Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Quelques points qui m'ont fait vraiment plaisir (parmi tant de superbes modifs)
Citation :
1/ Les monstres suivants invoquent désormais des monstres d’un grade inférieur afin d’éviter les cycles d’invocation infinis :
Branche Invocatrice
2/ Flèche de dispersion (Crâ) : les cibles situées au centre de la zone d’effet du sort ne sont plus déplacées. Les points de sort investis sont rendus.
3/ Le port de Madrestam est entièrement refait.
4/ Les salles de donjon de l’île de Frigost contiennent désormais 12 plots de départ pour chaque équipe afin de faciliter les placements en début de combat.
1/ Ca va en rendre mélancolique plus d'un, la branche invo qui invoquait un AA ou une autre branche
2/ une libé à distance, sans bouger la cible, ça va permettre du placement un peu plus réfléchi à mon goût.
3/ j'ai fait un tour vite fait sur la beta juste magnifique, plein de poissons etc...
4/ un pré-nerf de frigost 2 ? Plus de placement possible, donc plus de facilité à se placer quand les 8 sont rentrés ==> Meilleure stratégie dès le début du combat. Vraiment sympa.

A voir demain !!
Citation :
Publié par Paile
Ouais, quel abus, un jour plus tard ! Et puis l'évent de Nowel ils l'ont sorti à mi-décembre, c'est inadmissible !
Ce n'est pas parce que Monsieur se fiche que ses fêtes arrive un jour en retard que c'est le cas de tout le monde .

Au cas ou tu n'aurais pas encore compris , mon post n'était en aucun cas une critique vis a vis du nowel passé . Dois je vraiment détailler ?
Citation :
Le port de Madrestam est entièrement refait, il est agrandi, des zones de pêche supplémentaires sont ajoutées ainsi que d’autres ressources récoltables. Certains maisons ont été déplacées afin d’améliorer l’agencement des bâtiments de cette zone. De nouvelles maisons sont également disponibles. Nous testons actuellement dans cette zone un nouveau système de décors animés. Il est donc possible de croiser d’incroyables mouettes qui clignent des yeux ou même une fontaine animée. Si les tests de ces décors animés sont concluants, nous ajouterons progressivement d’autres animations dans les décors du jeu
alléluia, ils l'ont fait des animations in game
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ce n'est pas parce que Monsieur se fiche que ses fêtes arrive un jour en retard que c'est le cas de tout le monde .

Au cas ou tu n'aurais pas encore compris , mon post n'était en aucun cas une critique vis a vis du nowel passé . Dois je vraiment détailler ?
Monsieur est une Dame, comme l'indique le titre prophétesse qui est féminin.

Et effectivement, qu'une fête sur un jeu vidéo arrive un jour plus tard ne me pose aucun souci, c'est d'ailleurs pas forcément plus mal parce que le jour même il y a des chances que je fasse la fête justement.

J'ai parfaitement compris, et c'était juste une ironie forte pour faire comprendre que ce genre de plainte sur des petits détails était plutôt exaspérante, surtout quand il y a des efforts de fait pour proposer quelque chose.
D'ailleurs, le concours pour "qui veut épouser mon zobal" se déroulait du 04 au 15, on peut donc considérer que ce concours et les évènements en jeu constituent un ensemble sur le thème de la saint valentin et que donc ils ne sont pas en retard, mais plutôt en avance. (Mais évidemment c'est moins pratique pour râler)
Citation :
Publié par Paile
Monsieur est une Dame, comme l'indique le titre prophétesse qui est féminin.

Et effectivement, qu'une fête sur un jeu vidéo arrive un jour plus tard ne me pose aucun souci, c'est d'ailleurs pas forcément plus mal parce que le jour même il y a des chances que je fasse la fête justement.

J'ai parfaitement compris, et c'était juste une ironie forte pour faire comprendre que ce genre de plainte sur des petits détails était plutôt exaspérante, surtout quand il y a des efforts de fait pour proposer quelque chose.
D'ailleurs, le concours pour "qui veut épouser mon zobal" se déroulait du 04 au 15, on peut donc considérer que ce concours et les évènements en jeu constituent un ensemble sur le thème de la saint valentin et que donc ils ne sont pas en retard, mais plutôt en avance. (Mais évidemment c'est moins pratique pour râler)
Oui mais on a le droit d'avoir un avis différent du tien hein
Je trouve aussi dommage que l'event arrive après la fête, on n'est plus dans l'ambiance !
Citation :
Publié par Paile
Monsieur est une Dame, comme l'indique le titre prophétesse qui est féminin.

Et effectivement, qu'une fête sur un jeu vidéo arrive un jour plus tard ne me pose aucun souci, c'est d'ailleurs pas forcément plus mal parce que le jour même il y a des chances que je fasse la fête justement.

J'ai parfaitement compris, et c'était juste une ironie forte pour faire comprendre que ce genre de plainte sur des petits détails était plutôt exaspérante, surtout quand il y a des efforts de fait pour proposer quelque chose.
D'ailleurs, le concours pour "qui veut épouser mon zobal" se déroulait du 04 au 15, on peut donc considérer que ce concours et les évènements en jeu constituent un ensemble sur le thème de la saint valentin et que donc ils ne sont pas en retard, mais plutôt en avance. (Mais évidemment c'est moins pratique pour râler)
Ok .


Pourvu que les animations ingame fonctionnent correctement
Citation :
Les monstres suivants invoquent désormais des monstres d’un grade inférieur afin d’éviter les cycles d’invocation infinis :
[...]
Lawl. C'est l'histoire de toto qui fait un blop griotte. Le blop griotte invoque et fait un coup critique. Le blop griotte invoqué invoque à son tour et fait aussi un coup critique! Mais c'est alors que le blop griotte invoqué par le blop griotte lui même invoqué par le blop griotte fait aussi un coup critique!! Soudain (pas de bol ce toto), l'invocation du blop griotte invoqué par le blop griotte invoqué par le blop griotte lui même invoqué par le blop griotte fait encore (et toujours) un coup critique!!! Quand tout à coup, le blop griotte invoqué par le blop griotte invoqué par le blop griotte invoqué par le blop griotte invoqué par le blop griotte fait un coup critique (c'est un coup d'ankarma). Mais alors [...]
Mon dieu, un cercle interminable d'invocation de blop, ça doit être horrible ^^

Enfin, sinon, merci à ankama pour ce patch, qui a l'air super chouette, pressé d'être demain!
Citation :
Publié par Etsuy
Fin des popos d'oublis de métier
Euh ? Pas vraiment, vu que si t'en a marre du métier 2, tu oublies le métier 2 pour prendre le métier X donc bon.
Serte, mais les seules popo d'oubli que j'ai utiliser (et pour beaucoup de monde cela doit être pareil) c'est quand j'avais un métier lvl10-15 et qu'il ne me plaisait pas/était trop couteux, donc je l'oubliais a coup de popo.
Citation :
Publié par Pandambulance
Lawl. C'est l'histoire de toto qui fait un blop griotte.
Y'avait eu ce souci sur la bêta de nowel avec les tofus. Ca fait un paquet de mort d'un coup quand tu tue le monstre de base


Pour les anims, elles ont passé le test de la bêta, j'espère que ça tiendra le coup sur les serveurs classiques. Celle de la fontaine est très jolie.


Citation :
Publié par Dina
Oui mais on a le droit d'avoir un avis différent du tien hein
Oui, encore heureux ^^
Citation :
Publié par Shibii
"Le pourcentage de vie insoignable maximal est désormais fixé à 100% et non plus 50%. Cette modification corrige certains problèmes rencontrés avec le sort Tromblon des Roublards."

Je ne comprends pas très bien ce passage, quelqu'un peut m'expliquer..? ^^'
Je me quote, vu que y'avait la même question sur la partie bêta
Citation :
Publié par moi o/
Ben il existe des sorts qui augmentent le pourcentage de vita insoignable (comme tromblon des roublards). Et ça peut monter très haut, genre les Yomi givrefoux qui te mettent 100% par coup de Cac. De base on a 10% de vitalité insoignable déjà.

Donc du coup il y avait un bridage à 50%, seulement la moitié des dégâts reçus pouvait être indexée sur ta vita max, désormais c'est 100%. C'est à dire que tous les dégâts reçus ne pourront être soignés dans le cas où tu te prends 100% de dégât insoignable. En gros, vilain up du donjon givrefoux où on se fait limite OS parfois... le boss mettant déjà 100% de vita insoignable x)
Citation :
Publié par Kril
Envoyé par moi o/
Ben il existe des sorts qui augmentent le pourcentage de vita insoignable (comme tromblon des roublards). Et ça peut monter très haut, genre les Yomi givrefoux qui te mettent 100% par coup de Cac. De base on a 10% de vitalité insoignable déjà.

Donc du coup il y avait un bridage à 50%, seulement la moitié des dégâts reçus pouvait être indexée sur ta vita max, désormais c'est 100%. C'est à dire que tous les dégâts reçus ne pourront être soignés dans le cas où tu te prends 100% de dégât insoignable. En gros, vilain up du donjon givrefoux où on se fait limite OS parfois... le boss mettant déjà 100% de vita insoignable x)
Et du donjon glours aussi je crois, avec les apéritifs qui refourguent des % insoignable en plus du -soins, de mémoire.
Le mieux reste quand même l'espace tous les trois chiffres pour les Kamas, et la correction du bug qui annule l'échange quand l'autre a son inventaire ouvert.
Citation :
Il n'est désormais plus nécessaire d'atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau.
Je trouve surtout cela dommage dans le cadre de nouveaux joueurs, ou d'un nouveau serveur. Les joueurs sont encore moins obligés d'aller vers les autres pour faire du commerce, du troc. Genre un paysan fera directement boulanger, etc... Sans devoir passer par les autres joueurs pour qu'à plusieurs, ils puissent faire des choses.
Citation :
Publié par Pandambulance
Je trouve surtout cela dommage dans le cadre de nouveaux joueurs, ou d'un nouveau serveur. Les joueurs sont encore moins obligés d'aller vers les autres pour faire du commerce, du troc. Genre un paysan fera directement boulanger, etc... Sans devoir passer par les autres joueurs pour qu'à plusieurs, ils puissent faire des choses.
Je pense que c'est plus du style: "plus besoin d'avoir paysan ET boulanger 30 pour apprendre bricolo, juste avoir le lvl 30 sur l'un ou sur l'autre suffit"
Peut-être...
Citation :
Publié par Pandambulance
Je trouve surtout cela dommage dans le cadre de nouveaux joueurs, ou d'un nouveau serveur. Les joueurs sont encore moins obligés d'aller vers les autres pour faire du commerce, du troc. Genre un paysan fera directement boulanger, etc... Sans devoir passer par les autres joueurs pour qu'à plusieurs, ils puissent faire des choses.
Celui qui voulait vraiment monter un 2éme métier faisait le métier sur sa mule et voilà, ça change pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Yataa
Celui qui voulait vraiment monter un 2éme métier faisait le métier sur sa mule et voilà, ça change pas grand chose au final.
Mais et l'utopie d'un serveur monocompte dans tout ça?
Citation :
Publié par Pandambulance
Mais et l'utopie d'un serveur monocompte dans tout ça?
Bah tu peux être mono compte & avoir plus de 3 métiers. Y a 5 à 7 slots de persos sur un compte
Je joue mono compte mais faut pas tout mélanger non plus.
Citation :
Les zones de saisie de Kamas dans les interfaces d’échange, d’hôtel de ventes et de mode marchand bénéficient désormais d’un séparateur dynamique des valeurs entre les centaines, les milliers et les millions. Cette modification permet d’améliorer la lisibilité des valeurs de Kamas saisies.
Allelujah ! Mercii

Hâte de voir le nouveaux Madrestam, ça va faire plaisir à mon pécheur de pouvoir pécher un peu, naméo
Citation :
Publié par adelnikov
Bah tu peux être mono compte & avoir plus de 3 métiers. Y a 5 à 7 slots de persos sur un compte
Je joue mono compte mais faut pas tout mélanger non plus.
Mais... Et l'utopie d'un serveur monopersonnage dans tout ça alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés