Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesira
L'aoe du champ est bonne, mais je peux te garantir qu'un gardien des runes c'est très très efficace en AOE aussi, et en plus ca debuff et ca fait mal en même temps. Non franchement champion king of dps aoe et single c'est surfait ;-)
(...)
un gdr pourra éventuellement exploser l'aoe-mètre en contrepartie d'un cout exorbitant en puissance.
Pour le dps monocible, je suis d'accord, les gardiens des runes et les chasseurs sont plus efficaces. Mais ça ne fou pas le champion à la rue non plus.

Pour le dps multi-cible, alors là non, non, non et re-non. Le gardien des runes va peut être faire des critiques plus gros, avec de gros chiffres (et encore, je suppose là, vu que mon gdr est lvl 30 ^^), mais ce qui est important est le dps moyen (comprendre le nombre de dégât porté en une certaine durée).
Prend une dizaine de mobs (des vrais, pas de simples gobelins qui meurent en une attaque auto), et mesure le dps pendant 1min de combat. Là on pourra parler d'efficacité. Et je donne gagnant le champion direct. D'autant plus que tu le précise toi-même, va falloir consommer énormément de puissance pour faire de l'AOE.. le champion lui, il dps en zone tout au long du combat si il veut.
Je joue un champion spé jaune (AOE), je sais de quoi je cause, et ça se vérifie en instance quand on vient avec plusieurs champions, ça dépote grave quand il y a plein de mobs


Citation :
Publié par Aesira
En armure lourde, oui, sans consommation de puissance , en attaque automatique alors? ou alors t'as 4K de puissance ? et 400 force/agi !! :X
Regarde bien la valeur de la régen puissance combat d'un champion en position Ferveur. Me semble qu'aucune classe n'arrive à avoir autant. Pour ma part, mes 2k5 de puissance me suffisent amplement, même quand je bourrine à fond en AOE. Si vraiment le combat dure super longtemps, une popo suffit à relancer tout ça.


Citation :
Publié par Aesira
quant au tanking en ferveur c'est exceptionnel et ça marche pas partout. Puis c'est quand même très moche un tank sans b/p/e tu trouves pas?
Là on est d'accord, un champion c'est pas un tank, un off-tank à la limite, mais pas en Ferveur c'est évident ^^

Citation :
Publié par Aesira
alors désolé mais faut ouvrir les yeux, le champion est toujours désiré par son utilité couteau suisse "tank/dps/aoe" mais un gardien/senti tankera mieux, un chasseur ou un gdr dps'era mieux, et un gdr pourra éventuellement exploser l'aoe-mètre en contrepartie d'un cout exorbitant en puissance.
(en zappant le sujet de l'AOE dont je ne suis pas d'accord avec toi) Tu oublies la gestion de l'aggro du groupe (très pratique pour sauver le méné), et de la gestion de zone efficace (dps et le cor de chasse pour stun en zone).

Citation :
Publié par Aesira
Le champ est juste un "jack of all trade" ou maitre de rien, moyen a tout. Ca en fait sa spécifié aussi, il peut entrer dans plusieurs rôle . Seulement a force d'être moyen à tout, et de manière linéaire, la classe a un peu perdu de son identité de "berzerker".
Dire qu'un chasseur dps mieux qu'un champion ok, mais de là à dire que le champion a un dps moyen
Je trouve justement l'identité berserker bien implémentée au contraire (je joue en Ferveur principalement faut dire, au grand dam de mes ménestrels adorés ).

Moi ce que je voudrai, c'est une maj des noms des compétences, car sur certain legs et traits, on a encore d'anciens noms et on a du mal à s'y retrouver parfois :/


Citation :
Publié par Giresse
En dps mono cible, si t'as un champion qui sait switch entre 2H et 1H sur les bonnes comp. Ca donne des chiffres genre exorbitant, quand je vois notre champ claquer des 3k5 en 1H, ca me fait rêver...
Mon record c'est dans les 4k5 (avec parjures du capitaine je précise, en solo sans aucun buff ça tourne plutôt autour des 2k5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés