[Actu] Dev Diary - Monster Play

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2011 à 19:25 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un journal des développeurs très attendu... celui sur le Monster Play !
Quelques changements en vue... bons ou mauvais, c'est à vous de réagir sur le forum.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'augmentation du temps de récupération permet à la "Flèche enflammée" de rester une compétence très puissante tout en encourageant l'utilisation d'autres compétences dans l'intervalle.

Phat taunt.

Nouvelles compétences/traits :
"Compétence avancée : Lancé de lames"

  • Le faucheur lance ses armes sur son adversaire, infligeant d'importants dégâts mais le laissant désarmé pendant 5s. Les dégâts sont augmentés de 25% lorsque l'adversaire est attaqué par derrière.
  • Trait accessible au rang 7
, elle est bien bonne celle la.
lol le faucheur a distance sa va être marrant... ^^

Bon avec le fix 6 des cambi, ceux qui l'auront vont être vraiment content! Leur vanish sera parfait maintenant.

Sinon hâte de voir les capacités du pet de la tisseuse, voir si il sert a quelque chose ou si il tape comme un corbeau de mds lol
Citation :
Sentinelle


  • Bonus 6 pièces :
    • 50% de chances que "Charge du sanglier" provoque un étourdissement de 5s lorsque le coup porte.

Rune

  • Insigne du sanglier :
    • 25% de chances que "Charge du sanglier" provoque un étourdissement de 5s lorsque le coup porte.

75% de chances de stun 5s sur une compétence spammable toutes les 3-4 secondes... Heureusement qu'il y a la réduction du temps des contrôles à force d'en recevoir sinon la senti serait purement invulnérable en duel
Bon bah le farme du drake va commencer bonne nouvelles enfin des sets dignent de se nom. Vous rajouter à cela les compétences héros pvp qui commencent à être dévoilé c'est le bonheur . Faudrait juste qu'ils revoient pour le loot de la pierre brillante car va y avoir la queue
Citation :
Publié par Riwan
75% de chances de stun 5s sur une compétence spammable toutes les 3-4 secondes... Heureusement qu'il y a la réduction du temps des contrôles à force d'en recevoir sinon la senti serait purement invulnérable en duel
Ce sera 100%, vu qu'on peut mettre 2 insignes et que c'est noté au début de l'article.

Sinon, sur l'ensemble, du grand n'importe quoi, as intended.

A part un léger up de l'araignée, rien côté monstre, si ce n'est qu'on booste les bas rangs. Alors que les héros prennent un énorme boost pour la plupart d'entre eux (mdrlol le gardien en duel avec ça).
quelque truc sympa mais ca pue quand même bien la merde merde comparer au up heros
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Joli boost des héros.
Bien pour les débutants monstres.

Petit up de l'araignée mais c'est pas assez. Mais bon, enfin un soin.
(au fait le pet il va s'enterrer à l'affut avec l'araignée ? Parce que le pet qui resterait là planté en plein milieu de la brousse, c'est ... )

Pour les autres classes monstres : ou ou , au choix et selon l'humeur ; c'est n'importe quoi. Mais vaut mieux en rire qu'en pleurer.
C'est comme Traoo dit en fait.

Ah oui, et :
"Flèche enflammée" : Le temps de récupération a été augmenté de 5 à 20s.
C'est la ''''meilleure'''' du patch celle là ^^
ouaip ingor sauf que tu oublie gentillement que ce boost n est valable que pour les rg 9 heros ( ou rg 7 pour le porté 4 pour certaines classes ) et que nous pour avoir cela va fallloir farmé godris ou gaergoth ce qui n est pas votre cas , isn't it ? avoir du coté heros le set cela veut dire 9 pierres brillantes et il me semble 20 insignes de tyran et encore plus de l autre !! le temps que l on farme cela dans fror vous les monstres vous allez etre bien tranquille ^^

la charge du faucheur rg0 c est pas mal non ?
deçu poue le traqueur...
Le cambrio arrete pas de se faire up, tout comme le chasseur et pour nous, rien...
Ah oui, il parait que de toute facon on est trop puissants deja...pffffffffffffffffffff
Citation :
Publié par brashentrell
ouaip ingor sauf que tu oublie gentillement que ce boost n est valable que pour les rg 9 heros ( ou rg 7 pour le porté 4 pour certaines classes ) et que nous pour avoir cela va fallloir farmé godris ou gaergoth ce qui n est pas votre cas , isn't it ? avoir du coté heros le set cela veut dire 9 pierres brillantes et il me semble 20 insignes de tyran et encore plus de l autre !! le temps que l on farme cela dans fror vous les monstres vous allez etre bien tranquille ^^

la charge du faucheur rg0 c est pas mal non ?
N'importe quel fort se duotte pour les insigne de Tyran, et Fror est bourré de boss duotables donnant des pierres bleues (et si, ya besoin de pierres pour les raciaux et les marques).
Vous le sauriez si vous alliez un peu plus souvent pour farmer des popos

A moins qu'il ne faille absolument quelque chose sur Gaergoth ?
Bonsoir,
Rien de bien d'alléchant malgré les équipements héros qui offrent de belle
amélioration mais comme il faut faire du farming de Boss dans la caverne...
Pour les monstres les ajouts sont simplement grotesques et sans importances . On peut même parler de nerf pour les araignées
Au final j'aurais préferer qu'ils incluent les landes dans les zones f2p car je commence a croire que malgré ma contribution rien n'évolue dans ce jeu.
Citation :
Publié par Harg
N'importe quel fort se duotte pour les insigne de Tyran, et Fror est bourré de boss duotable donnant des pierres bleues (et si, ya besoin de pierres pour les raciaux et les marques).
Vous le sauriez si vous alliez un peu plus souvent pour farmer des popos

A moins qu'il ne faille absolument quelque chose sur Gaergoth ?
Broche de chef pas dans tous les forts pas encore remarquer
Et Pierres brillantes c'est pas sur les duotables tu as pas dû assez farmer fror ^^
pour harg : les insignes de tyran seulement a tol et a dar gazag a moins que tu n est des choses a m apprendre
ensuite les pierrres brillantes ne sont pas sur tous les nommes mais uniquement sur gaergoth et godris ou alors tu sais des choses que je ne sais pas
Citation :
Publié par Minium_lotro
Broche de chef pas dans tous les forts pas encore remarquer
Et Pierres brillantes c'est pas sur les duotables tu as pas dû assez farmer fror ^^
j'ai dit "bleues", je me rappelle plus si ce sont des "brillantes" ou pas
Merci Giresse
Sinon si vous en voulez, cf les Provis@Estel qui ont réussi à tuer Gaergoth en p'tit groupe.

Et toujours pas d'anti stun chez les monstres.
Citation :
Publié par Harg
j'ai dit "bleues", je me rappelle plus si ce sont des "brillantes" ou pas
Merci Giresse
Sinon si vous en voulez, cf les Provis@Estel qui ont réussi à tuer Gaergoth en p'tit groupe.

Et toujours pas d'anti stun chez les monstres.
Effectivement, mais y'avait Rolland en guest star quand ils ont tombé Gaergoth à 4.

Citation :
ouaip ingor sauf que tu oublie gentillement que ce boost n est valable que pour les rg 9 heros ( ou rg 7 pour le porté 4 pour certaines classes ) et que nous pour avoir cela va fallloir farmé godris ou gaergoth ce qui n est pas votre cas , isn't it ? avoir du coté heros le set cela veut dire 9 pierres brillantes et il me semble 20 insignes de tyran et encore plus de l autre !! le temps que l on farme cela dans fror vous les monstres vous allez etre bien tranquille ^^

la charge du faucheur rg0 c est pas mal non ?
Les améliorations pour les verts, la majorité des gens s'en contrefichent, et y compris les verts, puisqu'ils seront R3 en 2 jours.

D'autre part, être R9 c'est quand même ultra simple en héros, et je parle d'Estel, où y'a quand même beaucoup moins de monstres verts que sur Sira. Pour le farm, bienvenue sur un Mmo. Si tu veux voir à quoi ressemble un vrai set pvp compliqué à farmer, tu peux aller checker war, les set rr70 sont assez....
Citation :
Publié par brashentrell
lol ingor quand je vais dans les landes c est clair je vois que des heros rk 9 et +
je crois qu il va falloir que tu regarde un peu les rgs heros ^^
Pas que les Rk, mais le nombre de r9+ sur Estel est assez important quand même maintenant .... Et ils ont pas tous Pl ( je sais même pas si ceux r9+ ont Pl certain r8 oui ) m'enfin bon pas le sujet
ce que je dit par la c est que heros ou monstres ont a tous des avantages et des inconvenients alors arretons de ouiouiner et disons que c pas mal et basta jouons ( les reflexions c est mieux chez l autre c est digne de la cours de recré au CP )
Citation :
Publié par brashentrell
ce que je dit par la c est que heros ou monstres ont a tous des avantages et des inconvenients alors arretons de ouiouiner et disons que c pas mal et basta jouons ( les reflexions c est mieux chez l autre c est digne de la cours de recré au CP )
Juste comme ça je m'en fou des avantages, inconvénient ou autre, mais avec les nouveaux set l'avantage sera héros ( encore ) avec quelque truc assez sympa à contrario quasi rien ( pour ne pas dire rien ) pour les monstres et je suis ( enfin j'étais ) un joueur complètement héros )

Et aussi si tu pouvait faire l'effort rien qu'un tout petit ( comme moi ) pour l'orthographe
@ brashentrell : y a pas que les sets qui font que les héros sont boostés hein, je t'invite à lire les threads sur le Cambrioleur, le ménestrel et le chasseur, entre autres. et tu repasseras

On a toujours su que l'équilibrage des Landes de Turbine était boiteux, spas prêt de changer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés