[Concours] Résultats du concours de Papa Gragas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors que les tempêtes de neige font encore la fête au pays du Soleil Levant et à celui du Superbowl, notre concours de création graphique s'achève, le jury départage les participants et Papa Gragas débarque avec des cadeaux plein le tonnelet. Ho ho ho !
Les 3 derniers sont plutôt sympa, meme si j'aurais mis celui qui est en deuxième place la largement devant les autres, vraiment superbe ( mm si noir et blanc ), mais bon .
Le premier est uand meme sympa.
L'ours j'aime pas vraiment et le Rammus bahh ....
Mais c'est toujours bien pour les participants d'avoir fait qqch.
Message supprimé par son auteur.
Hey'
félicitations au gagnant'
A la base le dessin était pas prévu pour figurer au concours, je me suis fendu d'un poème cheesy et d'un bonnet-pasta pour l'occasion, l'original à taille normale est là = http://potem1917.deviantart.com/#/d36spm8

va falloir que je m'y remette à ce jeu =<

Citation :
L'auteur de la meilleure création sera en plus contacté ultérieurement pour participer à la partie revanche entre l'équipe de JOL-LoL et celle de Riot Europe.
J'avais oublié cette clause insidieuse, l'équipe de Jol-lol l'a échappé belle.
Difficile de croire que le 1er ait pu devancé le 2nd dans vos votes vu la qualité de ce N&B... Mais bon, GG au premier quand même

Mais plus GG au deuxième
Le gagnant mérite sa victoire, j'aime bien sa création ^^
Sinon d'autres sont pas mal, notamment le dernier qui m'a fait sourire

Pour le poème, dommage mais y'a des passages que je ne comprends pas. Une traduction du poème aurait été pas mal
Bravo aux gagnants, le deuxième mérité un peu plus la victoire vu la qualité de l'œuvre proposé mais bon c'est le jeu ! c'était une bonne idée ce concours, au plaisir de pouvoir re-participer à un autre (avec plus de temps pour peaufiner).
Citation :
Publié par Teddy
Difficile de croire que le 1er ait pu devancé le 2nd dans vos votes vu la qualité de ce N&B... Mais bon, GG au premier quand même

Mais plus GG au deuxième
En fait, ils étaient à un poil niveau notes ; Le pouième qui a fait la différence en faveur de Renske, c'est le thème Noël, qui était plus évident que chez Potem.

Personnellement, j'aime beaucoup les deux styles graphiques, celui de potem est vraiment très efficace, mais celui de Renske me plait tout autant.

On nous a également parlé d'une version plus "osée" du dessin de Potem, mais Ori la garde précieusement .
J'ai bien ri sur le dessin de Potem avec le bouchon de Singed qui saute à la vue du fessier de jevoispasquicest

Il méritait selon moi la 1ère place, mais un peu moins dans le thème c'est vrai.


Bravo à tous
Citation :
Publié par Hargo
J'ai bien ri sur le dessin de Potem avec le bouchon de Singed qui saute à la vue du fessier de jevoispasquicest

Il méritait selon moi la 1ère place, mais un peu moins dans le thème c'est vrai.


Bravo à tous
Nidalee jpense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés