[JOL][Animation] Votes des jouets pour JOLia

Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur jouet ?
#1 - Poupée Surpuissante 221 44,65%
#2 - Puzzle Cube 16 3,23%
#3 - Poupée Iopette 44 8,89%
#4 - Poupée Koalak 214 43,23%
Votants: 495. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben si je ne me trompe pas, le (la) gagnant(e) est le (la) créateur(trice) de la surpuissante !

Bravo à tous les participant(e)s, surtout à celui (celle) qui a fait le Koalak pour qui mon coeur balançait aussi et qui ne remporte pas la palme qu'à peu de voix.

(Et puisqu'il me semble que les créateurs de la 1, de la 3 et de la 4 sont des créatrices, tout plein de poutous pour elles !
Ah ben oui, à voir alors.
Je pensais que c'était direct pris en compte par le fait qu'il y avait une restriction sur les comptes pouvant voter. D'ailleurs, tu es voyageur, tu as pas dû pouvoir voter, tu devrais poster avec ton main ^^

M'en fous, je fais quand même des poutous aux participantes
Citation :
Publié par Je m'appelle Nekst
Bah beji s'amusait a la trifouiller au stand JoL donc oui sans doute.
C'était possible uniquement parce qu'elle est venue nous rendre visite à l'AC
Citation :
Publié par Fecaa
La surpuissante a gagné non?
Il ne faut pas (trop) se fier au score affiché, puisqu'il faudra en retirer les comptes votants non valides (multi-comptes, comptes trop jeunes, etc).

Nous publierons le classement définitif bientôt !
Jeu-concours
Oyé trolls et mamas bwork arpentant les terres joliennes en ce 13 du mois de Martalo. Les votes ont enfin été dépouillés sous le contrôle d'un huissier de justice d'Ulgrude du Tonnerre. Le grand gagnant du meilleur jouet pour JOLia est une poupée, une poupée de rêve pour une disciple de Sadida, je veux bien sur parler de la Surpuissante !

http://images.doctissimo.fr/arts-creations/photo/3525263352/2004-peluches/nounours-victoire-ski-4158016698.jpg

Résultat :


1 # Poupée Surpuissante : 210 votes (45,16%) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png
2 # Poupée Koalak : 203 votes (43,66%)
3 # Poupée Iopette : 36 votes (7,74%)
4 # Puzzle Cube : 16 votes (3,44%)

J'invite les 4 participants à réclamer leurs gains en envoyant un MP à Crevard Ingénieux.

Un grand bravo à nos 4 participants !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés