[Actu] La version francophone de 9Dragons en test le 28 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2011 à 09:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version francophone de 9Dragons est attendue prochainement chez GamesCampus Europe. Le bêta-test débutera le 28 février, pour un lancement planifié fin mars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lancement officiel en version française ce jour (22/03/2011) à 17h00.

Ca fait longtemps qu'il est traduit pour infos, c'est juste que Acclaim a stopper 9dragons , c'est juste une reprise..
Je suis assez dubitatif sur son futur 'succès" =/
Tu sais Miharu, il existe encore quelques joueurs qui ne sont pas à demander des graphismes à la "farcry" pour pouvoir s'amuser...
Du contenu en français suffit simplement


"Il existe encore quelques joueurs...."
Et combien qui supporte ce type de jeu?..Très peu je crois si on prend tous les critères en compte.

Tu me parle de graphisme, parce que je parlais de graphisme sur le post de forsaken world? Mais je m'en fou un peu des graphismes mais quand ça me pique les yeux là j'évite, et je ne faisais que répondre au sujet "en cours" donc tes remarques irréfléchis, tu te les garde.

"Du contenu en français suffit simplement"

Ce jeu est vieux, très vieux, beaucoup de français y jouaient sur la version acclaim, moi de même, tu crois que beaucoup auront l'envie de s'y réinvestir autant? Et pas qu'une question de level, les sorts à monter par exemple...
Son gameplay aussi est dépassé, ah c'était un super jeu à son époque, ça c'est clair, j'y ai joué pas mal de temps... mais toute chose à une fin...

Et avec Age of wulin qui approche pour les fans du genre... J'te laisse deviner la suite.

PS: tu noteras que j'ai pas parlé une seule fois des graphismes de 9 dragons hein
Et jusqu'à preuve du contraire tout le monde à le droit de s'exprimer et de donner son avis, c'est bien le but d'un forum qui parle de jeux vidéo, non?
Le principe du jeu est pas mal.

L'UI est vieillote, mais le type du jeu permet de passer outre.
Perso je m'y suis lancé en attendant Age of Wulin, mais comme ce dernier ne sortira pas avant 2012, ca laisse du temps
@Miharu

Je reconnais que j'aurai du en vous nommant mettre plus l'accent sur l’ancienneté du jeu que sur les GFX qui allaient de paire avec ... D’où confusion sur les sujets. Je devine bien que le nombre de joueurs va être faible, mais rien ne sert de s'emballer, comme vous le dite si bien, chacun peut s'exprimer et en déduire ce qu'il veut... Concernant "Age of wulin" il touchera un certain public, mais tout le monde n'a pas forcement un Ix ou équivalent avec la config qui va bien sous la main.
Exactement, tant mieux si il plait à certaines personnes comme ceux qui ne l'ont jamais essayé, y'en a surement pas mal, car ce jeu est une petite perle au niveau du contenu et de l'histoire.
(surtout si on le compare aux f2p actuels , petite ironie à part^^)

J'exprimais juste mon avis sur le fait qu'il n'y aura sûrement pas beaucoup de joueurs, et qu'il sera probablement vite délaissé pour les jeux qui sortirons dans un futur proche.

D'ou ma phrase "Je suis assez dubitatif sur son futur 'succès" =/" sur le très long terme.
D'ailleurs savez-vous si ils ont prévu de faire des lucky event comme sur acclaim?
Citation :
Publié par Skyron
Le principe du jeu est pas mal.

L'UI est vieillote, mais le type du jeu permet de passer outre.
Perso je m'y suis lancé en attendant Age of Wulin, mais comme ce dernier ne sortira pas avant 2012, ca laisse du temps
Excuser moi de faire un peu de hors sujet,mais ou as tu vu une info sur la sortie de age of wulin en 2012?
La béta est prévu pour cette été, donc la release (pas l'obt) sûrement en 2012, je penses que c'est ce qu'il a voulu dire^^
Enfin ça dépendra des bétas fermés:x

Edit : même si sur leur site c'est écrit 2011, enfin bon.. ils peuvent écrire ce qu'ils veulent^^
Arf le fameux Age of Wulin

Concernant les "events" ... Rien à dire pour l'instant.


Sans vouloir faire du hs , il y a un nouveau mmo d'art martiaux qui va ouvrir la semaine prochaine: Enigma
,
j'y est jouer un peu pendant la closed et cela m a rappelé 9dragons dans son style , j ai bien aimé les combats a l'ancienne (déplacement a la souris) , ca peut être un intéressant pour ceux qui ont aimé 9dragons et qui cherche du nouveau.


http://enigma.runup.com.ph/home.php
Hum hum ... le probleme c'est que jouer aux philippines le ping est horrible
En attendant qu'il se rapproche ^^ ... bon autre jeu.
Et avec Enigma je cherche encore le côté arts martiaux traditionnel comme on peut les retrouver avec 9Dragons
__________________
A l'âge de Bière, l'homme vivait dans des Tavernes.
Citation :
Publié par Miharu
La béta est prévu pour cette été, donc la release (pas l'obt) sûrement en 2012, je penses que c'est ce qu'il a voulu dire^^
Enfin ça dépendra des bétas fermés:x

Edit : même si sur leur site c'est écrit 2011, enfin bon.. ils peuvent écrire ce qu'ils veulent^^
Voila la béta fermée n'étant pas avant l'été, la BO sûrement fin d'année, le jeu ne sortira pas avant début 2012 c'est une déduction raisonnable.

Et il faut patienter jusque là.

J'avance doucement dans le jeu, c'est quand même pas dégueux
Il n'a pas changé, quoi que...

Enfin je suis déçu... Un peu plus d'une semaine et on est déjà envahie de joueurs ne parlant pas notre langue, mais cela sent les futurs goldsellers à plein nez, de plus on a déjà plus l'impression d'être sur un serveur français vu le flot d'anglais et de (là bas au loin) ... A quoi bon de franciser un jeu et d'avoir un serveur fr, si c'est pour parler anglais ?

Qui veut me rassurer en me disant doucement qu'ils sont là pour apprendre le français ?
Qui sait?^^'....
Même si j'en doute pas mal.

Ca doit être un peu embêtant, genre tu vas parler a un mec, et là tu t'appercoies qu'il parle pas français et que t'es une quiche en anglais xD
Sur un serveur français, c'est la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés