[Actu] Dev Diary - Monster Play

Fil fermé
Partager Rechercher
niveau heros, bonne mise à jour
on va enfin avoir des bastons dans fror

niveau monstre, que dire à part du foutage de gueule.
les verts, on s'en tape, des sets heros permettant encore plus de controle ( comme le rk, à mourir de rire il avait pas assez de snare), une seule nouvelle comp par classe sauf pour le ouargue ( la traque étant deja accessible r15)...

mais on est habitué coté monstre.
Citation :
(Cambi)
Bonus 6 pièces :
“Camouflage” annule tous les effets de poison, maladie, peur et blessure.

(méné)
Bonus 6 pièces :
"Immobilité de cadavre" annule tous les effets de poison, maladie, peur et blessure, et confère un bonus de régénération de moral et de puissance au combat.

Je veux la même sur le vanish du ouargue !!


Non mais sérieux....C'est quoi ce up de m***** ???

Encore, faciliter l'accès du monsterplay pour les nouveaux : Okay !
Mais pour les autres?? On les oubli?? Non mais ho !!!

En plus du Up de certaines classes devenu un peu trop "cheatés" (dixit dev diary méné, cambi, chassou) voilà que vous obtenez des "bonus" dans les landes ?!



...



Just...

No coment!
Et oui et pour info la compétence pvp héros rang 10 sera le pet d'escarmouche utilisable en pvp, rang 9 invocation d'un héros au rezz, r8 rezz combat, etc...

Et oui héros et pvp ne veut plus dire plus de récompenses et c'est un gros progrès.
I am Sharlokar and I approve this message.

Pour profa, c'est le petit up dont on avait bien besoin quand même.

- Les mouches qui vampirisent la puissance
- L'attaque auto à distance (on va pouvoir faire du balcontalion)
- La portée doublée de la floraison avec coup réduit (enfin).

On est toujours faiblards, mais moins quand même, et ça fait du bien.
Citation :
Publié par Letho Kanes
I am Sharlokar and I approve this message.

Pour profa, c'est le petit up dont on avait bien besoin quand même.

- Les mouches qui vampirisent la puissance
- L'attaque auto à distance (on va pouvoir faire du balcontalion)
- La portée doublée de la floraison avec coup réduit (enfin).

On est toujours faiblards, mais moins quand même, et ça fait du bien.
J'avoue, pour le profa je suis pas déçu, après le reste...
Meuh non... le jour où on verra des Soldats d'Escarmouches dans les Landes, on sera à deux doigts de tomber Sauron en HM sur Sira quoi

Evanescence se paie votre tête là.

Et pis de toute façon, les méné ont déjà des pets en PvP.... Les Gardiens et leurs Murs
Citation :
Publié par brashentrell
lol ingor quand je vais dans les landes c est clair je vois que des heros rk 9 et +
je crois qu il va falloir que tu regarde un peu les rgs heros ^^
J'ai dit que c'était simple. Mon r10 lui aussi a été très rapide, le r11 n'est pas bcp plus long, ça se complique vraiment au r12.
Après, faut une classe qui puisse solo. Oh, wait... A part le champion en raid vs raid (et encore, c'est très relatif), et le capi qui n'a jamais été pensé pour le pvp, toutes les classes héros peuvent solo .
Citation :
Publié par Ingor
J'ai dit que c'était simple. Mon r10 lui aussi a été très rapide, le r11 n'est pas bcp plus long, ça se complique vraiment au r12.
Après, faut une classe qui puisse solo. Oh, wait... A part le champion en raid vs raid (et encore, c'est très relatif), et le capi qui n'a jamais été pensé pour le pvp, toutes les classes héros peuvent solo .
En capi tu peut soloter à 2 condition, premièrement que ton adversaire n'est pas dans l'idée de se tiré et deuxièmement de pas être presser pour up les rang
Citation :
Publié par Letho Kanes
I am Sharlokar and I approve this message.

Pour profa, c'est le petit up dont on avait bien besoin quand même.

- Les mouches qui vampirisent la puissance
- L'attaque auto à distance (on va pouvoir faire du balcontalion)
- La portée doublée de la floraison avec coup réduit (enfin).

On est toujours faiblards, mais moins quand même, et ça fait du bien.
J'attend de voir la quantité de mana que nos mouches pourront nous rapporter;l'idée est plaisante en tout cas.

L'attaque auto à distance est vraiment un plus.

Pour la portée de floraison, je me prononce pas, je suis toujours au cac de toute facon, alors pas de soucis de distance pour healer mes copains!

Un truc qu'ils auraient pu revoir, ce sont les traits de race des orques, absolument pas adaptés au profa (genre le speed R9....vraiment très intéressant de claquer sa rage pour faire un coup de baton!)

Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
En capi tu peut soloter à 2 condition, premièrement que ton adversaire n'est pas dans l'idée de se tiré et deuxièmement de pas être presser pour up les rang
De toute facon le capi, en pvp comme en pve trouve toute sa place en communauté...en solo on a aucun controle alors si le monstre veut fuir, et bien il nous reste juste à le regarder partir (même plus je cherche à le rattraper dorénavant)
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
J

Un truc qu'ils auraient pu revoir, ce sont les traits de race des orques, absolument pas adaptés au profa (genre le speed R9....vraiment très intéressant de claquer sa rage pour faire un coup de baton!)
ça boost aussi la puissance des soins. Enfin je te l'accorde, c'est relativement inutile.

Sinon Minium, je veux bien les noms en MP.
Pour les araignées, en direct du fofo US Bullroarer :

"not only does the hatchling not burrow with u but if it gets agro of any sort it will break your burrow"
"non seulement le pet ne s'enterre pas avec vous mais s'il prend une aggro ça cassera votre enterrement"



Par contre la bonne nouvelle c'est que l'araignée R9+ pourra se soigner de 5K pratiquement à volonté
"the hatchling death is also giving a defeat response so u can eat your baby and get around 5k health if your r9+."
(ça doit être un bug)
perso çà me semble aller dans le bon sens

up des verts , espérons que çà amènera un peu plus de monde

quelques petits ajouts un peu orienté pvp... mais bon çà me parait pas être une révolution

après les petits up héros çà a l'air de déranger certains... franchement le méné c'est bien une classe qu'avait besoin d'un petit boost... pas toujours marrant en pvp d'être méné

le chassou les modifs c'est plutot axé pve j'ai l'impression... mais bon çà reste la classe la plus facile à monter en pvp ....

le capi et le gardien ils auraient bien besoin d'un boost aussi je trouve à voir ce qui se fera...

le rk çà énerve certains mais bon c'est quand même vite tuer ^^ çà prend des points mais çà en donne bcp

Y a plus qu'à attendre une vrai grosse maj qui redonne plus d'intérêt au pvp, mais bon c'est pas pour ce coup ci (avis perso)... mais bon çà devrait arriver un de ces jours si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Ingor
A part le champion en raid vs raid (et encore, c'est très relatif), et le capi qui n'a jamais été pensé pour le pvp, toutes les classes héros peuvent solo .


Champion en solo ça passe très bien. La rage et le sprint 45sec compensent largement le manque de résistance de la "beyte".
Après en raid, c'est sûr, c'est opti
Citation :
Publié par Rik'
Champion en solo ça passe très bien. La rage et le sprint 45sec compensent largement le manque de résistance de la "beyte".
Après en raid, c'est sûr, c'est opti
Moué je suis pas tout as fais convaincu par la rage! même si il peux plus être crontrolé le champion!
Une gégné te fous un DOT, s'enterre et tu perd des pv sans rien pouvoir faire!
Un ouargue claque le sprint, t'arriveras très peux a la touchez et tu perdra de la vie..
Un faucheur avec son pur dps , on en parle pas a moins de faire deux critique a 4k ....
Un FN en mode barbecue + son esquive de 30s.... Tu auras plus de pv....
Etc....

On perd trop de pv en rage!

et son Fix 6 sur le nouveau set correspond a un trait légendaire et d'un Cd de 30s... Trop cool Il auras du faire sur assaut impitoyable!!


Sinon quelque bon truc sur la maj' pour les classes héros, le mieux, augmentation du CD du barbecue, si on claquez une opo, il nous en remettez direct une autre et avec de la chance, on en auras moins e FN qui rende les rush difficile pour les héros...


A quand des popo poison/blessure comme les popo fear qui retire 3 DOT avec un Cd plus long?
A quand de nouvelle cape?
Citation :
Publié par borgorn28
Moué je suis pas tout as fais convaincu par la rage! même si il peux plus être crontrolé le champion!
Une gégné te fous un DOT, s'enterre et tu perd des pv sans rien pouvoir faire!
Un ouargue claque le sprint, t'arriveras très peux a la touchez et tu perdra de la vie..
Un faucheur avec son pur dps , on en parle pas a moins de faire deux critique a 4k ....
Un FN en mode barbecue + son esquive de 30s.... Tu auras plus de pv....
Etc....

On perd trop de pv en rage!
Je parlais plus généralement de la rage dans les fights Camps chasseurs/Tol/camps Tyran. Elle permet en effet de ne pas se faire contrôler et donc d'éviter une assist. (avec le sprint ofc)

Bien sûr que la rage, tu ne la gardes éternellement, une dizaine de secondes en combat

Pour les duels, la rage est utile face aux ouargues, et évite le "popaustun". Le reste du combat se gère normalement très bien.

Pour la gnégné, la rage est utile pour éviter le mezz, et le +50% résist poison a de fortes chances de te faire éviter le pop des bébés. Le reste du combat avec le sprint qui annule l'effet de la chiure, ça passe normalement...

Pour les faucheurs, oui, pas besoin de rage, si ce n'est pour bénéficier du +20% de dégâts en début de combat. Une fois la charge passée, le duel peut vraiment commencer

Plus globalement, un champion peut battre en duel presque tous les monstres s'il a ces CD (IH, stun 10sec, sprint, brulure etc...) donc jouable en solo, au même titre que les autres classe. (le capi fait peut être l'exception)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés