Dev Diary - Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Franchement en terme de fun dans le gameplay je vois pas comment s'amuser en raid en étant cambrio.
Se limiter par la force des choses a faire révelation de faiblesse + un tour +dps dans le dos c 'est d'un chiant.
+ un emboruillement (5sec recharge au minimum) quand il y a besoin.

Si j'avais voulu jouer un truc aussi limité j'aurais pas choisi le cambrio à la release.
On vas tous se retrouver en ligne poignard silencieux....


Je suis vraiment surpris qu'encore une fois le fossé se creuse.
Le cambrio etait monstrueux à la sortie du jeux , trop même , depuis il ne fais que reculer et en terme de puissance et en terme de nombre sur nos serveurs.

Welcome to hunter of the ring online
C'est clair, mais là tu insistes juste sur le fait que 2 des spés du cambi étaient bancales dès le début. Une spé debuff / cc (espiègle) et une spé debuff dans un jeu où le cc est quasi inutile (ae ftw) et où d'autres classes debuff mieux, c'est bancal a la base.

Alors bon, c'pas parce qu'on donne un perma mezz au chassou que le jeu en comm va être révolutionné, selon moi.
Tu as peut etre raison.
Mais moralement ca piquote.
Surtout que le cambrio pour avoir le perma mezz sur une cible doit lancer malice avant le combat et y rester.
Le premier vanish pour envoyer une conj et c 'est le sacrifice immediat du perma mezz.
Le cambrio poignard silencieux avec trait légendaire ne peut pas etre en malice pour lancer son attaque feintée.

Voir maintenant le chasseur perma mezz sans ce choix difficile de position qui est le notre c 'est une double baffe.
Il ne faut pas oublier que le chasseur, c'est la classe tête de gondole de CM, la vitrine pour attirer le client, et que dans le cadre du F2P, il fallait lui redonner toute sa noblesse.

Politique commerciale toussa, toussa....

Pour le cambrio, n'oubliez pas que les conj ont été up, c'est un petit plus (même s'il n'est pas exclusif) qui peut aussi faire la différence.
Citation :
Il ne faut pas oublier que le chasseur, c'est la classe tête de gondole de CM, la vitrine pour attirer le client, et que dans le cadre du F2P, il fallait lui redonner toute sa noblesse.
C'est pas comme si le Chasseur les avaient perdues, ses lettres de noblesse hein Ca restait la Classe la plus easy-game du jeu, associée à un DPS très conséquent à partir du moment où on réfléchit plus de 5 secs à ses compétences.

PS HS : je viens de faire un petit pari avec moi-même, voyons si je vais le gagner.
Citation :
Publié par Dragogorn
Il ne faut pas oublier que le chasseur, c'est la classe tête de gondole de CM, la vitrine pour attirer le client, et que dans le cadre du F2P, il fallait lui redonner toute sa noblesse.

Politique commerciale toussa, toussa....

Pour le cambrio, n'oubliez pas que les conj ont été up, c'est un petit plus (même s'il n'est pas exclusif) qui peut aussi faire la différence.
Ha bon ? Quelle est la source de cette info ?
Citation :
Publié par Dragogorn
Pour le cambrio, n'oubliez pas que les conj ont été up, c'est un petit plus (même s'il n'est pas exclusif) qui peut aussi faire la différence.
Ouai c'est bien sauf que sur le dernier raids Barad Guldur bha 90 % des mobs sont immun, peu-être est-ce un truc pour énerver nos amis les cambrio ?
Citation :
Publié par Dragogorn
Il ne faut pas oublier que le chasseur, c'est la classe tête de gondole de CM, la vitrine pour attirer le client, et que dans le cadre du F2P, il fallait lui redonner toute sa noblesse.

Politique commerciale toussa, toussa....

Pour le cambrio, n'oubliez pas que les conj ont été up, c'est un petit plus (même s'il n'est pas exclusif) qui peut aussi faire la différence.
1 - Encore une fois, c'est Turbine, pas Cm. On rappelle que Cm, à part nous donner accès à des serveurs d'une qualité..."discutable" et un service client Européen (mais ne maîtrisant pas l'une des 3 langues où est distribué le jeu, id le français), n'a aucune prise sur le développement du jeu. Ils traduisent les patchs notes (avec du retard sur jol souvent ), et c'est déjà pas mal.

2 - Je cherche le rapport avec le F2P, mais je ne le vois pas. Si c'était une classe payante encore...

3 - Le cambrio n'a pas particulièrement besoin d'un up, il apporte déjà un atout extraordinaire en comm / raid, entre l'atout dps induit et les conjs god mode, on aurait tort de s'en plaindre (et pourtant, il l'a, ce up).
Houla, houla faut pas s'énerver comme ça , c'était pas le but

Pour la coquille Turbine/Cm ma langue a fourché mais on s'est tous compris.

Pour le F2P, le rapport est simple il faut attirer de nouveaux joueurs et c'est la classe parfaite pour attirer une clientèle jeune surtout si on l'a up un peu plus...

Et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est effectivement pas la classe la plus compliquée du jeu, ni la plus mal loti mais elle avait quand même perdue de sa superbe.

Le chasseur reste un peu attaché à l'image de Legolas pour une bonne partie des gens qui ont une vue superficielle de du SDA. Elle a toujours attiré le plus grand nombre de joueur de par la facilité de sa prise en main (j'ai pas dit de sa maîtrise) et de ses nombreux avantages tape à l'oeil (DPS, voyages rapides...).

Logiquement TURBINE renforce ce rôle dans l'espoir d'attirer et de capter de nouveaux joueurs à un moment ou l'effet F2P s'essoufle et ou il faut sans cesse relancer la machine commerciale.

Et n'y voyez rien de péjoratif non plus.
Citation :
Vous avez aussi oublier le snare a 40% de fleches de bardes avec un des trait piegeur... Et le tir penetrant qui roots avec 4 traits en piegeur...
Bow and Blade: Added to the Trapper, and renamed Barbed Hindrance. Increases the slow effect on Barbed Arrow from 10% to 40%. Remember that only the highest slow effect on a target takes effect.

pour info barbed arrow c'est la fleche barbelée... qui snare déjà de base en position de force

et le tir pénétrant rootait déjà avec 4 traits piegeurs

y'a déjà assez d'abus, pas la peine d'en rajouter, merci
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je suis en plein passage 5 PS 2 P actuellement ...et j'aime deja ça
Mwahahahaha, PS spé dot coupain, c'est l'avenir du cambrio, je te le dit.

Ps: On est chez les chassous la au fait.... patapé
Citation :
Publié par Baclord
Bow and Blade: Added to the Trapper, and renamed Barbed Hindrance. Increases the slow effect on Barbed Arrow from 10% to 40%. Remember that only the highest slow effect on a target takes effect.

pour info barbed arrow c'est la fleche barbelée... qui snare déjà de base en position de force

et le tir pénétrant rootait déjà avec 4 traits piegeurs

y'a déjà assez d'abus, pas la peine d'en rajouter, merci
Me semble que la flèche barbelage snare à 10% peu importe la stance, car c'est le tir rapide qui dépend de la position force (-40% hors leg).
Citation :
Publié par Dolerian
Sinon, je trouverai presque normal l'up du cc, quand je compare avec celui du fn, sauf peut être le cooldown ^^.

C’kind of joke ? Hein ? C’était de l’ironie, du 25eme degré, un troll bon enfant ?
Rassure moi…tu crois pas une nano seconde a ce que tu as écrit
@Doddy : Oui j'étais très sérieux, Actuellement pour placer un cherche cœur faut juste de la chance en pvp avec 5 sec de cast, contre 2 pour l'organe vital ( ce qui va être changer par ailleurs, au lieu de 5 secondes, ce sera 3 secondes). Il est vrai que l'organe vital met un dot, mais les dégâts totaux se valent. LA seule vrai différence qu'il y aura maintenant c'est le cooldown du cherche cœur qui passe a 3 minutes voir 2 avec les 4 traits dps. De plus :
Citation :
Shot Through the Heart: The critical hit bonus has been removed. Instead, the trait will make Heart Seeker remove the Barbed Arrow bleed on a foe and deal additional damage (like Scourging Blow).
Tout est dit.

[Modéré par Ekis2 : .]

[Modéré par Ekis2 : .]


Comparer organes vitaux à cherche cœur est malhonnête.
Que tu milites pour le up des chasseurs, pourquoi pas, ça ne me dérange pas : mais fais-le pour de bonnes raisons…pour info j’ai un fn côté monstres. Jamais ma comp organes vitaux ne m’a permis d’atteindre les sommets du cherche-cœur. J-a-m-a-i-s. Maintenant, si un gentil uruk est capable de me démentir avec un 3000+ sur organes vitaux, je ferai mon mea culpa sans aucun problème
Le temps de cast est différent, oui, là je suis d’accord…mais vu qu’on ne parle pas des mêmes compétences…faut pas s’attendre au même cast
Ce parallèle entre ces 2 compétences a trop souvent été fait, c’est pour ça que je m’emporte (un peu), faut tordre le coup à ce cliché.
Fin du HS, désolé.
le massacre du chasseur :/ ma parole le dev est completement [à côté ], il a jms du jouer ne serai ce qu une seule fois chasseur en force, cela dis j me demande si c est pas plus un patch pour aider les gardiens [Modéré par Ekis2 : .] l aggro plus facilement sur les quelques chassseur qui ne jouaient pas en precision/endurance.
Citation :
Publié par Drekan
cela dis j me demande si c est pas plus un patch pour aider les gardiens
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]
a garder l aggro plus facilement sur les quelques chassseur qui ne jouaient pas en precision/endurance.
Agree, fixed, d'accord, confirme, avoue, persiste et signe.
Oui…ou alors pour aider les gardiens
[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu Sans Objet ]
à garder l’aggro sur des chasseurs non moins merdiques qui commencent le combat en force…


J’admire les gardiens qui se font piquer l’aggro par un chasseur en force et qui font leur possible pour récupérer le boss…Je n’aurais pas cette bonté perso
Citation :
Publié par Doddy
J’admire les gardiens qui se font piquer l’aggro par un chasseur en force et qui font leur possible pour récupérer le boss…Je n’aurais pas cette bonté perso
Le gardien (bas au méné): Pssst! Si le chasseur reprend l'aggro... laisse le crever.

Ah oui, et la faute de frappe fait croire que le gars suggérait que tous les gardiens sont minables alors qu'il voulait dire qu'il y avait des gardiens tout minables. C'est fou comme l'orthographe, c'est important, en fait

Regards,
Skro
c est clair y a même des chassou qui on tout compris et qui pull les boss en force cherche coeur ( j en ai même vu claquer le vf ) et qui pleure après pour du heal et de la mana ......

eux quand je suis en gardien je les laisse compter fleurette au boss et je reste prés du mene .....bah oui parce qu une fois qu ils sont mort c est le pauvre mene qui a essayé de les garder en vie qui trinque
ou pas, le chasseur qui pique l'aggro du gardien, ou qui commence le combat en force/vf/cc, euh il va pas recevoir beaucoup de heal de ma part en tout cas.

Je suis fou, mais pas suicidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés