Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Millenium a cessé d'exister le jour ou ils ont quitté Camlann
C'est vrai que ça a été le début de la dégringolade pour eux
Mais même à l'époque..

J'imagine qu'on les recroisera sur RIFT..
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Tu me dira, pour moi quand je pense millenium WOW, je pense à des guides maintenant.
Normal tu étais pas sur wow quand Millenium était une guilde.
Millé époque daoc ne ma pas dutout impressionner sur Orcanie , mais il y avait quelques personnes sympa .

Apres pour les millé qui mon flood d invite pour les rejoindre mais comme condition c était ne pas avoir de vie et dire a ca cherie écoute pour le resto c est pas possible j ai raid ou autre ... non merci ^^ et je parle même pas de la taxe de guilde etc ... .

Sinon pour répondre les sections de chez millé sont indépendante les unes des autres il y a pas vraiment de mélange .
Citation :
Publié par solas
Millé époque daoc ne ma pas dutout impressionner sur Orcanie , mais il y avait quelques personnes sympa .

Apres pour les millé qui mon flood d invite pour les rejoindre mais comme condition c était ne pas avoir de vie et dire a ca cherie écoute pour le resto c est pas possible j ai raid ou autre ... non merci ^^ et je parle même pas de la taxe de guilde etc ... .

Sinon pour répondre les sections de chez millé sont indépendante les unes des autres il y a pas vraiment de mélange .

PUTINNN voila pour quoi ils se sont cassés la yeule, t'as refusé l'invite §§§§§
Citation :
Publié par Red Garden
PUTINNN voila pour quoi ils se sont cassés la yeule, t'as refusé l'invite §§§§§

Ben si c'est THE SOLAS de DAoC qui jouait mage PBAE, les millénium il les farmaient solo et eux en bus
Citation :
Publié par Christophe1972
Ben si c'est THE SOLAS de DAoC qui jouait mage PBAE, les millénium il les farmaient solo et eux en bus
Fiodon & Solas ca flamait plus que ca ne jouait en fait ^^
C est bien moi oui ,
hum j ai pas post pour me toucher le kiki , mais de la a dire que notre team été naze oui oui on va dire cela .

J ai ding mon 13l premier fr deuxieme euro a l époque qu avec l aide de dieux
ps : toujours aussi drole jol , après oui millé pour moi ce résume sur orca du moins a du vulgaire bus ...

Bisoux les amis
Citation :
Publié par Harion
Et les chevilles ça va ?
J'aurai parlé des 640j de /played pour le up 13L moi si j'voulais troll, mais c'est pas mon genre.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés