Dev Diary - Chasseur

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Citation :
Publié par Doddy
Maintenant, si un gentil uruk est capable de me démentir avec un 3000+ sur organes vitaux, je ferai mon mea culpa sans aucun problème
J'ai calé quasiment du 3k sur du mds une fois (de ma gu en plus ). Faudrait que je fouille ma fbox internationale pour retrouver le log par contre, la flemme .

Oh, et pour les derniers posts, chez moi si le chasseur en vient a pull c'est que le gardien était en train de bailler aux corneilles. Du coup s'il pull c'est pas sa faute, et c'est s'il n'est pas en force que ça gueule .
Citation :
Publié par Doddy
Je ne t’ai pas manqué de respect ou ce n’était pas mon but, je voulais juste m’assurer que tu blaguais…raté.

Comparer organes vitaux à cherche cœur est malhonnête.
Que tu milites pour le up des chasseurs, pourquoi pas, ça ne me dérange pas : mais fais-le pour de bonnes raisons…pour info j’ai un fn côté monstres. Jamais ma comp organes vitaux ne m’a permis d’atteindre les sommets du cherche-cœur. J-a-m-a-i-s. Maintenant, si un gentil uruk est capable de me démentir avec un 3000+ sur organes vitaux, je ferai mon mea culpa sans aucun problème
Le temps de cast est différent, oui, là je suis d’accord…mais vu qu’on ne parle pas des mêmes compétences…faut pas s’attendre au même cast
Ce parallèle entre ces 2 compétences a trop souvent été fait, c’est pour ça que je m’emporte (un peu), faut tordre le coup à ce cliché.
Fin du HS, désolé.

Ne t'en déplaise l'organe vitaux est le CC du FN... Vous confondez la capacité du Viveflamme en plus qui permet d'atteindre des sommets et oui je me suis déjà pris un 3 K en organe vitaux de Tontolcul.

La seule différence c'est qu'avec un gros coup de chance le cc montrera plus haut 5 K en dévastateur ce qui est rare, mais a contrario temps de cast moins long que 2 sec pour l'organe vitaux et pas de flèche pour te dire dégage.

Néanmoins le nouveau cc nouvelle génération risque de détonner au vue de sa fréquence 2 min (avec ou sans les traits rouge 1 min ?) Voir 30 sec ou 1 min 30 de cd avec le set pvp pour 3 sec de cast.

Maintenant pas trop compris la complémentarité avec flèches barbelés.
Me semble aussi qu'un gardien de ma conf avait pris super cher aussi sur un organe vitaux (de Tontol aussi d'ailleurs, si je me trompe pas ), je saurais plus dire combien mais ça devait mini être du 3k.
Citation :
Publié par Ahradir
Me semble aussi qu'un gardien de ma conf avait pris super cher aussi sur un organe vitaux (de Tontol aussi d'ailleurs, si je me trompe pas ), je saurais plus dire combien mais ça devait mini être du 3k.
Organe vitaux à 3k sur un gardien Il était soit pas 65 soit il à oublier son armure à Glain
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Organe vitaux à 3k sur un gardien Il était soit pas 65 soit il à oublier son armure à Glain
Non aucun des deux, mais je me souviens que c'était un truc énorme, je sais plus exactement combien.
@Doddy : Lol pas la peine de t'excuser hein, ça met un peu de peps dans la discussions

@Evanescense : Ben tu vas rajouter du dégât additionnel si le mob/joueur à une flèche barbelé sur lui, ce qui est assez énorme, ça va rajouter 300 de dégâts en plus au minimum. Mais pour cela faudra équiper le trait qui va être dédié à ça.

Et pour conclure, si je sort mon chasseur en pvp à partir de la prochaine maj, se sera 4-5 traits jaune minimum ( j'ai oublié le nom de la série des traits) pour les raids.
Citation :
Publié par Angovar
Mais enfin de quoi vous parlez
C'est quoi cet organe vital aussi énorme ???
une compétence qu'ont les fleches noirs des landes d'etten,
une compétence qui ne bénéficie pas du vive flamme 7k+
Et dont ne bénéficieront plus non plus les chasseurs puisque viveflamme ne fera plus +100% de dégât après le patch..

Perso, je le ressens plus comme un nerf que comme un up ce patch. Moins de menace? Moui, jamais vraiment eu de réel soucis avec nos gardiens. Moins de conso de Mana? Idem, jamais vraiment eu de soucis avec ma conso de mana en position de force, au pîre une tite force de la terre de temps en temps le temps de laisser au tank monter un peu son agro et c'est fini.

Là au final on prend un -5% au dps deja pas faramineux par rapport à celui du gdr et/ou du champion (même en monocible, sisi)

Quand aux obnubilés du perma mez (et non stun), dites vous que pour ça, faut mettre un paquet de trait jaune, et que jouer dans cette configuration revient à faire grosso modo les mêmes dégâts qu'un mds, voir moins avec le pénétrant qui passe à 15s de CD (et le -10% de dégâts et l'absence des traits rouges qui assurent le dps).

La seule augmentation notable de dps se sent sur le tir miséricordieux qui pourrait demander moins de focus pour être utilisé et donc s'installer plus facilement dans une rotation de dps, reste à voir combien de temps les diminutions de cout de l'arc rapide reste en place, car si leur durée de vie est de 10s, on risque pas d'en staquer beaucoup ^^

Et coté sympa hors dps, la possibilité de soigner le poison sans etre stick pendant 2 ans et sans piquer une crise de nerf parce que notre cible passe dans notre dos au moment du soin.
Moins de dps ?

Mieux vaut claquer toutes les 2 minutes un VF +60% qu'un VF 100% toutes les 6 minutes. dsl c'est un up ça augmente le dps de base du chasseur et ça se verra en raid la où on utilisait jamais le vf en pvp ce sera désormais systématique donc augmentation du DPS à distance héros.
personnellement la vive flamme je m'en servais jamais ... les combats je me les faisais en position précision (n'en déplaise à certains), et je consommais presque pas de mana (merci le leg qui va bien et permet de compenser la baisse du DPS)

En conclusion, je claquais du dégâts sur la durée et qui dans l'ensemble n'était pas dégueu ...

Alors le nerf du dégât du cherche cœur et de la vive flamme, ça ne me gène pas trop (j'ai toujours considéré ces deux compétences comme extrêmement peu intéressante)

Bref cette mise à jour va être pour moi un gros UP en terme de DPS, ça me permettra de faire plus de dégâts tout en gardant la même consommation de mana et en me libérant un ou deux traits.

Par contre je comprend tout à fait que les personnes faisant du PVP soient un peu ennuyé par la perte de DPS ... mais au vu du contenu PVP de lotro je dirais que c'est un moindre mal (faut arrêter de se prendre la tronche, quoi qu'on en dise, le pvp ne doit concerner que 10 à 20% des joueurs ... c'est tout... la majorité reste en pve ... et même en PVP je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à enchaîner du cherche cœur en vive flamme en croisant les doigts de faire un critique dévastateur ... ou à jouer un sac à puce et à vanish à chaque fois que la situation se corse ... )

Après ceci n'est qu'un point de vue, mais le cherche cœur et la vive flamme n'ont d'intérêt que pour faire du gros dégât rapidement sur des cibles à 15kpv max ... (donc totalement inutile à part pour le jeu solo et le pvp, alors que nous sommes dans un MMO axé PVE ...)

Pour moi, cette mise à jour offre l'intérêt de rendre intéressants des compétences et des builds de traits qui étaient de plus en plus abandonnés par les joueurs un tant soit peu sérieux (et par sérieux j'entends n'étant pas forcément attiré par de gros chiffre à mettre dans sa biographie ... )
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Je pense qu'il faut vraiment pas faire de pvp pour expliquer que le VF et le CC servent à rien en pvp, alors que Turbine n'a fait qu'en sorte d'améliorer cela pour les chasseurs en permettant aux VF de pas sortir du camouflage entre autres.

Je pense aussi que croire qu'une compétence à +100% toutes les 6 minutes permettent de faire plus de dégats q'une toutes les 2 Minutes à +60% bah dsl faut pas être doué en math

Un nerf un cc pouvant être balancé toutes les 1M30 en 3 s ? et la marmotte ?

Oui on atteindra plus des chiffres faramineux mais ce qui est le plus efficace en pvp c'est de prier pour un os ou d'avoir un dps de base qui augmente régulièrement
Donc moins de dps donc nerf ou plus de dps ?

A la lecture, je pense que oui nous aurons moins de dps pour des combats très courts dans les plaines en position de force. Mais bon -5 % en position force c'est vraiment léger et actuellement les mobs mouraient 15 m avant de nous toucher, maintenant ils tomberont à 5 m ^^ je parle en pve.

Par contre pour de longs combats c'est mathématique, sur une longue durée nous ferons plus de dps.

Je suis content de ce futur patch car dans le futur raid qui aura 4 ailes, il y aura une partie poison et comme pour Barad quand il y a 2 mds, l'un se met en maître ancien et l'autre en spé bêbête ou autre et bien là nous aurons la possibilité d'avoir 1 chasseur qui sera dans une autre spécialisation pour pouvoir purger le poison.

Quand on regarde bien actuellement nous étions tous quasiment sur le même profil. Ce nouveau patch va permettre de valoriser un peu plus la voie du piégeur.

Bon jeu à toutes et tous
C'est quand même du bon gros foutage de gueule... stop retoucher les classes sur-jouées et apportez donc des vrai up aux classes qui souffrent de leur nerf/manque de mise à jour cf. Cambrioleur/Sentinelle (Capitaine ?).

Le chasseur n'a pas besoin de modif, ni le GdR (toujours plus puissant à chaque MàJ ).

Et puis si Turbine pouvait aussi faire une MàJ rien que pour mettre au niveau 65 la Force du Moral des hommes, ça serait pas du luxe.
le +2200-3000 de moral c'était au lvl 50, 3ans plus tard rien a changé -_-'
Il a dit +2200-3000 de moral pas +1 sinon c'est un nerf

et puis non c'est pas juste car les chasseurs hobbits ils ne peuvent pas récupérer de la vie eux, ils peuvent seulement s'écrouler au sol.

donc -1

sinon oui d'autres classes auraient été plus utiles à retoucher, tu prêches que des convertis mais il y a des interets commerciaux aussi, faire plaisir à la plus grande population de joueurs mais cela viendra aussi pour les autres classes et sinon faut faire un chassou en reroll
Non mais c'est pas comme si toutes les classes n'aillaient pas y passer,hein

Après l'update 2, il y aura l'update 3 du prochain trimestre.

Après l'ordre des classes....

Pour ma part, je pense qu'ils vont du plus simple au plus compliqué. Le revamp du capitaine sera surement délicat car c'est une classe qui peut faire et changer beaucoup de choses donc sensible.
Citation :
Publié par Dragogorn
Non mais c'est pas comme si toutes les classes n'aillaient pas y passer,hein

Après l'update 2, il y aura l'update 3 du prochain trimestre.
ouais et je veux que ce soit un up de la gnégnée, profa et CdG
Les Héros ont déjà tout ce qu'il faut
Je sais pas si senti a vraiment besoin d'un up... ou alors ce sera encore plus cheaté que maintenant

Choupi va soloter le lieut

Nan sérieux, je trouve que c'est très inégal quand même quand je vois ce qu'ils ont fait avec le capi... c'était à mon sens, des changement nécessaires dans ce cas... qu'ici, ce sont des up ! Hors, le capi n'a pas vraiment eu de gros up, comme on peut lire dans les derniers dev.
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Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Citation :
Publié par Luinwë
C'est quand même du bon gros foutage de gueule... stop retoucher les classes sur-jouées et apportez donc des vrai up aux classes qui souffrent de leur nerf/manque de mise à jour cf. Cambrioleur/Sentinelle (Capitaine ?).

Le chasseur n'a pas besoin de modif, ni le GdR (toujours plus puissant à chaque MàJ ).

La jalousie est un vilain défaut
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