[Actu] Jason Mical parle du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve qu'au contraire il rassure un peu,
il confirme le double serveur (pvp et non pvp) il dis que sur les serveur pvp les malus du pvp seront moins gros qu'a l'état actuel en Corée.
Ça parle aussi de combat de guilde (ou du moins pouvoir déclarer la guerre a d'autre guilde) et gros évènement pvp.
En bref ça me rassure j'avais peur que le jeu s'oriente en pve total + battleground et trop de malus en pk pour pouvoir le faire.

manquerai plus qu'un système permettant de pex en tuant les joueurs et des mise a prix sur la tête des pk (prime qui monte avec le nombre de victimes)
Ouais le genre d'interview "Je fait style de répondre mais en fait non". En gros le mec dit qu'on verra bien une fois le jeu plus avancé, il aurait aussi pu reconduire l'interview ça aurai été pareil ou presque.
Citation :
Q : Est-il possible de déclarer la guerre à une autre guilde et d'en tuer les membres sans recevoir de pénalités ? Est-ce que ça apportera des points de réputation ou des points de guilde ?
R : Oui il sera possible de déclarer la guerre à d'autres guildes. Les conséquences et récompenses varieront.
Moi je retiens surtout ça
PvP de mass
Beaucoup de joueurs aiment ça quand c'est bien fait (Aion est un mauvais exemple)

Ah bon ? x) Nc Soft est au courant j'espère ? Parce que y'a pas de changement ...
Citation :
Publié par Boriak
PvP de mass
Beaucoup de joueurs aiment ça quand c'est bien fait (Aion est un mauvais exemple)

Ah bon ? x) Nc Soft est au courant j'espère ? Parce que y'a pas de changement ...
bah aion est clairement un mauvais exemple, lag lag lag
Citation :
Publié par Nalluwe
Pour rester dans le sujet du pvp, voici une video où l'on voit que l'on peut quand même se fighter sur Tera en open world apparemment. (Attention les oreilles par contre)

[media]
Je crois que t'as vidéo merite un +1, c'est clairement une superbe nouvelle ! C'est une libération ! j'ai envie de dire ... YOUPI !
Bien sur qu'on peut pvp en open world, il faut juste avoir des pierres de pk dans son inventaire et elles sont pas si chère que ça ces pierres. Après le truc c'est que le mec que tu vas pk est averti que tu t'es mis en mode pk, ce qui évite aussi d'aller taper en fourbe un mec qui tape des mobs et qui est déjà à mi-vie, c'est un système qui évite les abus, et vu qu'en plus la furtivité n'existe pas (enfin !!!) c'est encore plus propre . Après si un mec de ta team décide de pk un autre mec, c'est toute la team qui passe en mode pk, et pareil pour la team du mec qu'on veut pk. Faire du pvp en open n'est pas compliqué, c'est juste que les abus sont évités.
Ben ué ça on le savait depuis longtemps, tout comme le fait aussi qu'il faut être dans une zone où c'est autorisé (là actuellement c'est que le 2e continent donc 38+, mais vu qu'apparemment l'Exarque pourra changer ça, ptet qu'on pourra avant, qui sait). Enfin le système d'items PK et déclaration ne me plaît toujours pas ceci dit


D'ailleurs sur la KR les Elins, t'en touche une, t'as toutes ses copines qui rappliquent ! (et vu que y a une large majorité d'Elins... voire des guildes full Elins... *traumatisée*) J'espère que ce sera pas le cas sur serveurs euro ¬_¬.
merci pour la video (vu les reponses dans l'interview no coment)

j'avais fait une croix sur le pk, mais même s'il est limité ça redonne un aspect du jeu que je voulais voir, c'est cool merci.
Citation :
Publié par Guldendrak
Bien sur qu'on peut pvp en open world, il faut juste avoir des pierres de pk dans son inventaire et elles sont pas si chère que ça ces pierres. Après le truc c'est que le mec que tu vas pk est averti que tu t'es mis en mode pk, ce qui évite aussi d'aller taper en fourbe un mec qui tape des mobs et qui est déjà à mi-vie, c'est un système qui évite les abus, et vu qu'en plus la furtivité n'existe pas (enfin !!!) c'est encore plus propre . Après si un mec de ta team décide de pk un autre mec, c'est toute la team qui passe en mode pk, et pareil pour la team du mec qu'on veut pk. Faire du pvp en open n'est pas compliqué, c'est juste que les abus sont évités.
Merci pour les explications, j'avoue que je ne savais pas tout ça et ça a le mérite au moins d'exister et c'est tjs mieux que rien ^^

@JNH: S'il existe une différenciation des serveurs pvp/pve en EU/US, on peut espérer avoir des exarques (faut pas oublier qu'il y aura un système de vote apparemment) qui sont dans l'optique d'ouvrir le pvp au maximum sur un serveur pvp pour satisfaire la majorité et garder son statut.
Ensuite pour le niveau (38+), d'après ce que j'ai cru comprendre le leveling est loin d'être long et chiant et puis perso, du pvp au lvl 10 avec 3 skills c'est quand même moins fun qu'au 38 j'imagine; du moment qu'on est pas obligé d'attendre d'être lvl max, stuff opti pvp et full conso pour s'amuser, je prend.

Après l'histoire des cristaux et de la déclaration me parait pas si contraignante, à voir si ce mécanisme de jeu est également modifié sur un serveur pvp/pve. En tout cas, je suis pour le moins satisfait de voir qu'il y a quand même de bonnes occasions de faire du pvp dans Tera quoi qu'en disent certains
Bonjour tout le monde,

Bien que le jeu est certes beau et agréable à regarder, concernant le PvP (PK) j'ai bien peur que cela va être marrant au début, mais très ennuyant par la suite.
Il ne faut pas oublié Age Of Connan, qui est tout de même similaire par sa façon de viser et surtout PK. Je pense que tout ça sera très brouillon. On ne se promène pas tout le temps en guilde.

A l'heure d'aujourd'hui il faut avouer qu'aucun MMO ne propose réellement un système de PvP envieux, original.

Pour ma part, je dis bien pour ma part , le PK est seulement une manière de dire "On n'a pas eu le temps, ou pas envi de faire un vrai système pvp, mais comme le pvp est demandé alors on fera du PK". Je jouerai à ce jeu certes, car j'aime le PvP en général, mais le PK il faut vraiment quelque chose d'original. Wait and see.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'a pas joué a Aoc ou alors sur quel serveur, mais sur le mien, les guildes se la joués au système KOS, et s'était plutôt bien respecté.

Le pvp est avant tout un event "par les joueurs, pour les joueurs et contres des joueurs"

Les gens qui aiment pk seront alors dans des guilde pk, les gars qui aiment pvp réglo, seront dans des guildes pvp, et s'imposeront eux mêmes une KOS(les menus servant à çà c'est juste du bonus).

Qu'es qui est prenant dans un jeu pvp, c'est d'avoir des ennemis, c'est même ennemis qui crée des animosités entres les guildes, et par la même occasion qui crée le challenge et la compétition.

Parceque mine de rien, quand on se tape dessus(en pvp, pas en pk), c'est a cause de différence de point de vue entre les gens, et çà c'est de la politique

Le coté novateur du jeu , il est pas dans le mode de visé, ou dans les classes, ou encore autres part, il est dans le système politique.

Moi si on me donne la possibilité d'avoir une KOS, de faire des BG de temps à autres et qu'il y a du monde sur le jeu ,même avec un pvp copier sur AOC (ce qui n'est pas le cas), je signe direct.
Citation :
Publié par Nalluwe
Pour rester dans le sujet du pvp, voici une video où l'on voit que l'on peut quand même se fighter sur Tera en open world apparemment. (Attention les oreilles par contre)
T'as video ne fonctionne plus :/
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs sur la KR les Elins, t'en touche une, t'as toutes ses copines qui rappliquent ! (et vu que y a une large majorité d'Elins... voire des guildes full Elins... *traumatisée*) J'espère que ce sera pas le cas sur serveurs euro ¬_¬.
C'est pas un peu le but des guildes ? Quand t'attaque un joueur d'une guilde que ses potes rappliquent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés