[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krïmlog
Vive les studios qui se moquent des joueurs (Starcraft2, Diablo III, Duke Nukem, GW2 ... tout ces jeux qui sont attendu depuis perpettes ! )
Vive les studios qui fixent une date de release et qui sortent leur jeu à cette date qu'il soit prêt ou pas
Vu que c'est quand même un jeu qui porte beaucoup d'espoir et de la part de beaucoup de joueurs, un peu prévisible qu'il sorte pas en 2011!
Mieux vaut attendre le temps nécessaire et avoir un jeu de grande qualité, que de se précipité et avoir un jeu bâclé comme on en a eut le droit trop souvent ces dernières années.
C'est pitoyable les posts là...

Il serait temps d'arrêter de couiner, prendre votre mal en patience et trouver à vous occuper.

Rager, ça ne sert à rien. Menacer de faire scandale, c'est risible, parce que tout le monde s'en fout, studios compris.

Patientez sur un autre jeu ( Ou pas hein, libre à vous ), suivez l'actu calmement, et arrêtez de compter les minutes, ça viendra "quand ce sera prêt".

Mais merci quand même pour certains qui m'ont bien fait rire.
font chier a vouloir rentabiliser aion...
si ca continue boycote de GW2.

faudrait arreter de prendre les gens pour des idiots
le jeu est finalisé depuis un an!
Depuis 2009 même.

Et ce que vous avez pas compris, c'est qu'il faut arrêter de cracher sur Aion au détriment de GW2, parce que Aion C'EST GW2!

Certains ont trouvé le filon, et devraient se faire embaucher pour des spectacles, des anniversaires..
Ben y plus qu'as patienter

Tant qu'il sort et qu'il soit bien terminé avec du contenu a gogo lors sa sortie ! tout va bien

En attendant je retourne sur DC Universe ( je sais, rien a voir, mais j'adore DC )
C'est simple : il n'y a aucune réponses précises.
Ce sont des estimations faîte pas NcSoft et non par Anet.
NcSoft attend les phases de bêta pour décider de prendre en compte les retours pour convenir de la date de sortie officielle.
En résumé on brouille les pistes car il n'y a pas matières à convenir d'une date de sortie.

Allez un peut de propagande : si vous voulez vous occuper pas trop cher (15€) et que vous aimez les moba, la guilde en devenir Dood Of War est prête à vous accueillir sur HoN !
Commercialement la stratégie est bonne n'integrant pas GW2 dans ces chiffres de prévision est certainement voulu , avec la chute inévitable d'AION cela leurs permettera de ne pas perdre la face en fin d'année. Parions donc surement pour un lancement juste avant les fêtes de fin d'année
Tant mieux pour 2012, ça laissera le temps de profiter de RIFT et SWTOR
néanmoins Arenanet annonce bien une bêta test pour 2011 :

Quand commencera le beta-test ?

Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#two
FAQ Guild wars 2 ^^
Citation :
Publié par Loka
Dabord Diablo 3 puis GW2... tout pour que je réussisse mes études... mais ça ne me réjouit pas.
Vois plus loin: ces jeux traînent, te permettant de finir tes études sans encombres, et à leur release, tu seras diplômé, et totalement disponible pour y jouer!!!

Bah quoi? Tu comptais échapper au chômage post graduation?
Citation :
Publié par Zolt
... Bon ben en avant pour les betas de Tera et profiter du jeu avant la sortie de GW2
Je suis d'accord avec toi, je suis plus partant, de mon avis, pour Tera que pour Rift.

As-tu une idée des dates de Beta pour Tera ?

Merci
Citation :
, par contre ceux qui soutenaient mordicus que le jeu serait dispo fin 2011 doivent être bien déçu.
C'est le cas :/

Bon bah on y rejoueras à la Paris Games Week de 2011
Effectivement en 2012 je ne serais plus qu'un pauvre casu avec 10h/semaine de jeu...

En mars 2007 j'avais bon espoir de pouvoir jouer un an (je misai sur une sortie en 2011) pleinement, afin de profiter un max du contenu..

Je suis tout triste maintenant...
Citation :
Publié par Xweyn
font chier a vouloir rentabiliser aion...
si ca continue boycote de GW2.

faudrait arreter de prendre les gens pour des idiots
le jeu est finalisé depuis un an!
A moins que tu sois dans les petits papiers de Anet, je pense que ce n'est que ta rancœur qui parle

Comme cela a été dis, je préfère attendre la sortie du jeu plutôt que de voir un AoC like où les instances n'étaient pas fini et les HL n'était constitué que de Bash.

AoC est, maintenant, un très bon MMO mais il y a eu 2 ans de beta après la release officielle.

Je dirais donc : Wait & Play
Guild wars => 3h de jeu et je me suis fait chier
Rift => 1 week end complet en continue et pas la moindre lassitude

Va falloir réaliser que GW2 c'est peut etre beau (si on mets de cote les animations catastrophiques) mais en dehors de ca y a rien de novateur !
Bon ben, ça laisse du temps pour s'occuper à autre chose!

2012, c'est pas non plus la fin du monde (quoi qu'on en dise mouaha!). Pour beaucoup qui l'attendent depuis X temps, j'imagine quand même le coup de gueule assez énorme, mais qu'on se rassure, faut préférer de loin une attente plus longue, plutôt qu'un jeu qui ne soit pas finalisé/tout ce que vous voulez. Ou pire, qui ne sorte finalement pas.

J'avoue, je suis un peu triste pour l'annonce quasiment certaine de 2012 mais d'un autre côté... J'vais pouvoir finir mes points de Pantheon tranquillement!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés