[Actu] Dev Diary - Suppression du rayonnement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2011 à 17:49 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La GROSSE information de ce patch est la suppression complète du rayonnement, également appelé radiance.
Eh oui, ce système vous limitant, entre autre, l'accès à certains raids et porter des sets bien précis vit ses derniers jours...
Bonne lecture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ok j ai lu l article mais à la fin j ai envie de dire : Et ???

Je veux dire qu il aurait pu nous expliquer le prochain système!! retour en arrière comme a la faille ? quid de la tristesse sur les anciens raid ?..

Donc Et ? ....
Dommage :'(

J'étais peut-être le seul à apprécier ce système. Cela donnait un but à la progression de son personnage. La course à l'équipement a toujours été un but plus ou moins déguisé dans tous les MMOS.

C'est bien de retirer un système mis en place depuis plusieurs années, si on ne le remplace par rien cela va faire un grand vide. Bon nombre d'instances vont être délaissées ... et à quoi bon faire les nouvelles si cela n'apporte rien de neuf ...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Huhu



Même pas peur !
Lol

N'empêche que c'est ce qui m'a le plus frappé... Comment on t'il pu ne fusse qui penser Mauvaise comm encore j'imagine, comprend pas pq ils se flagellent eux meme là.
clair qu'au moins ça donnait une raison de faire les instances moria ( un peu ) les instances Mirkwood ( même si leurs inégalités font que les gens farmaient que l'arène ou sammath pour se stuff rayonnement ) tous les nouveaux joueurs pourront joyeusement sauter le contenu sympathique 50 et 60 (de groupe et de raid), dommage, vraiment dommage.
Citation :
Publié par Hobo
clair qu'au moins ça donnait une raison de faire les instances moria ( un peu ) les instances Mirkwood ( même si leurs inégalités font que les gens farmaient que l'arène ou sammath pour se stuff rayonnement ) tous les nouveaux joueurs pourront joyeusement sauter le contenu sympathique 50 et 60 (de groupe et de raid), dommage, vraiment dommage.
Chut, t'as pas le droit de dire ça Corita stplz.

(+1, sinon)
On ira toujours dans les instances pour les sets qu'elles offres, bijoux et armures. C'est ce qu'on faisait avant la radiance, on allait gaiement à la faille, on avait besoin de rien d'autre que le set pour nous motiver.

Tout ce qu'a apporté la radiance c'est un verrou, et après ils l'ont fait sauté artificiellement, du coup la radiance n'avait plus aucun intérêt. Si tant est qu'elle en ait eut pour les joueurs.

Alors oui, les instances Moria vont être délaissée, comme le Galgal et ses récompenses le sont dès le lvl30.

Et puis un beau jour, pouf les dev rajoute un loot sur un des boss d'une instance classique et hop regain d’intérêt.
Et les instance Moria finiront bien par être accommodées à la sauce "Classique" comme Galgal, Annuminas...
Ils revisitent les différents sets au passage ? J'ai entendu tout et n'importe quoi là dessus. S'ils ne font que supprimer la radiance, je pense que pas mal de monde va retourner porter son set Moria
on c'est qu'il retire la rayonnance mais c'est tout?

Je 'attendais as une revu des ancien set, pour avoir un meilleur choix, a quelque chose de plus une simple surpression de stat...

Leur conclusion sert a rien a part avoir de la pitié pour les dev' qui ont travailler dessus
Je suppose que pour le Guetteur et DN ils vont faire en sorte qu'on se paye un effroi minimum même avec usage de popos. Ça va rehausser la "difficulté" de ces raids vieillissant, pas une mauvaise chose.
Pour Barad la question est comment vont-ils faire pour le HM ? On aura pas d'effroi en mode normal et on va s'en payer un (genre -4 au hasard) en HM ?

On aurait aimé savoir... dommage
Pour le moment sur la Beta, les sets radiance actuels ont juste eu la ligne radiance supprimé. Rien en plus, rien d'autre en moins.

Par contre, même si le set Guetteur est intéressant pour les stats, il a juste un bonus contre le poison.

Bref, on ne portera plus tel ou tel set pour sa radiance, mais pour son bonus dans un ou deux types de dégâts.

Du coup tous les sets deviennent intéressants à avoir rien que pour une des ailes du futur Raid.
hum ils vont ptet mettre un système avec 8 ou 10 d'effroi, et si tu tombes le boss tu gagnes une chaine qui te file +3espoir au hasard çà me parait une bonne idée çà lol....
Non je pense que le système est directement remis en cause, il ne supprime pas pour renommer le truc en fait ...

C'est un abandon pour et simple de l'idée de départ.

Par l'idée de mettre des sets spé dans des défenses de dégat spécifiques
C'est déjà bien d'admettre ses fautes et d'y remédier, même s'ils ont mis le temps !

Pour ce qui est de l'idée de mettre la radiance en vente au store c'est énorme quand même ! Faites attention à pas vous faire plonger avec un store offrant tout et n'importe quoi en échange de sous... ce serai dommage pour le jeu...
Je vois pas trop à quoi sert le concept de vendre de la radiance... m'enfin, ce qui me fait plaisir c'est le nouveau raid qui à l'air de portée sur les résistances, qui selon moi n'était pas assez mis en avant.

Qui mettrai plutôt de la resist poison plutôt que du moral max pour aller au gueteur ou à dar par exemple? ( Et pour le nouveau raid sait on si cela va être entrecouper par des ailes comme pour helegrod? )
C'est marrant, toute cette histoire de rayonnement m'est passé à des kilomètres au dessus de la tête. Ne faisant pas partie des joueurs adeptes des raids, je n'ai jamais eu besoin de m'équiper de manière adéquate.

Ceci dit, je comprends la frustration/colères des joueurs victimes du système.
Je me demande tout de même s'ils vont implémenter ou non un autre système pour servir de filtre aux entrées des instances de raid.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Bref, on ne portera plus tel ou tel set pour sa radiance, mais pour son bonus dans un ou deux types de dégâts.

Du coup tous les sets deviennent intéressants à avoir rien que pour une des ailes du futur Raid.
C'est comme cela que je le comprend également. Le futur raid aura 4 ailes avec 4 types de dégâts différents.
oui sauf qu avec le principe de la radiance, bah tout le monde n a pas gardé forcement tout les sets + 10 , +15 , +25 .... surtout avec l arrivée des sets helegrod/annuminas.

Et pas question pour moi d aller refarm les instances moria/guetteur/lothlorien/arene.

Je me contenterai de Dar/barad. Et si ca suffit pas = go Rift
"Nous souhaitions apporter quelque chose de neuf et non créer un nouveau mécanisme de jeu répétitif demandant de rejouer ad nauseam le même contenu dans le seul but d'obtenir une "clé"."

Tout est dit. La reconnaissance de l'erreur est déjà un premier pas vers la rédemption ^^

Pour moi, une excellente nouvelle pour la philosophie de ce jeu.

A quand l'abandon définitif des quêtes répétables? Cette p... de plaie, contradictoire avec le principe même de plaisir de jeu, qui a envahit Lotro et pas mal d'autres MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés