[Actu] Les conséquences de l’acquisition de Riot Games par Tencent

Répondre
Partager Rechercher
Mouais. Ils promettent que rien ne changera aussi longtemps que rien ne changera, en somme =_= C'est comme le panneau "j'arrête demain" sur le paquet de clope qu'on pousse et remet chaque jour. Je la sens moyennement.

Enfin, si ça leur permet de s'acheter un serveur stable...
La nouvelle map et les replays , ils ont disparus ????
J'adorait LoL, mais sa facheuse tendance a se foutre de la gueule du monde en ne sortant pas la fonctionnalité pour s'améliorer et donné un vrai suivi des championnats avec les replay . ( d'ailleurs du kkun a fait un mod qui ajoute un replay boiteux, mais on peut pas lui en vouloir il peut pas avoir acces a tout, la faute a riot) .
Et la map présenté en novembre , mais toujours pas en place .
Merci Riot, maintenant plus qu'a attendre dota 2 apres la déception du LoL qui n'évoluera jamais.
Citation :
Publié par allensan
La nouvelle map et les replays , ils ont disparus ????
J'adorait LoL, mais sa facheuse tendance a se foutre de la gueule du monde en ne sortant pas la fonctionnalité pour s'améliorer et donné un vrai suivi des championnats avec les replay . ( d'ailleurs du kkun a fait un mod qui ajoute un replay boiteux, mais on peut pas lui en vouloir il peut pas avoir acces a tout, la faute a riot) .
Et la map présenté en novembre , mais toujours pas en place .
Merci Riot, maintenant plus qu'a attendre dota 2 apres la déception du LoL qui n'évoluera jamais.
Le jeu n'a qu'un an, faudrait peut-être penser à arrêter de vouloir tout, tout dessuite. Aussi.

A la base lol n'est pas payant, personne vous oblige à y jouer et encore MOINS à payer, le service est plutôt très bon pour un F2P.
Euh lol a bientot 2 ans, j'ai commencé la beta en juin 2009 , j'ai plus de 2000 games sur le jeu
et j ai dépenser plus de 70 euro sur le jeu.
Mais déja à la béta on réclamait le replay.
Qu'ils rendent l'option déblocable en payant pourquoi pas au lieu d'ajouter un heros toutes les 2 semaines.
Mais sa fait 1 an que cette fonctionnalité aurait du sortir.
LoL n'a aucun avenir en tournoi a cause de ce manque.
Le probleme de LoL, c'est que sa avance pas si on excepte les heros qui sortent et qui commencent sérieusement a devenir redondant.
Mais non vous voyez pas que les 'Chinois' sont entrain d'envahir le marcher !
Après les voitures, le plastique et maintenant nos jeux vidéos !!! Argh ! 2012 enfaite c'est demain @,__,@ j'ai pas envie de mourrir ci jeune, j'ai même pas eux le temps de testé Akali Jungle ...


HRs// J'espère, qu'ils sont sérieux... pour une fois et que le 'Chambre du Magma' ou ils ce sont trop avancer alors que rien n'était prévu, vas enfin sortir
Citation :
Et à plus long terme, nos ressources supplémentaires nous permettront d'ajouter du contenu et des fonctionnalités inédites à LoL et nos projets futurs.
Une nouvelle map ?

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de allensan, tout en étant moins radical. Ça fait des mois que Riot nous promet du contenu dont on ne voit toujours pas la couleur. Je suis d'accord, on peut pas avoir tout immédiatement, mais là ça va quand même faire 2 ans que les joueurs se coltinent la même map 5c5...
certes ils on quelque problème oui mais mois perso je trouve que se jeu et le meilleur des MOBA que j'ai jouer jusqu’à maintenant il y a quand même beaucoup de personnage jouable sa évite de voir toujours les même comme dans loco ou alors bloodline champions qui est horrible et j'en passe.

je pence que on doit juste leur laissé un peut de temps n'oublié pas se jeu et un F2P moi perso j’accroche et je ne suis pas pré de m’arrêté.

PS: une nouvelle map oui je l'est vu aussi mai saviez vous que bien souvent qui dit nouvelle map dit aussi nouveaux stil de jeu et de règle?

je pence que pour le moment ils assaille de trouvé un moillin pour l'inclure dans le jeu sen perturbé les joueur...
Je ne joue pas à lol depuis longtemps mais j'ai eu l'immense joie () d'assister à l'arriver de 4-5 nouveau champion, au final ils sont tout très moyen sauf rene qui a un early abused (et c'est en gros la seul chose qu'il a pour lui). Il faudrait en effet qu'il fasse une petite pause sur la création de champion donc...
La liste de champion est assez fournit, il devrait se concentrer sur l’équilibrage de ses dernier et sur de nouvelle fonctionnalité (le fameux replay entre autre bien entendu) et sur de nouvelle map.

Mais bon, je vois mal riot nous annoncer du jour au lendemain "nous vous avons compris, on va stopper la création de champions et se concentrer sur le reste"...
Citation :
Publié par KuroTenshi
certes ils on quelque problème oui mais mois perso je trouve que se jeu et le meilleur des MOBA que j'ai jouer jusqu’à maintenant il y a quand même beaucoup de personnage jouable sa évite de voir toujours les même comme dans loco ou alors bloodline champions qui est horrible et j'en passe.

je pence que on doit juste leur laissé un peut de temps n'oublié pas se jeu et un F2P moi perso j’accroche et je ne suis pas pré de m’arrêté.

PS: une nouvelle map oui je l'est vu aussi mai saviez vous que bien souvent qui dit nouvelle map dit aussi nouveaux stil de jeu et de règle?

je pence que pour le moment ils assaille de trouvé un moillin pour l'inclure dans le jeu sen perturbé les joueur...
Je pense que tu devrais arreter de jouer et retourner à l'école.
Envoyé par KuroTenshi https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
certes ils on quelque problème oui mais mois perso je trouve que se jeu et le meilleur des MOBA que j'ai jouer jusqu’à maintenant il y a quand même beaucoup de personnage jouable sa évite de voir toujours les même comme dans loco ou alors bloodline champions qui est horrible et j'en passe.

je pence que on doit juste leur laissé un peut de temps n'oublié pas se jeu et un F2P moi perso j’accroche et je ne suis pas pré de m’arrêté.

PS: une nouvelle map oui je l'est vu aussi mai saviez vous que bien souvent qui dit nouvelle map dit aussi nouveaux stil de jeu et de règle?

je pence que pour le moment ils assaille de trouvé un moillin pour l'inclure dans le jeu sen perturbé les joueur..



il me semble que la partie création de champion et celle travaillant sur la nouvelle map n'ont absolument rien à voir...

Ce n'est pas parce qu'ils vont arrêter la création de champions que les autres problèmes se résoudront plus vite , loin de là!!

Pour ma part, ça ne me gêne en aucun cas, bien au contraire, qu'il sorte de nouveau champion, après qu'ils équilibres les anciens, je suis d'accord que ceci serait aussi appréciable.
disparition des lags et des bug pvp.net + replay + observateur et ça sera bien
Je prefererais un mode Replay/Observateur (les deux vont ensemble je pense non ?) qu'une nouvelle map, mais bon après on sait pas comment sont réparties les équipes donc bon.
Et puis faut pas se leurrer, ils visent le profit quand même.
Certains veulent des replays , d'autre des coop vs l'IA ( ce qui est mon cas , les replays j'en ai absolument rien a faire )

Ça viendra .
Wait & wait again....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés