[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2011 à 19:07 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
NCsoft présentait aujourd'hui ses comptes trimestriels. Guild Wars 2 n'apparaît pas dans les prévisions 2011 du groupe coréen, qui escompte néanmoins « au moins un bêta-test en 2011 ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Finalement je vais peut-être me mettre à jouer à Rift ...
Moi qui ne compter pas y aller, il va bien falloir que je m'occupe !
ça parrait un peu court vu le peu d'infos sur le PvP et le fait qu'il n'y ait toujours pas de beta-test privé de prévu. Si il arrive en 2011, ce sera vraiment la toute fin d'année probablement.

Si ils le sortent plus tard, ils risquent de se retrouver en concurence direct avec ArcheAge qui pourrait leur ravir un nombre de joueurs consequent.

enfin on verra bien.
Et merde....ça devient tout d'un coup lointain...ou pas.
Mais bon je ne me sens plus trop optimiste. En tout cas ils auront de quoi le peaufiner leur bébé, il sera pas sorti à l'arrache. J'espère juste qu'il ne sera pas "obsolète" le moment venu...
On aura à peine le temps de profiter du jeu avant la fin du monde.

Enfin la sortie en 2012 c'est pas trop un étonnement pour moi, par contre ceux qui soutenaient mordicus que le jeu serait dispo fin 2011 doivent être bien déçu.
Par grave on pourra toujours faire un petit tour sur SW:ToR en attendant.
Comme quoi, leur première prévision était pas si mauvaise en tout cas ... 2011 .. a part Rift (qui fera un flop je pense .. ) et TOR ( que j'attends énormément ^^ ) on va pas avoir grand chose a se mettre sous la dent !

Bon ben c'était sur qu'il sortirait en 2012 celui la! Vu les infos qui filtre au compte gouter si c'est pour 2011 ca sera le 31 décembre (joke).

Bon ben en avant pour les betas de Tera et profiter du jeu avant la sortie de GW2
un monstre tel que gw2 doit sortir fini, et au vue des infos le 2011 devenais de moins en moins probable

on à de quoi patienter cette année quand même
tera, rift, peut être vindictus, portal 2 qui nous rendra plus intelligent ou fou !
Avant l'heure c'est pas l'heure , après l'heure c'est plus l'heure , au revoir Guild Wars2 , je me ferai un plaisir de dépenser mon argent dans la concurrence.
Et dire que certains prédisaient la sortie de GW2 début 2011, ce sont les même qui disent aujourd'hui le contraire
Ca fera encore plus de joueurs sur Rift qui sort dans 2 semaines. Rift sera probablement la révélation de l'année 2011 en MMO.
Je l'ai dis depuis longtemps qu'il sortirait pas cet année au vu des news actuelles du jeu.
On en est encore à apprendre les classes de GW on en sait ainsi dire rien encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés