[Actu] Dev Diary - Panneau de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2011 à 18:11 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après les journaux de développeurs sur le chasseur, le ménestrel et le cambrioleur, en voici un autre sur les modifications apportées au panneau de personnage !
Bonne lecture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouah, super, mais c'est génial ! Sérieux quoi, ils déplacent 2/3 pauvres trucs, pas pour rendre lisible, mais juste pour mettre de plus gros boutons vers la boutique :
Le bouton "Enhance Character" a l'air 6 fois plus gros que la case pour voir (en tout cas j'espère) mes stats de heal donnés, ma valeur de crit ...
Sympa les futures "bugs" de localisation, au moins se sera uniforme avec la fenêtre d'artisanat.

Sinon en effet la nouvelle disposition fait très wow, même pour l'ordre des statistiques. Doit y'avoir des devs de Turbine qui joue chez la concurrence ^^
Ce qui serait sympa, ça serait pour les Vip d'avoir l'option "Cacher les liens du LotroStore".
Sinon, il y a vraiment des boutons trop gros, déjà que j'aimais pas le bouton "Jouer" à l'écran des persos qui bouffait 1/8 de l'écran,je vais être servi.
Sinon,les nouveaux rangements semblent pas mal même si on sent immédiatement Wow.
J'ai téléchargé récemment une interface du nom de Azure Glass, et il n'y a pas de lien vers le lotro store sur la barre de raccourci. Après il reste toujours les liens dans les panneaux hein, mais je ne crois pas que cela puisse être enlevé.

Sinon pour revenir au sujet, je trouve le nouveau panneau de personnage très intéressant d'un point de vue esthétique et d'organisation, mais effectivement c'est pas non plus LE truc que tout le monde attendait. Après les liens vers le store, suffit de passer 3 mois sur un f2p classique pour s'y habituer ^^.
ça n'a pas l'air mal quand même ces modifs, même si je ne pense pas que qui que ce soit ait demandé des changements à ce niveau là...

Mais comme ça ils ont réussi à caser LA nouvelle feature : les emplacements cosmétiques achetables au lotro store


Citation :
Le bouton “Améliorer personnage” est la solution idéale : un bouton unique et discret
Ce gars là a de l'humour
Plus gros et moins discret je ne pense pas que ce soit possible
C'est marrant ce dialogue de sourds... Y'a des joueurs qui se plaignent de certains aspects du jeu, et en réponse Turbine nous rectifient des trucs dont personne ne s'est jamais plaint.

Quoiqu'il en soit, comme l'a justement dit quelqu'un plus haut, ça risque d'être aussi imbuvable que la nouvelle interface artisanat si les traductions et adaptations sont de même facture.

Enfin, si c'est bien traduit/adapté pourquoi pas, ça ne fait pas de mal. Mais j'y crois que passablement...
Le mieux pour tous ces bugs de traduction, c'est de passer au client Anglais ^^.
Sinon c'est vrai que ce n'est pas sérieux de ne pas avoir corrigé le panneau d'artisanat depuis le temps.

J'ai relu ce matin le dev diary, et c'est vrai qu'il est plutôt gros le bouton "Améliorer personnage" en fait.
J'ai cru au départ qu'ils allaient améliorer la création des personnages en poussant les détails du visage etc... et qu'ils offriraient du coup à tous les abonnés et anciens un passe pour modifier mais non ça reste un truc bien inutile encore...
Moui...

Pour ma part j'attendais avec impatience l'inclusion des armes et boucliers dans les apparences. Visiblement ce n'est pas encore pour cette fois

Un bon point par contre : les onglets supplémentaires d'apparence sont achetés pour le compte, et non pas par personnage, comme les augmentations de coffres par exemple. C'est déjà çà de gagné...
Citation :
Publié par vectivus
J'ai cru au départ qu'ils allaient améliorer la création des personnages en poussant les détails du visage etc... et qu'ils offriraient du coup à tous les abonnés et anciens un passe pour modifier mais non ça reste un truc bien inutile encore...

Heuu pour ça tu as les différents barbier dans les grandes villes qui te permettent de changer de coiffure et d'ajouter quelques trucs sur ton visage, donc ça existe déjà et je crois que cela se paye en monnaie locale. Bon c'est pas aion dans la personnalisation du personnage, mais c'est toujours un petit plus.
Citation :
Publié par vectivus
J'ai cru au départ qu'ils allaient améliorer la création des personnages en poussant les détails du visage etc... et qu'ils offriraient du coup à tous les abonnés et anciens un passe pour modifier mais non ça reste un truc bien inutile encore...
Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Il serait temps de diversifier (même s'il faudrait certainement passer par la case boutique encore que...) les "apparences" de personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés