[Actu] Activision Blizzard se dédie totalement au jeu en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Aucune extension WoW avant fin 2012.
Le gros morceau que tout les fan de Blizzard et Blizzard lui même attendent pour 2011 c'est LA license historique (au dessu de Warcraft): Diablo 3
Seul jeu capable de faire un peu d'ombre à WoW, quasi assuré de pulvériser le propre record de vente de Blizzard.
Leur prochain mmo par contre ça sera délicat et tant que WoW marchera ce futur mmo sera repoussé
Citation :
Publié par eternite23
Si en rachetant Blizard, Activision l'avait renommé Activision, vous diriez quoi en fait ????
Activision n'a pas acheté Blizzard

Je suis septique sur la politique d'Activision sinon, ils abandonnent leurs licences une a une, ferment touts leurs studios pour tout miser sur COD, ou comment mettre touts ses oeufs dans le meme panier.
Le jour ou COD s'essoufle ils sont morts...
Ca me dérangerait pas remarque, j'aime pas cette boite ^^
oui c'est vraie qu'ils sont bizare activision, plutot que d'essayer de develloper quelque chose de neuf ils dégagent leur personnel. On remarquera que c'est les devellopement pour console qui ont morflé.
Citation :
Publié par Worx33
Que ce serait une belle boulette de leur part , c'est comme si EA avait "effacer" le nom de Bioware .

Sinon ce rabattre sur des titres online , ça doit aussi pour permettre de lutter contre le piratage
Ou parce que ca rapporte plus de thune avec les divers abo + dlc payant
Tu crois que Blibli ne sort pas de jeu et va s'essouffler, ET NON! C'est Activivi qui revient avec un COD. Ils laisse rien au hasard, aucun soucie pour eux que je dis.
Citation :
Ou parce que ca rapporte plus de thune avec les divers abo + dlc payant
Malheureusement... il y a fort à parier qu'ils penchent déjà sur du contenu additionnel payant (famillier & co, type cash shop "social"). Enfin j'espère me tromper...
Il suffirait que les joueurs consoles n'achète pas de DLC pour qu'ils arrêtent d'en faire.

Cercle vicieux toussa...

En tous cas j'ai peur de la politique de Blizzard si ils adoptent le modèle pour pigeon d'Activision.
J'ai peur de me retrouver avec des classes en DLC pour Diablo III, ce genre de chose <_<
Citation :
Publié par Mamat
Ou parce que ca rapporte plus de thune avec les divers abo + dlc payant
IL n'y a pas besoin d'un titre online pour avoir des DLC , il suffit de regarder Dragon Age , il faut juste pousser le consommateur à se connecter . Personnellement , j'espère juste que les DLC ne seront pas obligatoire . Je n'en achète pas et ne veut surtout pas le faire .
L'avantage du jeu en ligne, c'est que tout prend du temps et que ca donne une illusion de durée de vie infinie.
Stuffer une guilde ca prend du temps
Un semblant de pvp ca occupe les joueurs pendant les phases de manque de contenu.
Citation :
Publié par dark-gnage
On mélange
WOW + COD = New MMO blizzard

^^
Awi je vois le truc du genre ta un ptit perso avec leur Ak47 xD qui tir sur Aile de mort
Citation :
Publié par Kazuky
Awi je vois le truc du genre ta un ptit perso avec leur Ak47 xD qui tir sur Aile de mort
Ak47 epique acheté avec de point d'arene de Demolition contre Aile de mort qui appel un hélicoptère en soutient !
C'est un pic, c'est un cap... que dis-je c'est une péninsule !

L'orientation prise par Blizzard était prévisible depuis un bail, je dirais même exactement depuis l'annonce de l'association Blizzard-Activision.

Nous avons d'un coté une entreprise à la politique commerciale complètement massacrée par l'objectif de consommation (au passage, RIP Guitar Hero qui ne rapporte plus assez), qui est d'ailleurs strictement incompatible avec le domaine du jeu vidéo, et de l'autre la petite boite qui comptait sur la grande pour élever encore un peu sa réputation.
Seulement la maladie s'est propagée et le jeu phare de Blizz' devient un "réseau social".... Wat?
Quel rapport entre un MMO et Facebook?

C'est assez flippant d'écouter le patron d'Activision avec ses "No fun in games", "Pas assez de rentabilité sur les jeux consoles, on va y remédier" et "Les actionnaires avant tout" lorsque notre boite "bleue" d'à coté commence à sortir d'invraisemblables conneries du genre 20 euros la monture programmée en 10 secondes (et avec les pieds). C'est même totalement terrifiant de voir le nombre de personne qui ont pu tomber dans le panneau pendant qu'ils continuent de payer un abonnement pour un contenu toujours autant revu à la baisse.
Si ça ce n'est pas de la pigeonnade, alors arrêtez moi Monsieur !

Alors bien entendu les porte-paroles toujours aussi bleus nous assurent que la politique Blizzard n'a pas changée *tousse*, mais je doute qu'il y a 5 ans ces mêmes gens auraient eu l'audace de lancer ces programmes marketing.
Il suffit de se connecter une fois par semaine sur le forum principal pour voir l'apparition de nouveaux goodies. Note à part: il y a à l'heure actuelle l'apparition de plus de goodies que de nouveauté sur le jeu lui même. Cherchez l'erreur.
D'autant plus qu'à force de demander des comptes sur les fora officiels, on peut vraiment prendre conscience que les modos sont devenus complètement muets et interdits de dire certaines choses. En l'occurrence je parle du flop Real-ID qui était visiblement rejeté par ces derniers mais obligés par leur patron (Tu m'étonnes, j'aurais eu le véritable nom de Thyvène... <3).

Alors bien entendu que les indies vont trouver leur bonheur dans cette idéologie pourrie jusqu'à la moelle puisque pendant que Monsieur Milliard va se bronzer les miches à Miami, d'autres passionnés du véritable jeu vidéo (et anciennement Blizz') seront capables de montrer patte blanche sur un jeu qui pourrait pourtant ne rester que moyen. Enfin ça, c'est mon utopie.

Bon, après, il faut dire que le DLC n'est PAS une absurdité totale.
Je prends pour exemple Dragon Age qui finalement propose du contenu assez intéressant avec un petit complément d'histoire et d'objets nouveaux.
Pourquoi pas?
Cependant je doute fort que ce soit l'ambition d'Activision-Blizzard ,qui entre parenthèse est capable de vous vendre un DVD de vidéos de jeu, et que cela tourne rapidement à de ce que j'appelle maintenant de leur part:

La plus grande escroquerie du monde.
Si tu fais un ulcère pour la politique de Blizzard, suicide toi direct, la vie réelle est pire

Est ce que tu fais un caca nerveux chaque fois que tu vois un truc comme :

Envoyez un sms à "tf1çApuE" (1€) :
Pour sauver "débile001" tapez 1
Pour sauver "débile002" tapez 2

Si des gens ont envie de payer pour envoyer des sms ou acheter des ponays, on s'en BRANLE, y'a des trucs plus importants dans la vie.
j'ai joué a wow et j'ai pas acheté de ponay, et tu sais quoi ? j'ai réussi a m'amuser quand même
Citation :
Publié par Lesline
Bon, après, il faut dire que le DLC n'est PAS une absurdité totale.
Je prends pour exemple Dragon Age qui finalement propose du contenu assez intéressant avec un petit complément d'histoire et d'objets nouveaux.
Pourquoi pas?
Les ajouts sous forme de DLC ça marche quand la base est bonne, je doute qu'ils en aient vendu autant sur DA 2 que sur DAO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés