[Actu] Dev Diary - Suppression du rayonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althalionn
auto modération...
Je donnais mes arguments, mais comme souvent au final on m'explique que je sais pas jouer, j'ai l'habitude.
Juste, machin, je suis pas ton coco, merci.
Je vois ou j'ai parlé de qualité de jeu, je parle de temps et d'apprentissage de scripts mais c'est pas grave.

sinon pour rebondir sur ce que dit Arkelia, t'as raison les gros raideurs font 7 raids par semaine, ils ont pas de vie et jouent 5heures par jour, tu as vu moi aussi je peux faire dire n'importe quoi à ce que tu écris, je t'assure providence à part la sortie ou on avait pu aller à barad, nos raids à la belle époque c'était 2 à 3 soirs par semaine maxi, donc bon les insinuations hcg et casual sont juste à proscrire ici, c'est juste n'importe quoi. Actuellement ce que je dis c'est que si tu as le temps de faire un raid tu as largement le temps de te stuff en reculant ton entrée dans ce même raid 1 semaine après ( à raison de 1h maxi de jeu par jour avec des jours ou tu peux vaquer à ton irl même.) Si vous n'êtes pas capables de lire en entier les posts des autres, ça ne fait qu'alimenter le débat gros raideux ( hcg ) et petits raideux ( casuals ) que je ne mettais pas en évidence ici mais bon.

Vous parlez du stuff radiance à récupérer que c'est dur, mais actuellement c'est beaucoup plus facile que ne sera le stuff du nouveau raid, et c'est votre mauvaise foi que je pointe là uniquement.
quand à soulager le farm, je le repete, se stuff en raid demandera toujours du farm, certes vous aurez le plaisir de voir le raid 10h de jeu plus tôt mais ça ne changera rien fondamentalement.
Farmeurs ou pas farmeurs, HGC ou casu, est ce que tout le monde est d'accord pour dire quand même que c'était mal foutu dans le sens où t'oblige à porter une pièce que tu ne choisissais que pour la radiance, et non ses stats, pour accomplir un objectif ?

Donc pour ça c'est bien, non ?
Citation :
Publié par Harg
Farmeurs ou pas farmeurs, HGC ou casu, est ce que tout le monde est d'accord pour dire quand même que c'était mal foutu dans le sens où t'oblige à porter une pièce que tu ne choisissais que pour la radiance, et non ses stats, pour accomplir un objectif ?

Donc pour ça c'est bien, non ?
C'est beau ce que tu dis !

Citation :
Publié par hobo
Le seul truc gênant du rayonnement, comme l'ont dit justement certaines personnes sur ce thread, c'est de l'avoir lié à un set d'armure, et pas sous forme de prouesse ou de traits, ce qui a piégé les joueurs du contenu raid de Lotro avec le même stuff pendant 2 ans ( tu t'équipais pas forcément pour les stats ou les bonus de la pièce mais pour voir accès au hard mode etc... ) et du coup le craft d'armure est quand même bien passé à la trappe pour ces joueurs là.
adjugé vendu ! (d'ailleurs on continuera à choisir son set pour ses fix et pas pour ses stats et fera que le craft sera toujours un peu à l'ouest )
Citation :
Publié par dark elric
Une des preuves flagrante est que maintenant beaucoup de conf tombent le lieutenant en mode hard, pourtant quand tu discutes avec des gens taggués "fléau du lieutenant" ben tu te rends compte qu'ils n'ont pas le cheval de la méta-prouesse. Moi personnellement, j'aurais aimé que le raid barad ne soit débloqué qu'une fois les instances de la foret noire ( sammath, geôles, enclos et arène) soit terminés en mode hard. Cela fait peut etre élitiste mais au moins, ça pousse les gens à essayer de faire de leur mieux pour mériter quelque chose.
Ca tombe plutôt bien car c'est le système qui a été retenu.... Et que j'ai proposé y'a un près de 2 ans...
moi je suis contre car la radiance nous permettais de rajouter de la difficulter au raid ( faite le lieutenant avec 120 de radiance vous verrez).Ou encore le guetteur avec 60 de radiance beaucoup se casse.

A mon avis le fait de supprimer la radiance va baissez le niveau du jeu .De plus deja qu'au debut de barad on avait quelle que lag alors la avec la suppression de la radiance il ont interet a mettre un serveur en beton rien que pour le nouveau raid.
La radiance c'est pas bien faut farmer comme un cochon pour l'avoir, dixit ce qui est dit plus haut.

Regardez ça: http://docholidaymmo.com/wp-content/...nShot00135.jpg

Et dans 3 mois, ça va dire, en fin de compte pour avoir le set avant c'était plus facile, fallait moins farmer.
Et pis comme dit plus haut, radiance ou pas, sans investissements dans un raid, une guilde n'arrivera jamais a down le truc.

Donc +1 pour la radiance qui reste un faux probléme.
La diff avec les nouveaux set sans radiance, c'est qu'ils ne seront en aucun cas une clé pour rentrer/participer à un raid (je parle pas de réussite hein...).
Tu choisis ou pas de farmer ton nouveau set. Tu le fais à ton rythme, en farmant vite vite vite ou en faisant des instances de temps en temps.

Désolée Hobo si tu le prends pour toi pour mon p'tit paragraphe des gros raideurs. Je n'ai cité personne et aucune conf', je ne m'adressais pas directement à toi (ou à ta conf'), ne te connaissant pas ( et ne connaissant pas ta conf' non plus ...).
Après au vue des remarques de type "bah si tu peux raider tu peux farmer et blablabla", j'ai trouvé que c'était dans la lignée des vs casual/hgc (temps de jeu tout ça). Apparemment j'ai mal interprété.

En parlant de lire en entier les post :
Je ne critique pas ceux qui veulent farmer, je critique le fait que la radiance n'en laisse pas le choix. Et je ne dis pas non plus que c'est dur, je dis : c'est pas ludique. J'ai moins de temps de jeu, oui j'ai le temps si je veux de farmer, simplement c'est... pas ludique ! J'ai pas envie. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
Alors on va me dire qu'il faut se donner les moyens de ses envies (de raid), et c'est totalement vrai dans la vie de tous les jours. Mais ici on parle d'un jeu.

Et non il n'a jamais été demandé que tout soit prémaché et facile (y'a des limites a tout), il a été demandé de laisser la porte ouverte à tous au contenu du jeu. Après qu'on soit stuff en peau de mouton et qu'on meurt au premier boss c'est autre chose. Ceci dit je comprends les inquiétudes sur une telle dérive... Mais bon, lotro n'a jamais été un jeu trèèèèès difficile (on a connu pire).
Citation :
Publié par Arkelia
Je ne critique pas ceux qui veulent farmer, je critique le fait que la radiance n'en laisse pas le choix. Et je ne dis pas non plus que c'est dur, je dis : c'est pas ludique. J'ai moins de temps de jeu, oui j'ai le temps si je veux de farmer, simplement c'est... pas ludique ! J'ai pas envie. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
Juste pour le fun de la conversation, si tu connais un seul MMO ou il n'y a pas de farm, donne moi vite le nom.
Personnellement je trouve que LOTRO niveau farm c'est quand même assez tranquille et justement, pour moi, le gros avantage de LOTRO, c'est que tu peux être équipé plus que correctement sans être obligé de farmer comme un cochon.
Ici le gars qui ne joue pas beaucoup, s'il joue intelligemment bien sur (s'il se promène a chaque connexion dans la comté, il va avoir du mal à être stuff), et bien il pourra avoir un stuff pas trop dégeu pour un temps de jeu relativement restreint, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres MMO concurrents.
Je n'en ai pas a cité Dark Elric. Et je n'ai pas cherché à dire qu'il en existait.

Je parle d'obligation.
Du farm y'en a, y'en aura. On choisi de le faire ou pas. Je suis d'accord avec toi la dessus, lotro est pépère pour ça. Rien n'est obligatoire pour avancer (sauf la radiance), le farm reste léger et facile d'accès (il ne reste qu'une question de temps à investir).

La radiance posait un limite d'obligation qui n'est pas franchement sexy. (j'ai a peine l'impression de me répéter ^^)
Déjà, est-ce facile d’avoir de la radiance aujourd’hui ?
Là-dessus, je suis plus ou moins d’accord avec Hobo. Je m’explique :

Facile d’avoir de la radiance, oui…mais pour moi il y a la bonne et la mauvaise radiance.

La mauvaise radiance, c’est de faire 634 fois le grand escalier en mode normal pour avoir les 4 pièces du set Moria, pièces que l’on complète avec 478 arènes en mode normal.

Ça prouve juste une chose : qu’on est capable de farmer ad nauseam avec une constance qui force le respect. La radiance à l’ancienneté d’une certaine manière. Mais on a rien prouvé en termes de compétences, on a rien prouvé en termes de lecture du jeu, on a rien prouvé en termes de jeu de groupe etc.

La bonne radiance : se faire (normal puis défi) le GE puis les forges puis la 16eme etc pour avoir les 4pieces +10 Moria et les 2 pièces hors set pour pouvoir faire le guetteur et avoir le full set Moria.
Tout ça pour ensuite se battre pour avoir le set de la dame.

La bonne radiance, dans l’idée, était là pour proposer des challenges de plus en plus compliqués aux joueurs. Au fur et à mesure qu’ils s’aguerrissaient, ils devenaient prêts pour des raids guetteur ou DN.
Moi cette idée de courbe de progression me plaisait vachement.

Le lead savait ainsi facilement qui il avait dans son groupe. Il savait que tous les joueurs présents maîtrisaient dans l’ensemble les compétences de leur classe. Et en plus il y avait cette difficulté supplémentaire : on avait toujours un peu d’effroi en entrant dans un nouveau raid. Parce que le set Moria n’était pas suffisant pour être à 0 effroi pour faire DN…il fallait se battre pour rendre la chose plus facile lors du prochain raid.

Là où c’était mal foutu (et je m’en plaignais moi-même), c’était que tu avais beau farmer Sombremine et réussir à chaque fois, c’est le /dé qui décidait au final.

Après, patatras. La radiance a été bradée, soldée…ils en ont mis partout…et on revient à la « mauvaise radiance ».
Comme ça tout le monde a accès aux raids. Tout le monde est content. C’est tellement plus classe de wiper à Barad que de down le guetteur…
Pour moi, la radiance n’existe déjà plus. Du moins l’esprit de la radiance.


J’ai néanmoins une question : sans radiance, quelle sera la différence entre Durchest NM et HM ? A part le temps ?
Citation :
Publié par Doddy
J’ai néanmoins une question : sans radiance, quelle sera la différence entre Durchest NM et HM ? A part le temps ?
Ils s'arrangeront bien pour que tu sois a 0 effroi avec popo en Nm, et à 4 en Hm, ne t'inquiètes pas .

Ps : stop le Times new roman plz, ça prends de la place dans les quotes .
[/HS] Le vrai problème avec le Times New Roman, c'est les sérifs (i.e. les petites pattes qui terminent les lettres), adaptés à une lecture sur papier, mais pas du tout sur écran. Ce qui est dommage, parce que ce que tu dis est globalement intelligent et intelligemment écrit, bien que difficilement lisible... Bref. [/HS]

Sinon, pour parler un peu du sujet quand même : ouais, la radiance, c'était franchement pas un problème, et comme dit plus haut, même si ça bloquait l'accès à un certain contenu d'une manière quelque peu artificielle, fallait pas non plus farmer ad vitam pour être stuffé plus ou moins convenablement. Et je ne joue que 7-8 heures par semaine, donc pas franchement HCG non plus.

Sans compter que selon la classe, on pouvait se dispenser d'avoir absolument toute la radiance requise, si vraiment on n'en pouvait plus d'attendre. Certes, fallait pas que ce soit le cas de tout le groupe, mais bon, y en a que le farm dérange moins que d'autres, et qui préfèreront de toute façon être hyper opti quitte à y sacrifier quelques heures de jeu (et bien plus que la radiance, pour eux le gros problème est le farm lié aux objets légendaires, mais c'est un tout autre sujet )
@ Arkelia : Pour les gros raideux je voulais juste t'ouvrir les yeux, avec un exemple que je connais bien , en plus tu le dis toi même lotro n'est pas bien dur donc des gros raideux y en a plus des masses je pense sur lotro, faudrait zieuter sur la concurrence ^^.
Sinon la clé de la porte n'existera plus on est d'accord mais le contenu derrière la porte restera du farm (tiens moi aussi je me répète ) Les modes 1 2 3 sont tout autant élitistes en fait, parce que je crois pas justement que les modes 1 par exemple donneront accès aux pièces bleues non ?

quelqu'un a des retours sur le temps que les raids us ont pris pour tomber les 4 premiers boss du raid ?
Je plussois que l'enlèvement de la radiance ne va changer grand chose au final à mes yeux.

En effet on aura plus à farmer la radiance certes (je trouve que ça allait quand même assez vite pour avoir 105/120 de radiance), mais la difficulté restera la même.
La seule chose que cela apportera ce seront des joueurs avec des personnages non préparés voulant faire des instances HL nécessitant anciennement de la radiance.

Ce "verrou" qu'imposait la radiance permettait à mes yeux d'être en communauté avec des joueurs un minimum préparé, attention je ne parle pas de PGM mais de joueurs casual ayant passés un peu de temps à l'optimisation de leur personnages, et il y en a beaucoup. Je veux dire par là que quand on a déjà remplis les prérequis radiance en général on connait son personnage (des exceptions existent bien sur) et le reste du stuff ainsi que les traits sont plutôt bien montés et choisis judicieusement, ce qui dans la globalité améliore les chances de réussite du groupe.

Je rejoins une personne qui a posté sur ce topic, ce qu'il faudrait c'est pouvoir débloquer les instances HL petit à petit, par exemple :
- Finir toutes les quêtes instance Moria pour avoir accès au Guetteur
- Finir les quêtes Salle des Miroirs & Roue à Aube, cela débloquerait la Galerie d'Artisanat, une fois cette dernière faites on aurait accès à Dar
- Faire de même pour Dol Guldur (Arene, Enclos à Ouargues & Géoles) afin d'avoir accès à Barad Guldur

Car là tout le monde à accès à tout, et les 3/4 des instances sont délaissées, tout le monde farme globalement Grand Escalier / Sammath / Dar / Barad alors que franchement il y a bien d'autres instances qui valent le coup d'être faites et je trouve ça dommage de les abandonner comme ça.
Citation :
Publié par Hobo
@ Arkelia : Pour les gros raideux je voulais juste t'ouvrir les yeux, avec un exemple que je connais bien , en plus tu le dis toi même lotro n'est pas bien dur donc des gros raideux y en a plus des masses je pense sur lotro, faudrait zieuter sur la concurrence ^^.
On est d'accord pour du gros raid faut aller voir ailleurs.

Citation :
Publié par Hobo
Sinon la clé de la porte n'existera plus on est d'accord mais le contenu derrière la porte restera du farm (tiens moi aussi je me répète ) Les modes 1 2 3 sont tout autant élitistes en fait, parce que je crois pas justement que les modes 1 par exemple donneront accès aux pièces bleues non ?
Bah chais pas, tout le monde aura le droit de s'y casser les dents, et j'pense que c'est bien le plus important. Après si ça râle sur la difficulté ... Bon. Je viendrai pas participer au post à ce sujet ^^
Citation :
Publié par sheeen
Je rejoins une personne qui a posté sur ce topic, ce qu'il faudrait c'est pouvoir débloquer les instances HL petit à petit, par exemple :
- Finir toutes les quêtes instance Moria pour avoir accès au Guetteur
- Finir les quêtes Salle des Miroirs & Roue à Aube, cela débloquerait la Galerie d'Artisanat, une fois cette dernière faites on aurait accès à Dar
- Faire de même pour Dol Guldur (Arene, Enclos à Ouargues & Géoles) afin d'avoir accès à Barad Guldur

Car là tout le monde à accès à tout, et les 3/4 des instances sont délaissées, tout le monde farme globalement Grand Escalier / Sammath / Dar / Barad alors que franchement il y a bien d'autres instances qui valent le coup d'être faites et je trouve ça dommage de les abandonner comme ça.
Avec ce genre de système, si tu es un peu en retard sur le gros des troupes il y a bien des choses qui te sont complètement impossibles à moins de rentrer dans une grosse confrérie. Parce que si la plupart des gens ont déjà fait une instance dure de type sombremine, il y a aucun intérêt à y retourner. Donc monter des groupes pour y aller devient très dur, la population concernée étant très faible. Tu te retrouves avec les problèmes qu'il y a actuellement pour faire une partie du contenu de groupe 50, en ajoutant en plus un verrou qui fait que tu ne peux pas aller à la faille si tu n'as pas fait carn dum, barad gularan et urugarth. Imagine qu'aujourd'hui tu as un personnage qui n'a fait aucun des trois, à ton avis combien de temps mettrait-il à monter des groupes de pick-up pour faire cela ?
Citation :
Publié par Maelendil
Avec ce genre de système, si tu es un peu en retard sur le gros des troupes il y a bien des choses qui te sont complètement impossibles à moins de rentrer dans une grosse confrérie.
[HS] Oui mais la tu pointes du doigt un problème reçurent à LOTRO depuis la sortie de la release: les joueurs préfèrent rester à 5-6 à jouer dans leur coin plutôt que de se regrouper pour se donner les moyens de faire plus. Parce que pour faire des sorties et avoir de l'entraide t'as pas besoin de grosse confrérie, une confrérie de max 20 joueurs convient largement. désolé pour le hs. [/hs]
Citation :
Publié par Maelendil
Avec ce genre de système, si tu es un peu en retard sur le gros des troupes il y a bien des choses qui te sont complètement impossibles à moins de rentrer dans une grosse confrérie. Parce que si la plupart des gens ont déjà fait une instance dure de type sombremine, il y a aucun intérêt à y retourner. Donc monter des groupes pour y aller devient très dur, la population concernée étant très faible. Tu te retrouves avec les problèmes qu'il y a actuellement pour faire une partie du contenu de groupe 50, en ajoutant en plus un verrou qui fait que tu ne peux pas aller à la faille si tu n'as pas fait carn dum, barad gularan et urugarth. Imagine qu'aujourd'hui tu as un personnage qui n'a fait aucun des trois, à ton avis combien de temps mettrait-il à monter des groupes de pick-up pour faire cela ?
Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne vois pas ce qui est impossible dans mon raisonnement.
Pour suivre ton exemple, tout le monde à déjà fait Carn Dum / Urugarth pour son trait légendaire, je fais parti des rares certes à avoir eu la curiosité de faire Barad Gularan (allez 1h de jeu....), j'ai donc un accès à la faille.

La population concernée par ces instances est faible c'est vrai, car l'accès aux instances HL est prémaché, en effet pourquoi Mr tout le monde s'ennuierait t il à faire telle ou telle instance alors que le summum du set TierX est déjà accessible en claquant des doigts ?

Nous sommes peu dans ma confrérie (au grand max 7/8 connectés), j'ai fait toutes les instances ainsi que je dirais 90% des quêtes associés (et souvent en PickUp), et j'y ai pris beaucoup de plaisir de jeu.

On ne peux pas dire que les "petites instances" n'ont pas d'intérêts, la carotte existe, ce sont de magnifique objets (rares) très dur à avoir que l'on peut gagner en défi essentiellement dans la Moria et ils n'ont pas d'équivalences ailleurs.
C'est parce que justement il n'y a pas ce système que tout le monde fait tout le temps la même chose et se retrouve avec globalement le même personnage.
Arf...domage..
Yop la communauté,
Bin arrivant avec la vague du f2p sur lotro.
Je viens (depuis) une semaines d'arrivé dans la légendaire Moria..
Ou je commençais a prendre mes marques et a accumulé les items de la Moria pour le set bleu +rayonnement ...
Je trouvais cette idée de rayonnement assez sympa et son rôle intéressant.
Mais bien sur je suis nouveau et vu ma progression cela n'allait pas comme des lvl60/65 m'obliger a farmer des instances que j'aurai déjà fini encore et encore...
Donc je tiens a souligné l'originalité de ce mode...
Mais l'heure est a la facilité de nos jours et comme tous autres MMO on doit laisser les complexités et l'intérêt de coté pour gardé le plus de joueurs dans ses rangs...

Mais alors quand est il, j'ai lu l'explication(ou devrai-je dire l'auto-flagellation de Mr RrrRrr ) mais il n'explique en rien, ce par quoi le rayonnement va etre remplacer. Car pour ce qui ont galéré a farmer les super set Bleu ...y aura t'il un autre bonus remis sur ces set a la place ...étant sentinelle je trouve ce set très beau et intéressant .
j'espère juste qu'il sera rebooster en contre partie du rayonnement...
En attente de votre réponse Mr RrrRrr
A plouch.
Mr RRRR n'est que le traducteur/chroniqueur/rédacteur du forum JOL qui nous transmet l'information des développeurs de Turbine....

(le 'que' n'est pas dépréciateur hein )


ceci dit tu as raison, le gars de Turbine noie le poisson et ne fait que se flageller et s'excuser tellement que ça en devient gênant (d'après Gibbs c'est un aveux de faiblesse) et prend bien garde de ne rien dévoiler de ce qui va remplacer le systeme de radiance.

Le but à obtenir est simple : canaliser, tempérer et contrôler les ardeurs des HCG en les forçant à passer par des étapes obligatoire et ne pas aller taper tout de suite le dernier boss du dernier raid de la dernière extension, et accessoirement pour les développeurs, de leur offrir le temps de souffler.

La première mouture de la radiance n'était pas idiote, et backgroundement parlant défendable. Looter des armures de héros qui te donnent beaucoup d'espoir, donc plus fort, tes ennemis sont plus faibles et te tapent moins fort car il tremblent devant toi, tu subis moins de pénalité de mort (= fuir démoralisé le combat chez turbine). Et sans cet apport d'espoir tu ne peux affronter les boss les plus redoutés qui te fichent vraiment la trouille...
Les bonus offerts par la radiance la rendait intéressante pour tout le monde, y compris les petites guildes sans intention de raider

ça devient plus discutable avec la deuxieme version allégée, qui perd quasi tout avantage et devient juste une clé à obtenir pour les raids.

Après, la mauvaise implantation du système à plutôt été du côté des conditions d'obtention à la première époque : une pièce à looter par groupe et instance, un dé plus que frustrant et une obligation de faire ad nauseam toutes les instances de la moria y compris celles que l'on pouvait personnellement détester... Et obsolescence instantanée et totale des crafts d'armure HL (forgerons et tailleurs)

Le nouveau système avec ses jetons rends l'obtention beaucoup plus simple, mais le système est devenu définitivement boiteux. Mal vu à cause du farm de la période précédente, des sets moins bon que moria mais avec plus de radiance... on subit tjs le système avec une impression d'incohérence artificielle.

La suite, car il va bien falloir trouver un moyen de ralentir ces hcg dévoreurs de boss, je crois qu'on peut la voir du côté des galgals ou helegrod : debloquer petit à petit des instances pour accéder à l'instance finale et son boss bien planqué au fond.
Citation :
Publié par sheeen
Pour suivre ton exemple, tout le monde à déjà fait Carn Dum / Urugarth pour son trait légendaire, je fais parti des rares certes à avoir eu la curiosité de faire Barad Gularan (allez 1h de jeu....), j'ai donc un accès à la faille.
Les objets sont maintenant chez les vendeurs d'escarmouche, et j'en ai personellement acheté quelques uns à l'AH pour mes rerolls. J'ai quatre persos au-dessus du niveau 50 et je n'ai fait carn dum et urugarth qu'avec deux d'entre eux, dont un qui n'est pas rentré avant d'ếtre au niveau 61 (donc dans un groupe qui était largement au-dessus du niveau de l'instance, sans aucun danger même si on était que cinq). Balayer mon propos en disant que le trait légendaire force tout le monde à y aller est un raccourci.
Citation :
Publié par Angovar
une pièce à looter par groupe et instance, un dé plus que frustrant et une obligation de faire ad nauseam toutes les instances de la moria y compris celles que l'on pouvait personnellement détester... Et obsolescence instantanée et totale des crafts d'armure HL (forgerons et tailleurs)
Je me suis toujours demandé pourquoi les dev avait pas implémenté un truc du style, une piece que tu loot par personne ou par groupe avec obligation de passer par un artisanat pour fabriquer l'armure!

de une : niveau RP je prefere demander à un tailleur de me faire des jambieres en lui filant des ingrédient + la pierre qui fait que les jambieres vont etre magique et trop forte que de savoir qu'un pnj a 1000 exemplaire de chaque item dans ses sac et les échange contre des pierres :s

de deux : ca permet de ne pas rendre obselette les artisanat comme le fabriquant d'arme, tailleur et autre qui il faut l'avoué ne servent plus a grand chose :s

de trois : si on va plus loin, on pourrait rajouter la notion de critic si on veut rajouter du fake contenu ^^

voila une interrogation que j'ai toujours eu (je n'ai jamais vu implémenté ce systeme dans aucun jeu) bon c'est hors jeu mais bon
Citation :
Publié par pitchounne
voila une interrogation que j'ai toujours eu (je n'ai jamais vu implémenté ce systeme dans aucun jeu) bon c'est hors jeu mais bon
Cela fait un peu double peine : il faut avoir fait le contenu pour le drop, et connaitre un artisan grand maitre suprème. Si tu ne veux pas forcer tout le monde a être ferronier ou tailleur il faut en plus que les pierres et les armures puissent s'échanger entre les persos. Avec du BoE au lieu du BoA on tombe dans les travers des pièces de raid à l'AH et de l'équipement facile des rerolls. Enfin bon, moi le BoE ne me gènerait pas particulièrement, mais les devs sont carrément contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés