[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
@septmains
Pourquoi rift est novateur ? (pas la peine de sortir les failles , système de classe, blablabla.... on pourrai en faire autant pour GW2)
J' ai l' impression de voir un war/wow en plus moche....
On en reparle dans 3 moins à l' enterrement de rift.
A lire vos post, j'ose espérer que Guild War 2 sera à la hauteur, car si au contraire le jeu s'avérais tout juste correct et ne correspondait pas totalement à ce qu'il devrait être (dans l'esprit de chacun) alors, bonjour les déceptions.

Être marqué par un roman, le voir re-transcris sur pellicule, même avec les meilleurs effets spéciaux, est très souvent décevant. L'imaginaire créé par l'attente et l'espérance d'un jeux "parfait" peut conduire à un excès inverse. Il y a tellement de sortie d'ici 2012, que l'on peut rebondir sur de bons jeux en attendant la sortie de GW2.
Justement je vois ça autrement..

Pour ceux qui l'attendent depuis longtemps, un peu plus un peu moins ne change rien ( avis perso pas taper )..

Mais je n'idealise pas le jeu, je suis simplement un fan de l'univers de la première heure, et j'attend la suite, et jugerai sur pièce le moment venu.

Et ça laisse en effet le temps de boucler le panthéon ( grmblbl 5 pts à faire..) et/ou de mettre sur un autre jeu le temps d'une année.
Citation :
Publié par bubuu
@septmains
Pourquoi rift est novateur ? (pas la peine de sortir les failles , système de classe, blablabla.... on pourrai en faire autant pour GW2)
J' ai l' impression de voir un war/wow en plus moche....
On en reparle dans 3 moins à l' enterrement de rift.
Je suis du même avis que toi, en moins directe ^^

Rift est certe (sympas) mais pour ma part le début m'a parut long et mou... Je ne sais pas pour vous. Une chose m'a choqué, les effets, mes techniques avaient le même effet que le mob en face et le même que le mage à côté de moi, j'étais Paladin. ^^

Bref, j'espere également avoir une date de beta pour Tera Online
En même temps si ils ont réellement la volonté de le sortir plus tôt, autant gonfler l'équipe des développeurs pour faire avancer ça un peu plus vite.
Ça leur reviendra pas plus cher que des années de production supplémentaire, et ça évitera de se faire oublier, car à force d'attendre honnêtement, gw2 me fait de + en + ni chaud ni froid.

Vouloir sortir un jeu fini c'est très bien, mais après c'est comme tout, faut pas non plus que ça tombe dans l'extrême, et là c'est ce qui est en train de se passer.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En même temps GW1 j'espère que tu avais essayé à la release parce qu'essayer maintenant et comparer avec ce qui sort ... comment dire ... .
T'as raison, c'est toujours 100 fois mieux que ce qui est sorti ces 3/4 dernières années
@Kuwento
gonfler une equipe de développement en fin de projet c'est le meilleurs moyen de prendre encore plus de retard et d'avoir un résultat bâclé, tu doit expliquer tout le code aux nouveaux, revoir complétement la répartition des taches, sans compter le temps pour trouver les dites personne...
enfin, j'envoie quand même une demande de stage ^^
Si la bêta arrive assez tôt et que je suis sélectionné, je me fiche de la date de sortie
D'ailleurs je serais même prêt à acheter la démo, mais bon, y'a quand même des limites à ne pas franchir

Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas grand chose pour patienter. Côté MMO c'est le vide, Rift est un MMO moyen et sans originalité qui profite juste de l'absence de concurrents, et ça marche puisque même moi compte y jouer. Mais pas trop longtemps j'espère.
Mets-toi a un moba ( genre Dota ou Hon ( surtout HoN ), mais surtout pas LoL ), histoire de garder ton âme de pvpeur au chaud ( sauf si t'es un emo..euhm un joueur pve ).

En plus d'être un type de jeu ultra-jouissif et complexe, tu risque pas de devenir imba en quelques semaines ^^
C'est marrant ca on parle de rift et tout le monde monte au creneau... C'etait un exemple sur l'experience de jeu...

Pour info, oui les failles et invasion de rift c'est énorme même si ca repompe en partie les quêtes publique de war en donnant l'impression que c'est dynamique... Mais faut y jouer pour comprendre

Le système de classe par contre... Bof bof c'est pas plus dynamique que les autres ...

Le gameplay est comme tous les jeux a bas niveau... chiant à mourrir et plus tu monte plus c'est intéressant (j'ai testé un paladin sur la béta). Je suis par contre aussi d'accord sur l'aspect des compétences pas réellement impressionnante

Et dire que rift est moche ... Lol ... Faut changer de machine parce que tu auras un problème pour jouer a GW2

Bref on reparle de tout ca dans 3 mois quand rift sera probablement toujours la (enfin je lui souhaite) et que guild wars 2 continuera des annonces hautement marketing
Moi j'me considéré plutôt en tant que joueur pve mais une fois sur un jeu accès 100% pvp.....L'âme du baguette est revenu en moi en mode GENOCIDE...Donc j'suis un joueur de quel type euh j'sait plus....
Et pour la qualit graphique de Rift, désolé mais elle est bien loin derrière ses concurrents potentiels, que ça soit Tera, B&S, Gw2 et Sw:Tor, tous on un style (ou patte graphique) que Rift dans son classicisme n'as pas.
Certes y'a les failles.....youpiyouplaboum et c'est tout.
Selon moi l'abbo de Rift est abusif comparé à l'investissement qu'il à du demander.
Voilà mon avis.
Fait en ce que tu veux.
Que le baguette soit avec toi, dood.
+ 1 septmains

Pour juger de ce qui est bon ou moins:
- Avoir testé (mais objectivement)
- Avoir une référence de comparaison (ce qui n'est pas le cas, ce sont des "on souhaite" "on croit" "il est dit", etc.)

Après vouloir qu'un Mmo se plante c'est naze les gars. Encore si on avait des titres de qualité....mais là depuis 5 ou 6 ans quelle misère!
rift a un monde dynamique et ca personne d'autre ne le propose (a ce jour), a si pardon GW2 devait le proposer enfin un jour et attendez les retombé avant de dire que rift n'est pas original, j'attend également GW2 avec impatience mais la je desespére un peu donc go rift et LOL ,l'utilisation a deux reprise du mot incertitude me fait vraiment douter quand a l'efficacité du staff d'arenanet
je rejoins totalement Tojaro. Que les gens actuellement prennent leur pied sur Rift ou sur autre chose, tant mieux pour eux!
Pour GW2 j'avais tablé sur 2012 (début 2012), donc je suis pas déçu, au mieux je serai enchanté. Vu le retard pris sur ce qui était prévu à l'origine, je suis plus à ça prêt, le tout étant que ça ne soit pas bâclé pour dire de gratter deux mois (Quid de War/AoC et cie?) sur la sortie.

Le risque, c'est de voir les gens se désintéresser à faire une annonce tous les 3 mois, même si sur la dernière ligne droite la plupart reviennent.
De toute manières je croirais à une date de sortie uniquement si c'est Anet qui le dit !!!
C'est les plus apte à la donnée or ils ne l'ont pas fait donc go case départ.

Citation :
Publié par Tojaro
+ 1 septmains

Pour juger de ce qui est bon ou moins:
- Avoir testé (mais objectivement)
- Avoir une référence de comparaison (ce qui n'est pas le cas, ce sont des "on souhaite" "on croit" "il est dit", etc.)

Après vouloir qu'un Mmo se plante c'est naze les gars. Encore si on avait des titres de qualité....mais là depuis 5 ou 6 ans quelle misère!
Surtout que l'on n'en à rien à foutre, surtout sur ce topic, en fait.

Go troll Rift sur le forum Rift
"j'suis un joueur de quel type euh j'sait plus...."

qui ferme les yeux quand t'il joue?

"Et pour la qualit graphique de Rift, désolé mais elle est bien loin derrière ses concurrents potentiels, que ça soit Tera, B&S, Gw2 et Sw:Tor, tous on un style (ou patte graphique) que Rift dans son classicisme n'as pas."

star wars et pas sortie et tu connait deja la qualité graphique bien bien bien .....
Citation :
Publié par D00D
Surtout que l'on n'en à rien à foutre, surtout sur ce topic, en fait.

Go troll Rift sur le forum Rift
On est pas vraiment HS, le sujet c est que GW2 ne sortira pas cette année.
Pour certains c est pour la qualité de la release, pour d autres c est que ca ne tiendra plus la route d ici la.

Dans l attente ce sont les sorties 2011 qui détermineront les résultats de GW2
Citation :
Dans l attente ce sont les sorties 2011 qui détermineront les résultats de GW2
Y'a quoi comme bons MMO en 2011 qui sort? A part GW2 ? - j'y crois toujours :/ -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés