[Actu] Un « Community Play Event » occidental le mois prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2011 à 10:15 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Après le lancement coréen de Tera, la version américaine du MMO accueillera « le mois prochain » une nouvelle vague de testeurs pour un « Community Play Event ». Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je retiens surtout cette partie

Citation :
L'équipe d'En Masse se réserve alors quelques mois pour analyser les résultats de ce premier « event » puis prendre, le cas échéant, les mesures techniques qui s'imposent et planifie déjà un second event du même type, ouvert à plus de joueurs. Et seulement ensuite, le bêta-test occidental (qu'on imagine plus durable) débutera.
Même si c'est une bonne nouvelle en soi, ce n'est pas demain la veille le beta-test occidental.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ce que moi je comprends c'est :
- en mars : "bêta test privé sans NDA",
- plus tard (mais quand ?) : open bêta
Tu as oublié de dire SI et seulement SI les tests de serveurs se déroulent bien.
Citation :
L'équipe d'En Masse se réserve alors quelques mois pour analyser les résultats de ce premier « event »
Je suis le seul à trouver ce passage drôle ?
Citation :
Publié par Jihl
Je suis le seul à trouver ce passage drôle ?
drole oui et non au moin on a plus ou moin une idee c'est toujours mieux de savoir un peut que pas du tout .
septembre mec je pense il font leur premiere beta genre mars apres les grande vacanse approche donc pas de sortie en cet periode donc septembre ou alors avril mais vers juin juillet aout surment pas
need pouvoir tester Tera
Pour y avoir joué depuis plusieurs semaines assez intensément, j'affirme le contraire de mon voisin du dessus
Il y a des choses que je préfère sur Aion (reskin possible des armes/armures, chara-design, musiques, "punch" et FX des sorts), mais dans les mécaniques globales (et graphiquement, aussi bien technique qu'au niveau ambiance), je préfère tout de même Tera. Reste cependant à voir tout le côté social du jeu, n'ayant fait principalement que du PvE pour l'instant.


Maintenant concernant la news, je me demande à quelle échelle les communautés actives (fansites/forums/guildes) seront choisies pour ces tests. Mais bon sang qu'il était temps ! Je commençais à croire que l'Europe était boudée vu que même les ricains avaient eu leurs tests et pas nous (hors salon PGW).

Citation :
La première question que vous devez vous posez est sans doute : comment dois-je faire pour participer à la beta ? Nous allons inviter les fans de TERA de la première heure – cela inclut les membres actifs du forum, les guildes et les membres de sites de fans, ainsi que les gagnants de nos précédents concours.
(tiré de )
Étant sur la release KR le jeu et très loin d un aion et n as rien a voir du tout on sens une inspiration différente dans les décor qui sont énormément bien designer et le systeme de gameplay unique la grosse interrogation pour moi et le pvp mais bon même si il et inexistant j y jourais quand même tellement le pve et jouissif .

HS: pour ceux jouant sur la KR vous tourner a combien de fps?car je suis entre 15 et 25 et mon pc en chie grave pourtant jai un q8200 4 coeur et un 470 gtx... le problème viendrai t il de mon proc? merci de me répondre en mp ou ici si possible=)
60 fps en moyenne sans AA (2500K (intel sandy bridge) - gtx 570 - 4Go de ram), 30-40 fps avec AA 8xSQ. Après je ne suis pas experte en hardware mais je pencherais plus pour la CG (edit : ah bah non ça doit pas venir de là mon conjoint a une gtx 275 et il tourne à environ 20-25 fps avec AA 8xQ... donc environ 40 sans AA). Bon ben si Atsura ou un habitué de la Forge passe par ici...



edit pour en dessous : ramer (fps) =/= lag (latence)
voisin(s) du decu , peut être simplement La connexion web =) .

Sinon question bête même si No NDA , Kssn & co , les clefs bêtas ont pourras les grattés ou :hap: ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés