Patch Note de la 1.4.1

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Citation :
Publié par dhianne
Tu n'es jamais tombé sur des tueurs sans garde capables de tuer 10 joueurs qui le focus ? ( au hasard Faenor ), et ça c'est sans healeur derrière, un moindre PG derrière ( au hasard Roxane ) et c'est mort ils te défoncent un scénar à eux 2.

Jamais je n'ai vu un KT capable de faire la même chose.


Ou sur des Répus sans garde et overheal capables de camper devant un bivouac en scénar et plus résistants que certains tanks alors que toute la destru du scénar l'a focus ? ( au hasard Neo ).

Une Furie qui tente la même chose va durer pas loin de 3sec même avec 4 heals aware derrière elle.


Exemple d'un tueur face à ma gardesse noire RR82 qui porte un bouclier et qui a pas loin de 30% parade et 50% blocage.

Valentine_226.jpg

C'est à se demander qui a 5K3 d'armure et un full stuff def souverain...

Un KT qui tente la même chose contre un Brisefer va se faire atomiser et le Brisefer spe def n'aura pas perdu un poil de vie non ? enfin j'imagine, c'est une question.

Il y a clairement un problème avec la classe Tueur, que ce soit au niveau de :

la cadence de frappe.
les chances de parade.
les chances de percer la défense.


Après on peut même parler des tanks.

On voit souvent des CSF ou des Brisefer solo retenir 12 destrus durant 1 à 2 minutes pendant que les 11 autres ordreux sont partis tags les flags en scénario, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi les tanks destrus en sont incapables même avec le meilleur skill/stuff possible.

Pire encore on a vu un CSF champion en phase 3 capitale capable de tenir 24 destrus alors qu'il n'avait que 2 heals pas champions ( et cachés dans leur respawn ) pour le soigner.

Ces genres de choses ne sont pas possible pour la destruction, dire que c'est un problème de joueurs ça va bien 2 minutes mais au bout d'un moment il y a de quoi se poser de sérieuses questions quand à l'équilibre des classes.


Encore faudrait il que Mythic se penche un jour sur le sujet pour savoir ce qui ne va pas, en attendant je crois uniquement ce que je vois chaque jour en jeu depuis 2 ans et demi.

Vivement un patch de mise à niveau dans un sens ou dans l'autre.


PS : Si quelqu'un a un screen d'une partie de combat entre KT et Brisefer qu'il n'hésite pas à me le faire partager car je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne.

Le jeu ne peut évoluer que si les joueurs savent se montrer d'une franchise exemplaire comme je le fais ici
Lol, ben moi je vois des furies (que tous le monde connait), en def de fort, qui sortent du fort défonce 2 ou 3 ordereux et rentre comme si rien n'était lol.
Tu les recroise, en bg, tu débuff heal,resist, armure,force endu etc... plus une assiste de plusieurs dps , elles ne tombent pas et en plus elles te tue en une ou deux secondes.
Elles arrivent même à découper du bf spe def rr80+ en quelques secondes.
Elles doivent aussi jouer dans Stars trek, vu qu'elles arrivent à se TP lol.
Je n'ai jamais vu ça sur du KT, donc...
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mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
j'ai l'impression qu'il y en a qui decouvrent le stuff 90...

Celui qui sert à rien
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"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Tiens, un petit nerf soso... Doucement mais sûrement

Et concernant le BW, ils ... Ah ben nan pas de nerf, faut croire que stun / snare zone / debuff heal / M3 purge / insta cast sur tactics ==> bw = couteau suisse c'est ce qu'ils appellent "l'équilibrage des classes". Risible.

A ceux qui vont taunt faites la comparaison avec les cc de la soso qu'on rigole.
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Hathnair AL --> Alfkaell KN
Dommage qu'il ne nerf pas le cheat engine que 25% des joueurs (toujours les mêmes) utilise, et qui leur permet de se déplacer/ frapper 2x,3x,4x...10x plus vite que ceux qui ne cheat pas, et cela sans que cela soit à priori decelable.

Il semble d'ailleurs à la vue des scores en BG de certains que cela devienne la norme dans Warhammer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qatuchka
Dommage qu'il ne nerf pas le cheat engine que 25% des joueurs (toujours les mêmes) utilise, et qui leur permet de se déplacer/ frapper 2x,3x,4x...10x plus vite que ceux qui ne cheat pas, et cela sans que cela soit à priori decelable.

Il semble d'ailleurs à la vue des scores en BG de certains que cela devienne la norme dans Warhammer.
D'accord avec toi, j'espère juste que c'est seulement la norme sur athel
C'est d'autant plus criant quand c'est utilisé par un mec stuffé rr90 effectivement.
Il y a pourtant des contre mesures simples, contre les speedhack, et tous les patchs du monde ne changeront rien au gameplay du jeu tant que certaines guildes utilise ce programme en parallèle (ou j'ai bien dit guildes aussi bien côté ordre que destruction), pour arriver plus vite au stuff end-game ou pour pex Vautour pèpère.

Ce qui est surprenant c'est "l'hypocrisie" de certains qui continuent à venir s'autocongratuler de leurs exploits artificiels sur ce forum. Je crois que personne n'est dupe actuellement et que les noms des guildes et joueurs qui l'utilise, commencent à se répandre vitesse grand V.
Citation :
Publié par Jeliel
Merci de rester dans le sujet en commentant ce qui est dans la Patch Note et pas ce que vous aimeriez y trouver.
un grand coup de balai pour ces F.............. tricheurs, ça se sent trop que le serveur voir le jeu est en perte de vitesse , les mecs en ont plus rien à foutre
Citation :
Publié par dhianne
Tu n'es jamais tombé sur des tueurs sans garde capables de tuer 10 joueurs qui le focus ? ( au hazard Faenor ), et ca c'est sans healeur derrière, un moindre PG derrière ( au hazard Roxane ) et c'est mort ils te défoncent un scénar à eux 2.

Jamais je n'ai vu un KT capable de faire la meme chose.


Ou sur des Répus sans garde et overheal capables de camper devant un bivouac en scénar et plus résistants que certains tanks alors que toute la destru du scénar l'a focus ? ( au hazard Neo ).

Une Furie qui tente la même chose va durer pas loin de 3sec meme avec 4 heals aware derrière elle.


Exemple d'un tueur face à ma gardesse noire RR82 qui porte un bouclier et qui a pas loin de 30% parade et 50% blocage.

C'est à se demander qui a 5K3 d'armure et un full stuff def souverain...

Un KT qui tente la meme chose contre un Brisefer va se faire atomiser et le Brisefer spe def n'aura pas perdu un poil de vie non ? enfin j'imagine, c'est une question.

Il y a clairement un problème avec la classe Tueur, que ce soit au niveau de :

la cadence de frappe.
les chances de parade.
les chances de percer la défense.
C'est effectivement le stuff 90 qui fait la différence et qui plus est le stuff def dps cac qui est assez fumé en solo ou en petit commité sans tank dans le groupe(comme l'était également le souverain def). Les proc leech de vie et boubou augmentent énormément la survivabilité, par contre tanker 10 moches en solo ça fait un peu beaucoup tu exagères
Après pour parler de classes cheat, avec ce stuff en solo un tueur est une vraie plaie, mais le dernier duel que j'ai perdu haut la main, c'était contre un garde noir en stuff 90, un autre tueur 90 en stuff def m'a dailleurs contacté après plusieurs défaites lui aussi, donc dans quelques rr tu auras ze classe cheat toi aussi
Citation :
Publié par Zalumé
Je ne peux que dire un gros +1 Qatuchka !!!
Tu me déçois à plussoyer "ça" je te pensais plus lucide... mais bon passons
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
oui le set 90 c'est abusé point! aux tank en stuff off ca leur apporte le dps d'un dps cac et aux dps cac en stuff def ca leur apporte la survie d'un offtank ...

Edit pour en dessous : et ca veut dire qu'il était seul sans heal avec 10 mec sur la tronche ton exemple?
Citation :
Publié par umeor / faenor
C'est effectivement le stuff 90 qui fait la différence et qui plus est le stuff def dps cac qui est assez fumé en solo ou en petit commité sans tank dans le groupe(comme l'était également le souverain def). Les proc leech de vie et boubou augmentent énormément la survivabilité, par contre tanker 10 moches en solo ça fait un peu beaucoup tu exagères
Hier tu as fait 10 kills pile poil dans le fort de rocher noir au premier étage après que la destruction l'ait capturé
Elle schlingue cette patch note pour le t4...
On aura des combats encore plus courts entre les différences de stuff souv' / 90

En contrepartie ca risque de dynamiser les tiers inférieurs.

A quand des décisions réfléchies ?
Citation :
Publié par dhianne
Hier tu as fait 10 kills pile poil dans le fort de rocher noir au premier étage après que la destruction l'ait capturé
il a bien raison de tuer des afk au flag
c est tout ce qu ils meritent
Citation :
Publié par dhianne
Exemple d'un tueur face à ma gardesse noire RR82 qui porte un bouclier et qui a pas loin de 30% parade et 50% blocage.
Pour info, pour les gens qui pleurent ou ne connaissent pas le tueur ; il possède un coup qui ignore la parade et le blocage durant 10 secondes et 20 en phase furieux (phase intermédiaire) et non 5 secondes comme j ai déjà pu lire en remontant le fil.

edit: autre info, ce coup nécessite une spécialisation dans la première voie et de dépenser un point dedans.
Citation :
Publié par dhianne
Hier tu as fait 10 kills pile poil dans le fort de rocher noir au premier étage après que la destruction l'ait capturé
J'ai p-e fait 10 kills mais pas tanker 10 moches, la moitié était afk lock et l'autre moitié m'a tué.
Citation :
Publié par tharluk
Pour info, pour les gens qui pleurent ou ne connaissent pas le tueur ; il possède un coup qui ignore la parade et le blocage durant 10 secondes et 20 en phase furieux (phase intermédiaire) et non 5 secondes comme j ai déjà pu lire en remontant le fil.

edit: autre info, ce coup nécessite une spécialisation dans la première voie et de dépenser un point dedans.
Rien que ça... ! ce n'est plus un nerf dont cette classe a besoin mais d'une refonte totale
Mon coup qui débuff parade/blocage 10% sur 15sec fait bien pitié à côté de ce buff fumé
Je comprend de mieux en mieux l'engouement que cette classe suscite, il y a largement de quoi whine quand on joue destru, je suis dégoûté sévère

Citation :
Publié par umeor / faenor
J'ai p-e fait 10 kills mais pas tanker 10 moches, la moitié était afk lock et l'autre moitié m'a tué.
On a mis une plombe ( plus de 20sec ) à te tomber à 10 ou 12 dessus et la moitié de ceux pas AFK qui tapaient sont morts quand même, avoue qu'il y a de quoi halluciner, avec mon tank j'ai terminé à mi vie, je n'ose même pas me mettre à la place des pauvres DPS destrus pourtant aware qui ont implosé sans meme pouvoir donner 2 coups, je ne dis pas que tu joues mal bien au contraire, mais voila quoi tu mets une classe fumée dans les mains d'un type qui sait bien play comme toi et voila ce que ca donne

A chaque fois qu'on trouve quelque chose à redire sur le Tueur on nous sort toujours ( pas toi en particulier, mais sur les forums en général ) les mêmes choses, au choix :
AFK/pas assez stuff/trop bas rang/pas assez skillé/pas bon teamplay... sans jamais remettre en cause la classe Tueur.
Au bout d'un moment ca devient trop facile de rejeter la faute sur les autres


Bref à chaque mise à jour je fonce regarder d'entrée si cette classe se fait enfin nerf et ça n'arrive jamais, j'espère que le prochain patch sera le bon, ça ne m'amuse pas de venir pleurer comme je le fais sur ces forums mais il n'y a que ca qui fonctionne pour obtenir gain de cause avec les mmorpg, c'est triste à dire mais c'est comme ça depuis toujours, ce n'est pourtant pas un crime de souhaiter jouer à un jeu équilibré
Citation :
Publié par dhianne
il y a largement de quoi whine quand on joue destru, je suis dégoûté sévère
Y'a que maintenant que tu te rends compte que jouer destru : Hard mode ? /tauntoff

Mais si tu commences par là, tu n'en as pas finit, et les classes Ordreuses pourront aussi couiner sur ce qu'ils ont pas ...
Mais bon, aprés avoir tester l'Ordre, j'avoue y trouver plus de facilité, c'est un fait.

Cependant pour en revenir au patch et aprés un passage éclair sur pts, le nouveau heal single du dok est soumis a 0.5sec de cast et 5 de cd, alors que je le croyais en instant + 5sec de cd et bien sur, question de logique, il coute de la pa <3 reste a voir a combien il sera et surtout la relation volonté/puissance de la compétence.
La news est dispo sur JoL.

Je le trouve plutôt pas mal ce patch pour un patch mineur. Rappelez-vous qu'à la base Mythic avait dit que la 1.4.1 serait juste un patch de débugage et d'ajustements.
Au final on a quand même plus que ça avec la grosse modif du déblocage des rr pour les - de 36 et le stuff qui va avec (à voir ce que ça va donner, mais j'avoue que c'était frustrant avec ses rerolls de perdre des tonnes de rp car on était souvent bloqué à cause de son level) + le nouveau set entre le sdg et le royal.
Les changement sur le maître de meute le rendra peut être enfin un peu moins inutile, notamment pour tenir le rat ogre un peu en vie.
Pour les scénarios du changement c'est toujours bon à prendre mais je suis plutôt mitigé sur la nouvelle liste en t4:
• Portes d’Ekrund : assez "close combat" ce bg, chaud à gérer pour les range-dps je trouve, mais assez rythmé.
• Temple de Morgheim : pas mal, du moins j'en garde un bon souvenir de gros combats au centre et moyen de contourner en faisant le grand tour.
• Tor Anroc : bump land, marrant pour les bumpeurs chiant pour les autres.
• Gueule de la folie : trop bordélique ce bg, quelques éléments de décor pour casser les lignes de vues c'est bien mais là y'en a beaucoup trop.
• Collines du Reikland : vraiment rien de terrible ce bg, là par contre plutôt à l’avantage des r-dps vu qu'il est assez plat, avec quelques positions en hauteur pour sniper, mais je le trouve pas très palpitant.
• Passage du serpent : le classique, rien à redire si ce n'est qu'il devrait faire une seconde voie pour sortir du spawn quand celui-ci est campé.

Sinon j'avoue que le "Nous avons procédé à 200 ajustements pour corriger l’orientation et la position des armes" fait sourire. Pour devoir en corriger autant ya dû avoir un léger problème à la base tout de même.
Citation :
Publié par Helheym
Y'a que maintenant que tu te rends compte que jouer destru : Hard mode ? /tauntoff

Mais si tu commences par là, tu n'en as pas finit, et les classes Ordreuses pourront aussi couiner sur ce qu'ils ont pas ...
Mais bon, aprés avoir tester l'Ordre, j'avoue y trouver plus de facilité, c'est un fait.

Cependant pour en revenir au patch et aprés un passage éclair sur pts, le nouveau heal single du dok est soumis a 0.5sec de cast et 5 de cd, alors que je le croyais en instant + 5sec de cd et bien sur, question de logique, il coute de la pa <3 reste a voir a combien il sera et surtout la relation volonté/puissance de la compétence.
Je viens de faire un passage éclair sur le serveur de test, et à 260 de puissance de soin, divin mend soigne à 1590 pv et critique à 2500. Autant dire qu'avec le proc defense exalté + proc pdr on monte à plus de 3k
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



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