[Actu] The Industrial Sized 3.0, le guide d'EVE Online, est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/2/2011 à 16:47 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
La toute nouvelle publication du The Industrial Sized, connue sous le nom d'ISK (en référence à la monnaie utilisée dans EVE Online) vient d'être publiée ! Ce guide, au format PDF ou format ZIP, comportant près de 400 pages dédiées à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'admire votre courage les gars! C'est un boulot énorme. Je tire mon chapeau à des gars comme vous.

Sinon, petite question, est ce qu'il faut longtemps pour comprendre le système de jeu et prendre du plaisir sur EvE online sachant que je n'ai pas un gros temps de jeu?
J'ai essayé une fois mais étant donné que j'ai rien compris (et pas trop cherché) j'ai laissé tomber.

Merci pour vos réponses.
Ce serait plus rapide de donner des cours d'anglais à la population evienne, moi jdis

Pourquoi venir sur eve si on ne fait pas l'effort de lire l'anglais...
Citation :
Publié par Alsyth
Ce serait plus rapide de donner des cours d'anglais à la population evienne, moi jdis

Pourquoi venir sur eve si on ne fait pas l'effort de lire l'anglais...
Pas mal de monde ne maîtrisent pas forcement l'anglais. Offrir des éléments de compréhension du jeu en français pourrait les intéresser et les rendre curieux sur ce que constitue EVE Online, pour finalement les faire venir ingame. Une fois en jeu, les concepts lus et compris, et intégré dans une corpo francophone, un joueur non anglophone peut à mon avis parfaitement s'en sortir.
Je viens de le feuilleter et bah c'est impressionnant de voir autant d'information regroupé sur Eve, c'est une bible le truc.
C'est vraiment un bon support pour les gens qui souhaitent débuter et, au moins, cela montre tout de suite la couleur, pour jouer à Eve il faut de la patience
Citation :
Publié par Sternacht
En gros est ce que EvE est un jeu élitiste et pour hardcore gamer?
Impossible de te répondre vu qu'il y a mille et une façons de jouer à EvE.
Citation :
Publié par Sternacht
Pour ma part je lis et parle anglais et compte lire le pavé de 400 pages mais seulement si on me confirme qu'il faut pas 5 ans pour s'amuser sur EvE

En gros est ce que EvE est un jeu élitiste et pour hardcore gamer?
Je te confirme que tu t'amuses sur Eve bien avant les cinq ans mais je te confirme aussi qu'il faut un temps d'adaptation.

Eve n'est pas un mmo comme les autres

Accroches toi et tu t'amuseras !
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Très bien ce guide pour les débutants.

Pour les plus avancés il y a des imprécisions assez gênantes... Par exemple pour le tracking, les dégâts de missile (les choses que je connais le mieux quoi, donc je le vois ).
Ce guide est impressionnant.
Au dela du contenu extrêmement complet, la forme est très agréable à lire et rien que pour ce genre de document ça donne envie d'un ebook reader

Chapeau aux rédacteurs, courage aux traducteurs.
Je confirme qu'une version Fr serait sympa pour les personnes comme moi qui ne maitrisent pas au mieux l'anglais. Un pote m'a fais une telle pub sur ce jeu que j'ai dl la version trial et que je m'y amuse plutôt bien.
Alors effectivement avec un traducteur j'arrive à comprendre en gros mais il y a quand mm pour l'instant des mécaniques qui m'échappent. Notamment les différents types de munitions...
Citation :
Publié par Fuitdo
Je confirme qu'une version Fr serait sympa pour les personnes comme moi qui ne maitrisent pas au mieux l'anglais. Un pote m'a fais une telle pub sur ce jeu que j'ai dl la version trial et que je m'y amuse plutôt bien.
Alors effectivement avec un traducteur j'arrive à comprendre en gros mais il y a quand mm pour l'instant des mécaniques qui m'échappent. Notamment les différents types de munitions...
Anglais ou pas t'es pas au bout de tes peines. Je pense que dans EVE t'en apprends tous les jours, mais après plusieurs mois de jeu. En même temps, ça fait aussi la force de ce MMORPG. Et puis, comme toujours, lire des guides, des guides, des tutos, des guides, des guides, des guides. Et après, encore des guides :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés