Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci.

Citation :
Publié par Patch 2.3.2
Monstres :

  • Les monstres invulnérables ressuscités
Je ne comprends toujours (Ouais pcq ça y était aussi lors de l'annonce de la Béta) pas ce passage .
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Merci.

Je ne comprends toujours (Ouais pcq ça y était aussi lors de l'annonce de la Béta) pas ce passage .
Certains monstres "invulnérable" (obsi, kolosso, mansot, etc...) peuvent être resu par leur allié (atom, xa, mamansot, etc...). Et lorsque c'était le cas, on pouvait taper le monstre réinvoqué sans avoir à le rendre vulnérable de nouveau. Donc la réinvocation était pas gênante.

Dorénavant, le monstre sera "invulnérable" et pour le taper il faudra donc le rendre vulnérable (ou tuer son invocateur comme d'habitude).
Message supprimé par son auteur.
Le raccourci d'auto-complétion des noms de personnages est maintenant fonctionnel. L'utilisation de ce raccourci permet de compléter automatiquement la fin du nom d'un personnage avec qui l'on a précédemment discuté durant la session de jeu. Si plusieurs noms de personnages connus correspondent au début de nom proposé, des pressions successives de la touche d'auto-complétion permettent de faire défiler ces différents noms.



Raaaah, merci
2011 respire le bonheur : une zone refaite et extrêmement belle, de nouvelles maps pour le jeu de rôle et des effets animés sur certaines cartes de jeu, quoi de plus beau ?

Pourvu qu'Ankama continue à nous faire de telles mises à jour !
Citation :
Les zones de saisie de Kamas dans les interfaces d’échange, d’hôtel de ventes et de mode marchand bénéficient désormais d’un séparateur dynamique des valeurs entre les centaines, les milliers et les millions. Cette modification permet d’améliorer la lisibilité des valeurs de Kamas saisies.
Thanks !
Citation :
Publié par Chewingum
Certains monstres "invulnérable" (obsi, kolosso, mansot, etc...) peuvent être resu par leur allié (atom, xa, mamansot, etc...). Et lorsque c'était le cas, on pouvait taper le monstre réinvoqué sans avoir à le rendre vulnérable de nouveau. Donc la réinvocation était pas gênante.

Dorénavant, le monstre sera "invulnérable" et pour le taper il faudra donc le rendre vulnérable (ou tuer son invocateur comme d'habitude).
Ah okay, cela est bien plus clair maintenant, merci !
Citation :
Publié par [Mai]Draki
L'année prochaine l'event de nowel il arrive 1 jours après aussi ?
Ouais, quel abus, un jour plus tard ! Et puis l'évent de Nowel ils l'ont sorti à mi-décembre, c'est inadmissible !

...


J'aime bien cette maj, plein de petites modifs bien pratique.

Ca va aussi faciliter un peu le jeu des pêcheurs, avec plus de zone + la possibilité de passer poissonnier plus rapidement.
Citation :
La gestion des pièges par l'IA est améliorée (elle additionnait auparavant les effets en coup normal et en coup critique des pièges et donc surestimait leur puissance).
Fail y'a pas de CC aux pièges.

Sinon j'aime bien, il y a pas mal d'améliorations globales, en plus mon familier est optimisé, que demander de plus !

@ mirroir : Ouep, ça c'estt l'apéritif .
Citation :
a nouvelle classe des Zobals est disponible pour les acheteurs du pack Zobal : Cliquez ici
Ils arrivent encore a faire de la pub dans un post de maj .

Sinon, on a enfin l'espace pour les 100, 1000, ...
Citation :
Publié par SamousaFR
Pas mal de correction de bug, mais rien d'innovant, dommage.
Et comme dit, l'event de la saint valentin qui commence après la saint valentin. Pas terrible.
Rien d'innovant ?
J'sais pas : Nouveau Madrestam, nouvelles maps Rôle Play, une nouvelle classe, tu veux quoi de plus pour le moment ?
Personne ne le note mais

Citation :
Une courte temporisation est ajoutée entre les actions de plusieurs interfaces afin de limiter la fréquence de certaines communications avec les serveurs de jeu qui pouvaient déclencher des sanctions pour l’utilisateur. Les actions suivantes sont concernées :
  • Fusion dans l’interface de forgemagie.
  • Double clic sur les recettes.
  • Utilisation des émoticônes (« Smileys »).
  • Utilisation d’objets consommables.
Ça se traduit par la disparition du ban automatique 2h.

En plus de nombreuses optimisations qui améliorent le quotidien des joueurs.
Citation :
1) Les zones de saisie de Kamas dans les interfaces d'échange, d'hôtel de ventes et de mode marchand bénéficient désormais d'un séparateur dynamique des valeurs entre les centaines, les milliers et les millions. Cette modification permet d'améliorer la lisibilité des valeurs de Kamas saisies.
2) Au survol d'un groupe de monstres, la liste des monstres est désormais mieux organisée : les monstres identiques sont regroupés et les monstres sont ordonnés par ordre décroissant de niveau.
3) En parallèle, le PNJ Edrige Valling du temple Crâ ne propose plus d'échanger ni du lin ni du frêne contre des ficelles.
4) La vitesse de l'artisanat automatisé est augmentée (le temps nécessaire pour fabriquer une série d'objets est quasiment divisé par deux).
5) Il n'est désormais plus nécessaire d'atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau.
6) Dans l'interface des métiers, l'info-bulle au survol de la barre d'expérience affiche désormais la valeur d'expérience totale du métier.
1) Mon dieu, gigantesque, depuis le temps qu'on l'attendait !
2) C'est petit mais tellement plaisant...
3)
4) Ah je vois que je n'étais pas le seul à cliquer comme un abruti sur fusionner plutôt que d'utiliser fusionner tout
5) Vraiment super ça ! Une contrainte inutile de moins !
6) Très utile, permet de mieux se situer d'une manière générale.

Plein de petits trucs sympathiques en somme.

On attend tous le vrai gros patch d'Avril !
Pas mal de petites modifs sympas, comme dit au dessus.

Mais pour le lvl des metiers qui n'a plus besoin d'être de 30 pour en apprendre un nouveau, je trouve ça idiot, ça apportait un peu de contrainte au fait de pouvoir augmenter ses compétences.
J'ai hâte de voir le nouveau Madrestam, avec les possibles décors animés, ainsi que la salle de torture a brakmar...\o/.

Sinon, des trucs bien sympathiques (le séparateur de kamas!), et l'animation de mot interdit qui prendra moins de temps.

J'aime bien.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Mais pour le lvl des metiers qui n'a plus besoin d'être de 30 pour en apprendre un nouveau, je trouve ça idiot, ça apportait un peu de contrainte au fait de pouvoir augmenter ses compétences.
Je suis mitigée : c'était effectivement une contrainte qui donnait un certain caractère aux métiers, de l'autre coté, ça n'avait pas du tout le même impact d'un métier à l'autre. Passer niv 30 paysan ou mineur c'est vraiment pas la même chose que passer niv 30 pêcheur ou tailleur par exemple.

De ce coté là, ça lisse un peu cet aspect, et je trouve ça plutôt bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés