Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
mouais, surtout du débug et autre....
c'est franchement pas énorme comme patch, surtout pour le temps que ça a pris....

M'enfin, on aura du zobal et madestram c'est déjà ça....
Citation :
Publié par Zafiro
mouais, surtout du débug et autre....
c'est franchement pas énorme comme patch, surtout pour le temps que ça a pris....

M'enfin, on aura du zobal et madestram c'est déjà ça....
Citation :

  • Modifications apportées par la version 2.3.1 du 25/01/11
  • Modifications apportées par la version 2.3.2 du 15/02/11
20 jours entre deux patch avec changement de numéro de version mineur, je comprends pas vraiment de quoi tu te pleins niveau duré.
Surtout avec un change log aussi chargé.

/me regarde le profile de Zafiro à la recherche d'un age.

Haaa, j'ai compris, parmi tes dernier poste la plupart commencent par Mouais ou m'enfin, dans le fond tu est juste un chialeur compulsif ?
Citation :
Publié par tibnaz
"Il n'est désormais plus nécessaire d'atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau
C'est relouuu ça ! 'Me suis faite chier à atteindre le lv30 pour avoir un autre métier, pouhhhhh.

Le jeu deviende trop facile. ._.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pas mal de petites modifs sympas, comme dit au dessus.

Mais pour le lvl des metiers qui n'a plus besoin d'être de 30 pour en apprendre un nouveau, je trouve ça idiot, ça apportait un peu de contrainte au fait de pouvoir augmenter ses compétences.
C"est certain que c'est toute une époque qui s'en va.
Mais il est vrai que commencer un métier comme alchimiste ou paysan c'était l'assurance d'un deuxième métier en 2ème semaine alors que débuter comme tailleur, pêcheur, chasseur ou forgeur de bouclier c'était une autre paire de manche.

Un petit regret tout personnel par ailleurs: la disparition de l'indication de la position de la maison du perso

Sinon une maj qui s'annonce alléchante avec la curiosité de découvrir le nouveau look du port de madestram
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je vois pas trop les nouvelles maisons.

Il y en a quelques une mais vraiment pas grand choses, que des maisons un coffre, m'enfin bon, c'est déjà ça
C'est moi ou bien le jeu rame un peu? Je fais mon élevage quotidien et quand je sélectionne une dinde pour la bouger bah c'est un peu long, comme lorsque j'élève avec 7 fenêtres dofus ouvertes.

Edit : En fait ça se passe principalement au niveau des enclos, si quelqu'un peut test pour voir car je pense qu'on est victime encore une fois d'une super màj à la AG.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
C'est moi ou bien le jeu rame un peu? Je fais mon élevage quotidien et quand je sélectionne une dinde pour la bouger bah c'est un peu long, comme lorsque j'élève avec 7 fenêtres dofus ouvertes.

Edit : En fait ça se passe principalement au niveau des enclos, si quelqu'un peut test pour voir car je pense qu'on est victime encore une fois d'une super màj à la AG.
N'est-ce pas du au fait qu'il y a maintenant un "cooldown" entre chaque émotte ?
Est-ce que je suis le seul ou bien c'est chez tout le monde, lors que l'on est devant notre enclos, on ouvre notre inventaire, ou double clic sur un objet d'élevage, et il se passe rien ? Avant ça fermait l'inventaire et nous permettait de placer l'objet en question, là je n'y arrive pas à moins de faire clic droit + cibler, je trouvais ça plus rapide avant

Edit : Ah ok, c'est juste que ça ne ferme plus l'inventaire, c'est pratique pour les enclos qui se trouve à gauche sur les maps mais pour les enclos derrière l'inventaire, sur la droite, on est obligé de faire clic droit ?
Citation :
Publié par hoochie
Un petit regret tout personnel par ailleurs: la disparition de l'indication de la position de la maison du perso
Bof je ne le regretterai pas vraiment, au contraire je trouvais ça inutile. Quand je dépense 5M pour une maison, je sais ou elle est.
De mon coté je trouve le jeu plus rapide!!!
Sinon j'adore le temple Zobal et ses pnj (mention special à Ladur )
Le dopeul (nv 60) n'est pas évident. Il est un peu bête mais il tape dur, mon iop en souffre encore.
Par contre pas convaincu par le relookage du port
Citation :
Publié par Morej
Est-ce que je suis le seul ou bien c'est chez tout le monde, lors que l'on est devant notre enclos, on ouvre notre inventaire, ou double clic sur un objet d'élevage, et il se passe rien ? Avant ça fermait l'inventaire et nous permettait de placer l'objet en question, là je n'y arrive pas à moins de faire clic droit + cibler, je trouvais ça plus rapide avant

Edit : Ah ok, c'est juste que ça ne ferme plus l'inventaire, c'est pratique pour les enclos qui se trouve à gauche sur les maps mais pour les enclos derrière l'inventaire, sur la droite, on est obligé de faire clic droit ?
Pareil, le double clic ne marche plus, la fermeture auto non plus. IL ne reste que le clic droit, cibler et poser l'objet dans l'enclos.
Par contre, le double clic sur les dindes fonctionne parfaitement pour les coller dans l'enclos

Citation :
Bof je ne le regretterai pas vraiment, au contraire je trouvais ça inutile. Quand je dépense 5M pour une maison, je sais ou elle est.
C'est pour ceux qui prêtent leur compte

Edit : je ne sais pas pour vous mais dès que j'ai quitté mon enclos pour aller chercher un abreuvoir à oto, mon perso court saccadé et ralentis par intermitence
Citation :
Publié par Eras
Pareil, le double clic ne marche plus, la fermeture auto non plus. IL ne reste que le clic droit, cibler et poser l'objet dans l'enclos.
Le placement des objets d'élevage dans la barre de consommables en bas n'est plus possible ?
Bien sûr que si, mais si tu viens d'aller chercher un abreuvoir pour remplacer celui à 0 qui est dans l'enclos avec tes dindes, tu es obligé de le mettre dans la barre de consommables. Sinon, tu enlèves celui à 0, tu prends avec le clic droit celui de ton inventaire pour le placer et pendant ce temps, ces coquines de dindes se sont barrés en vrac. Donc, obligé de passer systématiquement par la barre.

Edit : voilou l'explication par le Chef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés