[Actu] Inscriptions au bêta-test du MOBA Realm of the Titans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2011 à 10:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé en Chine par Sheng Guang Tian Yi, le MOBA Realm of the Titans s'annonce en Occident chez Aeria Games. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[...]
Ils voient WoW, ils se mettent tous à faire des mmorpg de sous daubes pour essayer de copier WoW.
Ils voient LoL, ils se mettent tous à faire des moba de gros epic failzor

[Modération : Si on pouvait éviter les stigmatisations à l'emporte-pièce de tout un peuple - accessoirement avant même le lancement du jeu...]
Citation :
Publié par Sephirvine
[...]
Ils voient WoW, ils se mettent tous à faire des mmorpg de sous daubes pour essayer de copier WoW.
Ils voient LoL, ils se mettent tous à faire des moba de gros epic failzor

[Modération : Si on pouvait éviter les stigmatisations à l'emporte-pièce de tout un peuple - accessoirement avant même le lancement du jeu...]
C'est surtout qu'ils ont vu l'explosion des dota-like donc tout le monde veux son petit projet pour faire de la thune.
Sans oublier tout les personnages re[...]rerecyclés pour l'occasion.
Citation :
Ils voient LoL, ils se mettent tous à faire des moba de gros epic failzor
LoL est un jeu extrêmement original basé sur un concept complétement novateur
Citation :
Publié par MickeyMau5
ARRETEZ AVEC LES MOBA, pitié on a déjà tout ce qu'il nous faut !
Parle pour toi, je n'ai personnellement jamais trouvé mon bonheur, si ce n'est dans Demigod, qui n'est pas un mmo.
"Ils voient LoL, ils se mettent tous à faire des moba de gros epic failzor"

J'hallucine quand je vois ça, tu en fais quoi de DotA et d'HoN ? (surtout ces 2 là en faite...)
Citation :
Publié par Gostehh
"Ils voient LoL, ils se mettent tous à faire des moba de gros epic failzor"

J'hallucine quand je vois ça, tu en fais quoi de DotA et d'HoN ? (surtout ces 2 là en faite...)
+1, j'adore les réactions des mecs qui jouent à LoL.
Je joue a hon perso. Et quand je disait LoL je parlais aussi de hon et de dota bien entendu. Ya que ces 3 la de convenable. Les autres ne sont que des pales copies de copies faites pas des gens venus d'asie ( vu qu'on a pas le droit de dire chinois ) et dont le seul but est d'essayer espérer attirer du monde pour finir ses fins de mois.
Citation :
Publié par Lilisam
Parle pour toi, je n'ai personnellement jamais trouvé mon bonheur, si ce n'est dans Demigod, qui n'est pas un mmo.
Bah si avec DotA, HoN, LoL, Crashers, Demigod, le jeu de Funcom, et j'en passe tu n'as pas trouvé ton bonheur, ne joue pas aux MOBA
Encore ?

Enfin, ce n'est pas pour critiquer, mais graphiquement il ressembles a un mélange graphiques entre Lol, Hon et le jeu de Funcom, donc c'est encore une pale copie graphique de WarCraft3...

pff.
Citation :
Publié par MickeyMau5
Bah si avec DotA, HoN, LoL, Crashers, Demigod, le jeu de Funcom, et j'en passe tu n'as pas trouvé ton bonheur, ne joue pas aux MOBA
Ouais, mais il a cité Demigod
vous l'avez essayez au moins ??

Perso j'ai fait quelques games avec et je le trouve vraiment pas mal du tout surtout pour une bêta.
Encore de l'équilibrage au niveau des heros mais la carte est vraiment bien foutu. Graphiquement ces beaucoup plus beau que LOL mais un peut en dessous de HON.

Le gameplay est assez speed ce qui donne des parties bien fun. Les replay sont déjà là (contrairement a un concurrent qui fait galérer depuis pfffff .... je me rapelle même plus), système d'exploit etc...

Bref pour moi ROTT à un gros potentielle et je le préfère a LOL, j'attend de voir la fin de la bêta. affaire a suivre....

Quelques joueurs de notre team vont surement si mettre si vous voulez nous rejoindre http://www.jokersgaming.fr/index.php
Mdr, vous êtes énormes quand même.

- Il y a Doom, Duke Nukem et Half Life : Arrêtez de faire des FPS ! On a fait le tour !
- Il y a Baldur Gates, Elder's Scroll et NWN : Arrêtez de faire des RPG ! On a fait le tour !
- Il y a Starcaft, CnC, Warcraft : Arrêtez de faire des RTS ! On a fait le tour !
- Il y a T4C, Ultima Online et Everquest : Arrêtez de faire des MMORPG ! On a fait le tour !

Vous vous rendez compte à quel point ce raisonnement est idiot, non ?

Le MOBA est un genre qui débute. J'pense pas qu'avec 3-4 MOBA on puisse dire qu'il n'est plus nécessaire d'en produire d'autres. Que RoT soit bien ou non, un nouvel essai dans un genre qui n'est pas encore trop exploité (comparé aux FPS par exemple) c'est jamais une mauvaise nouvelle.
Citation :
Publié par devilien
pour le changement de touche il faut le faire une foix la partie lancer mais on ne peut pas changer la touche A (elle est utiliser pour le deny)
Ya pas que la touche deny.

Par exemple il est impossible de bind les touches zqsd pour déplacer la caméra.


Ca fait loooooonnnnnngtemps que j'utilise ces touches pour déplacer la caméra (sur HoN), et je trouve ça trop pratique pour jouer à un jeu ne laissant pas cette possibilité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés