[Actu] Bilan des premières phases de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/2/2011 à 14:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement du Chapitre 2 du bêta-test de Forsaken World, Jonathan Belliss dresse le bilan des phases de tests précédentes et annonce l'arrivée prochaine de serveurs PvE et PvP ou encore des hôtels de ventes dans le MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par narutalex
Si ils mettent un patch pour les possesseurs de dual core peut être que j'y jouerai...
Pareil
Le jeu est pourtantexcellent mais il rame des caisses ( surtout en ville )alors que je fais tourner Aion en very high sans aucun lag, le jeu est optimisé avec les pieds c"est hallucinant !

Bref je suis quelqu'un de très sensible au chutes de framerate, j'ai horreur de ça ! de plus j'ai une config pas trop vieille ni trop mal, processeur dual core et carte 3d 512mb, vu les qualités graphiques peu impressionnante de forsaken world j'aurai pensé le faire tourner parfaitement...

Ils feraient mieux de régler ce souci, ça va en faire fuir plus d'un... suffit d'appliquer un patch pour les dual core comme t'as dit ça doit être faisable !
Citation :
Publié par narutalex
Pour les jeux d'aujourd'hui c'est quand même grave non?
Assez ouai... Ramer avec un jeu aussi light ça fou un peu les nerfs -.-
Citation :
Publié par mals1
Pour moi pas eu de souci avec mon i5 en tout cas ce jeux est tres bien! a esseyer pour ceux qui ne connaisse pas!
i5 ou pas, le jeu s'ouffre de l'absence d'un support dual core, tu verras quand la capitale sera blindée -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés