Dev Diary - Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, un thread par classe cela me parait pas mal pour en discuter sans s'emmeler avec le reste des annonces. Donc je commence : un gros up en vue pour le DPS en mode force (plus du tout de pénalité de menace, moins de consommation de puissance), avec un développement de la voie du piègeur à surveiller.

De la récupération de mana facilité avec force de la terre sans induction, même sans le trait, en avant toute utilisable en combat même sans le trait. Plus de DPS au CaC avec une attaque de deuxième main même sans le trait.

Enfin pour la voie la plus retravaillée : un perma-stun en voie du piègeur (éventuellement sur deux cibles avec le legs de reduction de cooldown ?) et plus de dégâts même dans cette voie.

Reste à tester des builds avec cette nouvelle donne, cela va probablement donner plus de variété aux chasseurs.
Citation :
This caused Strength Stance to be very potent when soloing, as threat didn’t matter and Power could regenerate between fights. Group play was more difficult for Bow Masters, as the increased threat held their full damaging potential back while the greater Power consumption left them constantly begging for more Power.
Première nouvelle, diront les mauvaises langues

Sinon pas mal de changements un peu dans tous les sens. Y'a quelques trucs qui me laissent un peu perplexe, m'enfin pourquoi pas...

Citation :
* Purge Poison: The facing requirement has been removed, and the cure effect has been pushed to the front of the animation, causing it to happen faster.
Certains feignants n'auront plus d'excuse
Citation :
Publié par Maelendil
Donc je commence : un gros up en vue pour le DPS en mode force (plus du tout de pénalité de menace, moins de consommation de puissance)
Tu verras que même avec ca, les mecs vont continuer à jouer en précision avec le soit disant kikooleg d'ampleur de critique...
Enfin soit, je trouve ca un peu abusé en fait les modif sur la conso de mana et les différentes regen possible.
En pve c'était peut être le seul challenge au niveau du gameplay/stuff de la stance force de savoir gérer sa mana.
Bref, j'aurais préféré qu'ils laissent tel quel la voie rouge pour sortir une voie jaune un peu funky, par ce que en pve ca va juste devenir du n'importe quoi les logs combat du chassou...
"We are reducing the damage bonus in the line from 15% to 10%, while reducing the Power penalty from -25% to -10% and reducing the threat penalty from +15% to 0%!"

Mais on va quand même perdre 5% de bonus de dps en force avec les traits rouge, c'est énorme !

Par contre j'ai pas tout compris sur la partie sur la modif du cc et du vf (je crois ?), si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est en gros, merci à lui

(Si j'ai bien lu le vf baissera le coût en puissance au lieu de l'augmenter ??)
Citation :
Publié par Ahradir
(Si j'ai bien lu le vf baissera le coût en puissance au lieu de l'augmenter ??)
Exactement, vive flamme n'est plus pénalisant en puissance, au contraire il réduit les coûts en puissance à 80% des coûts normaux quand on met le trait. Les cooldowns sont aussi fortement réduit, en passant à 5mn sans le trait et 2mn avec. La contrepartie c'est que les dommages ne sont plus que de +20% ou +40% avec le trait. Donc un autre mouvement pour une consommation de puissance moindre, avec un DPS moindre.

Un autre truc qui n'a pas encore suscité de commentaires ici, c'est la modification qui permet a arc rapide de réduire le coût de tir miséricordieux. En gros après 2 arc rapides (4 focus) vous pouvez lâcher un tir miséricordieux (qui ne coûte plus que 4). Si vous faites 6 arcs rapides pendant le cooldown de tir miséricordieux, il ne coûte plus rien en focus... Bon, il s'agit d'arc rapide, donc il y a un temps d'induction long et un cooldown, mais il faut voir en combat ce que cela donne.
D'accord, merci de la confirmation.

Sinon, me semble aussi que "en avant toute" pourra être utilisé en combat (+ le legs de chance de soins de répartie agile up à 100%, voila pour ceux qui disaient qu'il manquait un heal au chassou) et que l'on pourra chain mezz un mob en trait piégeur d'ennemis.

Ça fait quand même un peu beaucoup je trouve, mais je ne vais pas m'en plaindre

+ Petit PS : les dommages de chercher coeur et de vive flamme sont donc diminués, mais les legs augmentant leur dégats sont up...

Et pour finir 2ème PS : les livres de classe de chassou vont aussi être modifiés, celui de portance du vent ajoutant de la puissance max, et l'autre du moral max.
Citation :
Publié par le mage noir
le jour ou on aura des modifications comme cela du coté monstres , ca fera bien plaisir

Y'a aussi le tir pénétrant en qui pourra etre lancé en mouvement qui a pas été évoquer

Le cc avec un cd de 2 min et un cast de 3s au lieu de 5s mais avec des dégats réduits. A voir de combien seront réduit les dégats et si comme écrit ca devient un gain de dps pourquoi pas..

La purge poison qu'on peut meme faire dans son dos ca j'avoue ca va etre penard. pas la peine de chercher de tout les cotés le mec assist pour lui clean ses poisons il suffira just qu'il soit a portée (portée qui sera a priori augmenté )


Pour les changement des traits et des lignés de traits j'attend de voir ce que ca donne parce que pour l'instant c'est un peu du charabia...
Citation :
le jour ou on aura des modifications comme cela du coté monstres , ca fera bien plaisir
Entièrement d'accord avec toi, le seul soucis c'est que quand ça arrivera, ça va encore râler, m'enfin, on reste des français avant toute chose

Sinon, je trouverai presque normal l'up du cc, quand je compare avec celui du fn, sauf peut être le cooldown ^^.
Par contre je n'ai pas tout compris, j’attends de voir ça ig quand même .
@Talyn , je me trompe peut etre mais il me semble que c'est prévu:

Citation :
New Tier 5 and 6 recipes added for Wind-rider and Whisper-draw books
Par contre une question me taraude avec le changement de la position Force, la contrepartie DPS permettra t elle de compenser pour pouvoir garder l'aggro sur un mob de manière efficace quand c'est nécessaire ?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2386-faenordil.png
gérer les stances était le seul truc qui demandait un peu de feeling. Maintenant qu'ils virent ça, on fait quoi ? on reste en auto attaque et on demande à son petit frère/petit cousin/enfant ( rayez la mention inutile ) d'appuyer sur les touches de clavier qu'il veut ?

Le seul truc intéressant de ce rapport c'est la modification du cherche coeur qui effectivement était juste devenu useless. Tout le reste c'est de la merde. Même les trucs que j'ai pas compris, vala.

Touchez pas au chasseur !
moi j aime bien la modif aoe purge poison en piégeur quand meme.

Mine de rien en raid pvp et la premiere montée de Barad c est sympatoche , pas révolutionnaire mais bon a prendre!
Moi, ce que j'ai noté (outre tout ce qui a été dit), c'est la refonte complète de la Rapidité, qui va être transformée d'une position (à chier de mon point de vue - après, c'pas comme si j'étais le meilleur chasseur du monde, ma chasseuse est juste un reroll crafteur à la base) en un buff similaire à la Hâte Nécessaire.

Par contre, je me permets de pousser un coup de gueule sur les nouvelles capacités de contrôle que je trouve abusées: on est en train de tuer certaines classes (le MdS et le cambrio, sur le coup) en filant trop de rôles possibles à certaines autres. Merde, quoi, le perma-mezz, c'était l'un des derniers trucs qui faisaient demander un cambrio ou un MdS en PUG dans certaines instances (genre Sammath).

Regards,
Skro
J'avous que le perma mezz du chasseur je l'avais pas vue venir!
Purge poison a distance sans avoir besoin de faire face c'est pas mal aussi (le cambrio a toujours un enorme CD et doit le faire de face).
En ae le purge ? bha pourquoi pas ...un café avec ça ?

si on y ajoute l'ae root , les piéges , le fear , il controle deja bien mieux qu'un cambrio.
Seul le cambrio spé parieur avec le trait espiegle destabilisation a une chance de faire bonne figure et encore pas a distance!

Bon .....je sais pas comment on vas justifier de grouper des cambrios dans ces conditions.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Purge poison a distance sans avoir besoin de faire face c'est pas mal aussi (le cambrio a toujours un enorme CD et doit le faire de face).
En ae le purge ? bha pourquoi pas ...un café avec ça ?
Pour ma part, je laisse volontier la purge poison en AoE au chasseur (la compétence pour cambrio a été rajoutée tardivement, et ne m'a jamais vraiment servi hors soin personnel pour faire de petites économies de potions...).
Quelque part, c'est si cette compétence n'avait pas été présente que j'aurais trouvé la MàJ bizarre...

Citation :
Bon .....je sais pas comment on vas justifier de grouper des cambrios dans ces conditions.
Révélation de faiblesse, embrouillement et DPS de dos.
Avec l'argument ultime: plus vous prenez de cambrio, plus vous faites de DPS

Regards,
Skro, qui a toujours fait son autopromo comme ça
Franchement en terme de fun dans le gameplay je vois pas comment s'amuser en raid en étant cambrio.
Se limiter par la force des choses a faire révelation de faiblesse + un tour +dps dans le dos c 'est d'un chiant.
+ un emboruillement (5sec recharge au minimum) quand il y a besoin.

Si j'avais voulu jouer un truc aussi limité j'aurais pas choisi le cambrio à la release.
On vas tous se retrouver en ligne poignard silencieux....


Je suis vraiment surpris qu'encore une fois le fossé se creuse.
Le cambrio etait monstrueux à la sortie du jeux , trop même , depuis il ne fais que reculer et en terme de puissance et en terme de nombre sur nos serveurs.

Welcome to hunter of the ring online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés