Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Le placement des objets d'élevage dans la barre de consommables en bas n'est plus possible ?
Ah parce qu'il existait un autre moyen de poser des objets d'élevage que de les mettre dans la barre de consommables?

(Ça fait 3 ans que j'élève des dragodindes, je viens de l'apprendre...)
@ShosuroPhil : Oui, l'autre moyen c'est de double-cliquer dessus depuis ton inventaire, ça ferme l'inventaire et tu peux placer l'objet dans l'enclos. La barre des consommables est plus pratique, mais faut tout le temps les replacer dedans, alors j'utilise surtout la méthode double-clic.

Avec la maj on peut plus utiliser la barre des consommables, c'est ça ?
Je viens de couper un arbre, la hache du bûcheron est 2 fois plus grosse que la tête de mon sram
Je sais bien qu'il a l'os vachement musclé, mais quand même, ça fait un peu lourd

Pour Lunevirtuelle : si si, justement, les objets dans la barre des consommables reste la seule option pour le moment, c'est le double clic qui bugge
Excusez moi si ça a déjà été dit, mais lorsque je lance dofus pour faire la mise à jour, elle se fait etc mais au bout d'un moment j'ai le droit à un
Citation :
: Impossible d'accèder a un fichier de jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé.
Fichier : Audio11_1.d2p
Si je fais ok l'installation s'arrête et si je relance le jeu le meme problème revient. Quelqu'un a eu ça ? je vais relancer le pc là voir si ce n'est qu'un petit problème passager.

Edit : Ce n'était donc que passager, il suffit de reboot le pc.
Edit 2 : Oui c'était surement ça, couper reg doit marcher aussi
Mon problème avec les enclos n'est pas du aux émotes car je fais de l'élevage passif et je rame lors de la sélection d'une dinde. J'avais reboot mon pc avant de lancer dofus mais je vais le refaire encore une fois mais du coup je ne pense pas que sa vienne de moi car dehors de l'èlevage je j'ai aucun soucie.
Citation :
Impossible d'accèder a un fichier de jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé.
Fichier : Audio11_1.d2p
Le moteur de son de Dofus est probablement encore présent, il faut le couper. Pour ce faire, redémarre ton PC ou tue le processus "Reg.exe" via le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr -> gestionnaire des tâches).
Pourquoi mot vampirique a perdu sa belle couleur bleue, logique pour un sort eau, pour devenir rouge en majorité et juste cerclé de bleu ??? En dehors de créer un doute, ça sert à quoi ?

Edit : c'est pas un peu tiré par les cheveux ? ^^ Dans ce cas, j'aurai pu penser, vampire -> nuit -> noir ^^

Edit pour kujafilth : heureusement que c'est pas appliqué à boomerang perfide ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mot vampirique > vampire > sang > rouge ?
Putain si on fait les couleurs des sorts par rapport à leur nom au lieu de leur élément on est pas sorti du bois au niveau de la pratique.
vol de vie. les vols de vie sont cerclé par l'élément en question et le coeur est rouge/rose comme les sorts de soin ou qui influent sur la vita.

(sauf sacrifice poupesque tiens)
'K. Mot blessant : blessure : sang : rouge.

Et pourquoi absorption et flèche absorbante sont pas d'la même couleur ?


Citation :
Publié par kujafilth
vol de vie. les vols de vie sont cerclé par l'élément en question et le coeur est rouge/rose comme les sorts de soin ou qui influent sur la vita.

(sauf sacrifice poupesque tiens)


Et disso. Et flèche abso.
Je suis le seul à trouver gênant le cooldown entre les objets utilisables ?

13 secondes pour manger 20 pains d'après mon chronomètre.
Lorsque l'on veut refull un sacrieur c'est assez dommageable :/

J'ai aussi remarqué que les actions en jeu ne sont plus aussi fluides comme s'il fallait attendre la fin de l'action précédente pour en démarrer une nouvelle (ce qui était un défaut de 1.29 par rapport à la 2.0 d'après mes souvenirs) par exemple on ne peut plus spam vulné très rapidement pour finir vite son tour cela prend 3 fois plus de temps et a pour conséquence que parfois l'on arrive pas à terminer son tour à temps :/
Citation :
Publié par Bobysounours
Bon ba bug !
La pougnette résu par l'atomys ou l'obsidiantre qui revient avec son buf avant d'avoir explosé. Du coup elle explose a nouveau le tour d'après.... Enjoy
Attends, que je comprenne correctement... la pougnette avait été tuée, ou elle a explosé d'elle-même (avant d'être ressuscitée)?

(dans le premier cas, ça veut dire qu'il faut éviter de tuer les pougnettes; dans le second, c'est vraiment gênant)
La fm va vraiment trop vite oui, je viens de fm des coiffes kitsou afin d'obtenir des Ra Vi(donc je stop à 109) mais à coup de 3 runes/s ça m'a surpris. Là c'est pas grave, pour les gros items j'ose pas imaginer. Le seul plus pour ça c'est les gens qui up leurs mage avec des runes massif
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Attends, que je comprenne correctement... la pougnette avait été tuée, ou elle a explosé d'elle-même (avant d'être ressuscitée)?

(dans le premier cas, ça veut dire qu'il faut éviter de tuer les pougnettes; dans le second, c'est vraiment gênant)
La pougnette a explosé et elle s'est fait ré invoquer. Le problème est qu'avec leur délire de remettre les bufs d'avant la mort du mobs... ça pose quelques soucis.
Bonjour je suis actuellement a l'étape 4de la quête de la saint balotin qui permet de débloquer l'amulette qui donne un titre inédit .

Cependant je bloque, le pnj me demande d'aller chercher un Chrysanthème dans le cimetière d'amakna j'ai beau chercher je ne le trouve pas ?

Quelqu'un pourrais m'indiquer sa position svp ?

Merci d'avance
Bonjour,

Juste un petit passage sur lequel je m'interroge :

"L’abandon en phase de préparation est désormais possible lorsque le joueur est seul dans son équipe."

Apparemment, c'est valable pour tout combat, PVM, PVP, ... y compris les traques donc ?

Je sens que les traqueurs vont hurler !

Merci pour vos éclairages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés