[Actu] « Rome ne s'est pas faite en un jour »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/2/2011 à 19:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir repris Gods and Heroes, le producteur Anthony Castoro repense le gameplay du MMO inspiré de la Rome Antique et concède aujourd'hui qu'il reste encore beaucoup à faire avant de le (re)lancer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin une annonce sur ce jeu.
Qu'est ce que j'en retiens pour le moment ?

Décor pas mal; les villes et garnisons romaines sont tres bien. en mettant tout à fond on se rend compte que certaines zones sont tres belles.

Par contre notre avatar est totalement à revoir, les quêtes sont d'une banalité affligeante.

Du boulot ca oui.
Moui, j'ai un peu testé la beta et c'était vraiment pas fini. Les animations sont un peu bizarres, et les quêtes ultra classiques. Bien que le système de divinités est sympa.

Mais je suis pas fan du style artistique du jeu aussi, je m'attendais vraiment à un MMO historique sur la rome antique et au final c'est un jeu très heroic fantasy avec des persos un peu romains.
En conclusion, le projet original n'avait pas été abandonné sans raison solide.


"les carences techniques du MMO sont l'une des premières préoccupations de l'équipe de développement."

Le truc se casse la figure dès qu'on passe en condition d'exploitation en gros.
Le jeu ayant était repris par un autre studio qui admet le premier qu'il y a beaucoup de travail, tant de refonte que d'ajouts, mieux vaut sans doute considérer ça comme un nouveau départ et remettre son jugement aux prochaines bêtas publiques ou du moins closed beta plus "larges".

Ui je suis un pinailleur, mais je précisais cela vis a vis du "Le truc se casse la figure dès qu'on passe en condition d'exploitation en gros".

Le truc se cassait la figure dès qu'on passait en condition d'exploitation en gros, à présent c'est simplement jeu en cours de dev.
attachant, un projet qui sort de l'ordinaire. néanmoins, les minions ont a la fois des avantages et des inconvénients

avantages; on peut jouer seul et dans un jeu spécifique tel que GnH ça me parait préférable
inconvénients: la même chose on ne joue que seul...

pour un jeu très fréquenté comme Wow ça serait inutile, sur un jeu à peine connu voire inconnu comme GnH + le fait que le jeu a tout de même été pensé autour des minions les supprimer, sauf à repenser tout le jeu depuis sa base, me parait plus que risque.

Tout autant que le fait d'exiger un abonnement.
ceci dit, en ce qui me concerne, GnH fait partie, avec Lotro, des rares projets attachants et que j'ai bien envie de défendre, sauf amha, grosse erreur des devs.
Citation :
Publié par Sonar
Enfin une annonce sur ce jeu.
Qu'est ce que j'en retiens pour le moment ?

Décor pas mal; les villes et garnisons romaines sont tres bien. en mettant tout à fond on se rend compte que certaines zones sont tres belles.

Par contre notre avatar est totalement à revoir, les quêtes sont d'une banalité affligeante.

Du boulot ca oui.
Mais qu'est ce que t'en sais ? Le jeu est même pas en alpha -_-.

Edit : ok closed beta autant pour moi, pas de nda ?^^

Pour la news, on ressent l'inspiration pour la série Spartacus et c'est pas pour me déplaire au contraire . Bon choix des dev!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés