[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Viendez nombreux sur Rift!
Ou pas... C'est pas parce que j'attends GW2 avec impatience que je vais aller sur Rift en attendant (j'y accroche pas du tout) et je sais que je suis pas le seul dans ce cas.

A lire les posts sur le report de GW2 tout le monde devrai aller sur Rift...
Si ArenaNet ne peut pas tenir les délais ils vont perdre beaucoup en crédibilité à cause de NCSoft... Je sais pas pourquoi mais cette news ne m'enchante pas.

Non pas que le fait d'attendre 2012 me paraisse loin (enfin un peu) parce que je m'y attendais déjà mais que ça le déjà vu cette histoire de date...
Bof je préfère qu'ils prennent limite un an de plus pour sortir un jeu qui a de la gueule dans tous les sens du terme et m'éclater ensuite dessus.

Plutôt qu'ils nous pondent une sortie à la AOC. Vu que le pire pour un MMO, c'est de raté son lancement. Il y a un tel mauvais buzz ensuite sur tous les forums de jeu que c'est fini. Très peu de joueurs reviennent par la suite.

Donc messieurs de chez Arenanet, prenez votre temps et pondez nous un jeu de la mort
Faut voir le bon côté des choses, on ne va pas espérer une hypothétique date de sortie avant début 2012. Donc pas de fol espoirs sur une date prochaine, on est déçu un grand coup et on s'occupe en restant à l'affût.
@Zolt ouep mais bon je suis pas sur que AoC marche beaucoup mieux si il sortait maintenant, on mettrait plus de temps en s' en lasser vu qu' il y a un plus de contenu mais au final....
Je sais pas j'y suis pas retourner depuis sa sortie.

Mais c'est quand même l'exemple type du MMO qui à rater son lancement. Puis c'est le seul exemple de lancement raté qui me vient à l'esprit aussi. Je ne parle pas de ce qui s'est passé ensuite.

Mais bon il y a tellement eu une mauvaise pub autour qu'après, c'est mission quasi impossible (voir impossible du tout) pour récupérer les nombreux joueurs déçus.
J'y suis retourne sur AOC pendant quelques mois et y a vraiment du mieux ... plus stable ... plus de contenue mais malheureusement une experience de guilde qui m'a un peu dégouté.... c'est bien dommage ...
AOC a vraiment du bon mais il aurait du sortir mieux fini et sans pression financière !
sauf qu' il était attendu sur le PvP et qu' enfaite bha c' est le PvE qui le tient.
Mais bon j' arrête le HS sur AoC.

Et oui bien sur la release est hyper importante pour un mmo.
on va encore se faire chier en 2011...pas grave j'irais sur swtor ça sera toujours mieux que rien en patientant, serieux vont pas nous pondre leur daube de blade and soul avant gw2 quand même...Ils craignent un max ces coréens, toujours dit, rien ne vaut les ricains, c'est connu...c'est meilleur avec les frites en plus
Citation :
Publié par Krïmlog
Vive les studios qui se moquent des joueurs (Starcraft2, Diablo III, Duke Nukem, GW2 ... tout ces jeux qui sont attendu depuis perpettes ! )
pitié dit moi que c'etait une blague?
c'est sur qu'un exemple:call of duty fini a 80% c'est mieux...

ArenaNet ainsi que blizzard et Valve sont les seuls studios qui semble ne presque pas avoir de pressions économique et qu'on laisse tranquille exercé talentueusement leur métiers, alors laisser les faire bordel

duke nuken à souffert de son patron débile
Fake...

Ok j'ai pas du tout dû lire la même chose que vous. Ils ont jamais dit qu'il ne sortirais pas en 2011. Faut pas s'arrêter au 3 premières lignes...

"Une possibilité que le jeu sorte avant la fin de l'année".


Stop les GW2 2012.
Citation :
Publié par Ski alp1
Moi je dis que tous ceux qui ont répondu 2012 au sondage devraient avoir un kdo, genre un accès à la beta de 2011
Ils l' ont déjà annoncé sur le site off par contre c' est un goodies.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pendaison.jpg


Il y'aura bien une open beta.

Ils n'ont même pas commencer la beta privé.

2011 ça semble rapé sinon.

Bon RIFT et Tera cette année. Et peut être SWTOR en fin d'année.

quuoiiii????????????? 2012 déjà que le jeu a été annoncer en 2008 non mai c'est trop moi j'aime bien patienter mai la sa devient lourd, moi je menace qu'ils ont intérêt à bien faire le jeu et que sa correspond à mes attentes sinon y'aura scandale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés