[Actu] Artisanat, commerce, plateformes...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2011 à 17:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Undead Labs se prête au jeu des questions / réponses avec les joueurs et apporte quelques précisions sur le gameplay de son futur MMO de Zombies - en plus de l'illustrer de nouveaux dessins conceptuels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai du mal à saisir le concept du MMO uniquement sur console ...
Il existe des gens (comme moi par exemple^^) que cela exclu définitivement de leur clientèle .. et pourtant je me laisserais facilement tenter par un mmo sur les zombies
J'avoue que ce serait vraiment excellent un MMO apocalyptique à base de Zombie, mais franchement pourquoi privé une partie de la clientèle ?

Ok pour le faire sur consoles si ils en ont envie, mais go le faire aussi sur PC, j'sais pas moi, j'trouve ça juste idiot et c'est du fric en moins.

Dommage.
Faut plus en parler de ce jeu tant qu'il ne comprendrons pas que les mmo c'est sur PC.point.

tout ça parce qu'il préfère poser leur cul sur un canapé plutôt que sur une chaise

Mort (vivant) à ce jeu et aux consoles

Bon à quand un vrai mmo de survie sur PC ? ah bah si y'a minecraft et en plus il est moche et tout carré les joueurs consoles adorent ça

Allez, retourné sur vos consoles ou il y a des formes géométriques basique sur les boutons pour savoir ou il faut appuyé tsss.

aaaahh ça fait du bien
Message supprimé par son auteur.
Un x-box ca vaut bien moin qu'un pc, d'ailleur j'ai un pc et toutes les consoles et dernièrement je me suis acheter DC Universes qui est juste une turie a la manette sur PC (pour pouvoir jouer avec la communauté que je connais sur pc) Moi, bien au contraire ca me motive des MMO "style console" après la question du portage est une autre chose et c'est vrai que c'est bête
Et les MMO c'est de loin pas uniquement réservé au pc hein xD
Citation :
Publié par Reiken
Ok pour le faire sur consoles si ils en ont envie, mais go le faire aussi sur PC
Penses à tous les portages foireux qu'y existent entre PC et consoles. Réalisé convenablement sur un support c'est déjà beaucoup demander à notre époque alors deux...

Citation :
Publié par Reiken
Mais franchement pourquoi privé une partie de la clientèle ?
Le secteur des mmo sur consoles est je suppose moins concurrentiel. Dit comme ça, peut être un bon plan. D'un autre côté il me semble que si le secteur mmo consoles est moins concurrentiel c'est qu'y a moins de demande... À moins qu'undead labs ne se trouve un éditeur en béton armé, risque d'être duraille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Et Undead Labs s'est trouvé un éditeur de poids avec Microsoft.
Autant pour moi, ai raté l'actu.

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Y'a de la demande pour les jeux en ligne sur console.
Par jeux en ligne tu entends mmog ou un jeu possédant une composante multijoueurs ?
très déçus également moi qui suivait ce projet class 4 ben cela vient de tomber à l'eau un MMO c'est sur PC au clavier et à la souris c'est tout§
futur bide imo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je le répète tout le temps mais il y a un incroyable marché à prendre pour ce genre de jeu sur console et la demande est bien présente.
Pour l'coup du marché c'est sur.
Pour le coup de la demande, ouais ? M'est d'avis que le secteur à quand même besoin d'une grosse campagne de com pour que la demande explose. Avec microsoft derrière ont les ressources pour le faire, après faut voir c'que ms souhaite : prendre des "risques" et gagner gros ou la jouer plus modéré et viser le "gagne-petit".

P.S : Une idée de comment ça se passe pour dcuo sur ps3 ?
Niark, j'ai la Xbox :P
Par contre, MMO me fait peur. Abonnement ou il faudra juste payer le jeu et ensuite on pourra jouer (Class 4) ?

J'ai hâte que ce jeu sorte sur XBLA
Message supprimé par son auteur.
Le plus gros soucis ici concerne la Xbox360, on ne parle de multi console on parle que de la bobox, on sait qu'il faut payer déjà un abonnement pour pouvoir jouer en ligne via le Gold, un MMO il faudra payer un autre abonnement en plus de l'abonnement Gold, bref je vois plus leur truc comme une machine à fric de sortir ça, exclusivement sur Xbox360.

Perso j'ai une xbox360 c'est pas ça le problème, c'est l'abonnement qui va me faire chier à la limite, là où sur PS3 cela ne m'aurait rien fait du tout ( je rappel que y'a pas d'abonnement pour internet sur PS3).

Bref c'est débile ce qu'ils font tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés