Ces joueurs coréens ont malheureusement raison.
Par exemple.
A partir du level 30-32, a un endroit clé (la zone pirate) ou sur une 40 aine de quêtes, seulement 5-6 sont effectuables en solo, et il n'y a que 3 spots très réduits contenant des mobs non élites.
Et ça ne fait que s'accentuer en montant de niveau.
Le minimum est de proposer des options aux joueurs jouer seul, ou devant le faire.
Parce que c'est marrant vos critiques, mais beaucoup de gens sont amenés à jouer seul même dans un MMO à un moment à un autre, et pas parce qu'ils veulent absolument boucler le jeu en solo.
Un dps ne trouvant pas de groupe (parce qu'il y a toujours plein de dps).
Une personne n'étant la que pour très peu de temps (une petite demi heure de jeu avant/après le boulot), et n'a donc pas le temps de s'impliquer dans un groupe.
Et j'en passe et des meilleurs.
Critiquer c'est bien. Réfléchir avant de le faire, c'est mieux.
Tera oblige déjà à grouper extrêmement tôt pour avancer dans la quête principale (lvl 12, puis 19 impérativement, et ensuite systématiquement). Le minimum est d'offrir des alternatives. Les développeurs l'ont de toute évidence compris et entendu. Il est dommage que beaucoup de personnes ici ne fassent pas preuve d'autant de clairvoyance.
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