[Actu] Blade and Soul officiellement attendu en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2011 à 16:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft présentait ce matin ses comptes annuels et trimestriels. Le groupe en profite pour confirmer que Blade and Soul sera officiellement lancé cette année, après un bêta-test prévu au cours du premier semestre 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Confirmation officielle de NCsoft, super !

J'ai bien peut que le démarrage de l'occidentalisation prenne un peu trop de temps, car NCsoft va attendre d'avoir des retours pour voir si le jeu vaut le coup d'être exporté sur le marché mondial... Et là seulement ils commenceront les traductions et autres modifications.
Cela risque de prendre un peu (trop) de temps.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Ils n'ont toujours pas fini de se chamailler les deux ? Dans tous les cas je suis très heureux de savoir ça. Bientôt il nous sera possible de voir s'animer le dessin de Maître KIM !!!
Moué, fin 2011 début 2012 chez nous voir mi 2012 grand max sa serai parfait ^^

Mais j'espère qu'on sera en même temps que les US si ce n'est pas le cas j'attendrais pas la béta FR j'irais directement sur la Us U_u
Citation :
Publié par Isuke
Moué, fin 2011 début 2012 chez nous voir mi 2012 grand max sa serai parfait ^^
Un peu utopiste tout ça, mais je te rejoins, ça serait parfait ^^
Personnellement, je pense que plus c'est long, plus c'est bon

Plus sérieusement, il vaut mieux qu'ils prennent leur temps, et qu'ils nous sortent un jeu potable, plutôt que de vouloir faire du profit tout de suite, en nous donnant un jeu pas fini et rempli de bugs et autres mochetés.

Même si c'est dur de patienter, je préfère ça, au fond.
Bah tu sais il pourrait le finir en 2013 qui sais et crois moi y en a plein qui serai pas content du tout ! Et moi l'un des premier ! Donc ils ont affirmé une date pour une Béta nous on attendra notre bêta ou on squattera chez les Us( Y en a qui vont essayé d'allé sur la coréenne -_- chaud mais pas impossible par contre pour ceux qui est des quêtes etc... la oui IMPOSSIBLE si on comprend pas la langue galère totale xD) moi jdis qui prennent leur temps mais qui ce bouge quand même et qu'ils le sortent en 2012 chez nous Bonne date en plus 2012 "Fin du monde la fin du monde c que y aura pas de Blade and soul chez nous vous imaginez ? "(Ct'une blague les gens hein ! Quoi que sa pourrais quand même arrive mais j'espère pas xD)
Citation :
Publié par amazon.ca
Un peu utopiste tout ça, mais je te rejoins, ça serait parfait ^^
Pas du tout utopiste, si la béta sort Q1 2011, il devrait être release aproximativement entre Q2 et Q3 2011 , +1 ans en moyenne pour nous, mi 2012 parait correct, après il peut toujours y avoir un peu de retard, rarement de l'avance.
Ils suivront même d'ailleurs sûrement le même modèle que pour la sortie d'Aion, US/EU simultanément, bon après je m'avance, je n'ai aucunes sources pour m'appuyer mais en réfléchissant c'est fortement probable ^^
Ben tout dépend de la localisation, je me rappel du foutoir sur Aion, qu'ils recommencent pas leur merde sur BnS.. (de l'occidentalisation, ce que j'espère pas) et des différentes traductions, bon ça normalement c'est pas si long..
Pour l'instant aucun MMORPG coréen n'a été correctement occidentalisé parce que le développement du jeu cible le marché coréen et que pour l'occidentaliser il faudrait tout reprendre à zéro ce que les développeurs ne feront jamais.
L'occidentalisation restera toujours une simple traduction qui prend minimum un an pour faire croire qu'un titre sera occidentalisé à sa sortie NA et EU.
Citation :
Publié par Thana Khan
Parfait ce décalage, j'ai horreur de jouer a un MMO pas fini et j'ai horreur de ne pas jouer a un mmo a sa sortie.
La, ce sera parfait !
C'est clair, je déteste jouer à un jeu en me sentant "en retard"
Citation :
Publié par Fenrod
C'est clair, je déteste jouer à un jeu en me sentant "en retard"
Ca dépendra de la localisation des serveurs.
Si serveurs fr voire euro, pas de souci pour ce sentiment.
J'ai trop bouffé d'mmo qui, a la release, étaient encore en bêta. Je préfère une sortie décalé entre l'occident et l'orient, on bénéficiera d'un an de majs et de débugs en tout genre dès la sortie et pour moi ce n'est pas négligeable pour la bonne appréciation d'un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés