[Actu] Quelques informations sur le prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2011 à 20:05 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Après le compte rendu d'activité que nous a fait Tasos la semaine dernière, dont votre serviteur vous a fait un compte rendu personnel ici, nous apprenons sur le blog un peu plus au sujet de la mise à jour prévue pour la semaine prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C est bien tout ca mais ca ne regle pas les principaux problemes... et par exemple un temps beaucoup trop long pour monter ses attributes et rendre un nouveau perso competitif par rapport aux anciens qui ont beneficiés au depart d un systeme qui facilitait bien plus ce developpement (ressources infinies dans les villes, bugs sur certains mobs, possiblités de pex avec les armes gratuites du debut, etc...)
Ah ta news elle donne toujours pas envie de jouer tu sux de la redac tonton !
Vraiment le troll de merde j'adore!

Sinon relis toi analphabète: "les nouveaux montres, les montres actualisés,"
Moi je trouve pas mal les news!

Le patch est pour semaine prochaine

En tout cas , un patch tout les 3 semaines ou tout les mois, je dis clairement GG à AV. Au moins ils apportent du nouveau pas comme dans le temps où il fallait attendre 3 mois pour un patch.

Moi je continue à jouer même si j'évite le gameplay conquest car il y aura pas de changement à ce niveau là jusqu'à l'expansion.

Citation :
Publié par MasT3R
C est bien tout ca mais ca ne regle pas les principaux problemes... et par exemple un temps beaucoup trop long pour monter ses attributes et rendre un nouveau perso competitif par rapport aux anciens qui ont beneficiés au depart d un systeme qui facilitait bien plus ce developpement (ressources infinies dans les villes, bugs sur certains mobs, possiblités de pex avec les armes gratuites du debut, etc...)
Tu parles de ceux qui ont exploité des failles du jeu dans les premiers mois.
C'était pas accessible à tout le monde. Une minorité.

Pour les stats attributs c'est vrai qu'avant le "afk swim" montait supervite.
Mais pour les skills c'étaient tout le contraire.

A part les stats attributs je ne vois pas comment on peut se plaindre du grind surtout si tu as connu les premiers mois.
Honnêtement avec les stats attributs dans méditation l'affaire devrait être réglée
Faut arrêter de se plaindre du grind. A croire que les gens veulent un perso maxé en 2 mois de jeu casual...
C'est déjà moins pénible que ça ne l'était avant pour être un minimum compétitif.
[HS off]

Sinon, les changements sur le fonctionnement des banques de villes joueurs et le système de déclaration de guerre vont plutôt dans le bon sens.

Reste à espérer que AV garde le même rythme de patch jusqu'à l'arrivée de l'extension (Q2 2011 ??)
Il y en a encore qui pleure sans savoir, le grind à la release est sans comparaison avec celui qu'il faut faire actuellement. C'était tout simplement abominable, bien plus long et difficile que maintenant. Le cheat ne concernait qu'une minorité...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Faut arrêter de se plaindre du grind. A croire que les gens veulent un perso maxé en 2 mois de jeu casual...
C'est déjà moins pénible que ça ne l'était avant pour être un minimum compétitif.
[HS off]

Sinon, les changements sur le fonctionnement des banques de villes joueurs et le système de déclaration de guerre vont plutôt dans le bon sens.

Reste à espérer que AV garde le même rythme de patch jusqu'à l'arrivée de l'extension (Q2 2011 ??)
je comprends le QQ du grind même si je ne partage pas tout les points de vue
2 mois pour maxer un personnage?
C'est difficile de répondre car si tu veux dire maxer tout les skills et stats qui existent alors je suis clairement contre.

mais au moins maxer les skills nécessaire pour être viable en pvp alors je dis oui!
Faut pas déconner, personne n'a envie de jouer pendant 2 mois en prenant soins de se cacher pour éviter le pvp dans un monde ouvert pvp.
je dirai même que c'est complétement idiot car c'est le meilleur moyen de faire fuir les joueurs sauf les hardcores : donc idéal pour une petite communauté de joueurs comme actuellement.

il faut avouer que la MEDITATION c'est pour les casual players. C'est pour permettre aux casuals players d'avoir un personnage compétitif au bout de 2-3 mois comme tout le monde.

IMO je trouve que le grind a été énormément réduit. Encore un tout petit éffort dans quelque domaines et c'est bon.
Un perso compétitif ça devrait être au bout de 1-2 mois. (compétitif contre un vétéran bien sur comme cf.)
News coule, merki.

Citation :
Publié par MasT3R
par rapport aux anciens qui ont beneficiés au depart d un systeme qui facilitait bien plus ce developpement (ressources infinies dans les villes, bugs sur certains mobs, possiblités de pex avec les armes gratuites du debut, etc...)
C'est les fantasmes du nouveau ça, et c'est n'imp
Les ressources infinies dans les villes je sais pas d'où tu sors ça mais on en a jamais eu.
Les bugs sur certains mobs et les exploits ok, mais 80% de la population n’étaient pas non plus de gros exploiters (par contre les 20% restant genre MERCS s'en sont mis plein les fouilles faut avouer).
Et la possibilité de pex avec les armes gratuites... bah faut te dire que à l'époque monter la mélée était 5 ou 6 fois plus lent que maintenant donc armes gratuites ou pas c'était bien pire.

Bref, "les autres ils sont plus forts parce que de leur temps c'était moins dur" parce que c'est faux, leur grind était bien plus dur et ils y ont passé des mois, c'est d'ailleurs pour ça que bon nombres d'entre eux ne veulent pas le réduire.
Citation :
Publié par Kelevera
MasT3R est jeu un gros troll de base excepté sur le forum d'Eve, laisse pisser...
C est toi le gros troll

Oui il y avait bien des ressources infinies les 1er jour de jeux ca à du durer une semaine... tu pouvais couper du bois, miner, à l infini ca ne s epuisait jamais mais vous n etiez sans doute pas encore là...

Quand au reste il suffit de voir le nombre de joueurs ingame à l heure actuelle et le nombre de nouveaux surtout quasi nuls (malgré les grandes qualités de ce jeu les nouveaux ne restent pas)... pour voir que j ai raison... d autant plus que dans les commentaires des nouveaux le temps excessif necessaire à monter les attributes revient quasi systematique...

Les tout premiers joueurs ont beneficies de nombreux bugs/exploits sur les premieres semaines leur permettant de maxer leurs attributes bien plus vite que vous ne le dite aujourd hui, bugs qui n existent plus aujoud hui mais la encore vous ne savez visiblement pas de quoi je parle... d ailleurs à l epoque de nombreux joueurs avaient demandé une remise à zero pur et simple du monde apres la correction de ces exploits.
Alors oui ca n a pas duré tres longtemps, juste qq jours mais ca a permis à un certain nombre de joueurs de maxer leurs attributes/skill bien plus vite que vous ne le dites aujourd hui.

Plus qu a esperer qu ils rendent la meditation un peu moins cher voir gratuite et qu on puisse monter ses attributes grace à ce systeme avec du tems meme si ca doit prendre plusieurs mois.
Je pige pas les mecs qui veulent qu'un nouveau perso soit rapidement compétitif pour pouvoir pvp contre des mecs qui jouent depuis le début. C'est un mmorpg les mecs, si vous voulez "pvp" à arme égale contre des joueurs qui ont 2 ans de jeu de plus que vous vous n'avez qu'à jouer à CS.
Je joue depuis 6 mois maintenant, et même si je ne suis carrément pas de taille face aux vets il y a bien assez de monde que je peux pvp et en retirer du plaisir.

Moi il y a un truc que je voulais depuis que je joue, c'est les sons environnementaux, passer à côté d'une cascade qui ne fait pas de bruit je trouve ça dérangeant. En plus ça donnerait une nouvelle dimension au pvp.

Ceci dit cette nouvelle était bien meilleure que la dernière, il faut encourager le travail lorsqu'il va dans la bonne direction.
Citation :
Publié par MasT3R
C est toi le gros troll

Oui il y avait bien des ressources infinies les 1er jour de jeux ca à du durer une semaine... tu pouvais couper du bois, miner, à l infini ca ne s epuisait jamais mais vous n etiez sans doute pas encore là...

Quand au reste il suffit de voir le nombre de joueurs ingame à l heure actuelle et le nombre de nouveaux surtout quasi nuls (malgré les grandes qualités de ce jeu les nouveaux ne restent pas)... pour voir que j ai raison... d autant plus que dans les commentaires des nouveaux le temps excessif necessaire à monter les attributes revient quasi systematique...

Les tout premiers joueurs ont beneficies de nombreux bugs/exploits sur les premieres semaines leur permettant de maxer leurs attributes bien plus vite que vous ne le dite aujourd hui, bugs qui n existent plus aujoud hui mais la encore vous ne savez visiblement pas de quoi je parle... d ailleurs à l epoque de nombreux joueurs avaient demandé une remise à zero pur et simple du monde apres la correction de ces exploits.
Alors oui ca n a pas duré tres longtemps, juste qq jours mais ca a permis à un certain nombre de joueurs de maxer leurs attributes/skill bien plus vite que vous ne le dites aujourd hui.

Plus qu a esperer qu ils rendent la meditation un peu moins cher voir gratuite et qu on puisse monter ses attributes grace à ce systeme avec du tems meme si ca doit prendre plusieurs mois.
C'est clair qu'on a grave eu un avantage avec le fishing illimité
faut pas exagérer non plus, c'est peut être un mmorpg mais c'est pas un thempark et ni un quake non plus. c'est un mixte entre progression du personnage et player skill. Le truc c'est de trouver l'équilibre. IMO c'est le GAP.

ici faut pas oublier qu'il n'y a pas d'instance, donc le newbie qui sort de sa ville pour aller chasser peut se taper un gros vétéran sur la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés