Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Au bout d'un moment Mythic devra bien fermer Athel Loren pour le fusionner avec un autre serveur.

Sauf si c'est leur trip d'avoir un coût de location de machines supérieur à l'apport des abonnements.
c est exactement ce que je me dit.
bien que j arrive encore a m'amuser sur athel , le monofront commence a m'ennuyer et le roam solo ou petit comités sur d'autre map n'existe plus , et je ne parle pas des heures creuses, le matin en week end pour moi ou c est pas foule.
je continuerai war mais sur un autre serveur et sans sortir une po de ma bourse pour cela.
il y a une limite a ce que peut se permettre un éditeur et le transfert payant d'athel vers ailleurs c est hors de question pour moi.
je préfère me mettre en pause et faire autre chose (et pourtant j'aime war et son rvr pvp) que de payer (c est juste une question de principe et pas de moyen).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Slive
J'allume un cierge pour qu'ils autorisent les transferts gratuits de AL vers Badlands, need encore + de francophones en prime time (surtout cote destruction, histoire qu'on partage un peu l'AAO)

Puis y'aura plus qu'a jeter les autochtones du serveur a la mer
Allumes aussi un cierge pour qu'ils me remboursent s'ils l'autorisent !
On en a discuté aussi coté GN, pas à l'échelle de la guilde qui est majoritairement passée sur Rift mais au niveau de la dizaine d'irréductibles qui tournent encore sur WaR.

War on s'y amuse encore bien mais on serait pas contre un transfert, ne serait-ce que pour voir d'autres têtes. Aujourd'hui sur un inc on sait généralement qui focus , de qui se méfier , limite qui est spé de quelle façon ...

Cependant , hors de question pour nous de débourser un cent de plus pour Mythic. Question de principe. Quand on nie à ce point une communauté de joueurs je trouve indécent d'essayer de leur gratter en plus quelques deniers supplémentaires.
Chez SR c'est clair et assez simple à schématiser. Grosso modo, un tiers est déjà en pause, un autre tiers attend tranquillement la fin de l'abo, un dernier tiers compte continuer envers et contre tout.

En cas de transfert gratuit on retrouverait vraisemblablement notre effectif complet en 2 temps 3 mouvements.

Si on fait un rapide calcul, pour notre guilde, Mythic prefere perdre 12 abos mensuels pour peut etre gagner 6 transferts payants. Huge win \o/
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Chez SR c'est clair et assez simple à schématiser. Grosso modo, un tiers est déjà en pause, un autre tiers attend tranquillement la fin de l'abo, un dernier tiers compte continuer envers et contre tout.

En cas de transfert gratuit on retrouverait vraisemblablement notre effectif complet en 2 temps 3 mouvements.

Si on fait un rapide calcul, pour notre guilde, Mythic prefere perdre 12 abos mensuels pour peut etre gagner 6 transferts payants. Huge win \o/
C'est par perso stigob ca fait d'autant plus mal si tu as plusieurs reroll.
Citation :
Publié par *-Neo-*
Allumes aussi un cierge pour qu'ils me remboursent s'ils l'autorisent !
Ah ben voilà, ils discutent pour savoir si d'autres vont faire comme toi.
Citation :
Publié par Psykoyul
un dernier tiers compte continuer envers et contre tout.
[...]
peut etre gagner 6 transferts payants.
Et il y en aura peut-être...
Citation :
Publié par Kaelgar
Franchement, je ne peux pas dire que c'est de la faute du CM, il a fait tout ce qu'il avait à faire. Le problème c'est qu'il a pas envie de poster pour poster du vent là-dessus vu que ce n'est pas lui qui décide et ceux qui décident "discutent énormément"(et attendent votre argent pour les transferts). Là-dessus on ne peut pas le blâmer de faire de l'autruche, c'est toujours mieux que d'avoir les posts vides et pompeux qu'on a eu depuis la release du jeu.

Moi j'attends une certaine date qui doit arriver bientôt et je partirai si rien n'est fait.(je ne me fais pas d'illusions à ce niveau mais bon on ne sait jamais...)
Putain il prennent leur temps. Il se sont pas encore rendu compte qu'il reste au maximum 500 joueurs sur notre serveurs tout tiers confondu.
N'empeche que j'aimerais avoir leur place pour me toucher les couilles et annoncer que finalement bah ... rien.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Brenwan
Au bout d'un moment Mythic devra bien fermer Athel Loren pour le fusionner avec un autre serveur.

Sauf si c'est leur trip d'avoir un coût de location de machines supérieur à l'apport des abonnements.
t'a pas compris que ce que Mythic attend c'est d'empocher un max de tunes duent aux transferts d'Al vers un autre serveur et qu'ils ne sont pas près d'autoriser les transferts gratuits et la fermeture d'AL...
A trop prendre les gens pour des jambons, war is definitely dead, fin de l'abo !

(le problème c'est pas le jeu, ni les joueurs c'est Mythic qui a trop souvent fait de la merde soyons honnêtes)

a++ sur un autre jeu, jme remet à la belote moi
Ca j'ai compris J'ai bientôt fini mon abo mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils n'ont pas conscience de ce qu'ils perdent et ca c'est dommage.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
j'aimerais avoir leur place pour [...] annoncer que finalement bah ... rien.
Leur place est encore plus tranquille, ils attendent qu'un gentil volunteer fasse l'annonce à leur place
Citation :
Publié par Cereled
Leur place est encore plus tranquille, ils attendent qu'un gentil volunteer fasse l'annonce à leur place
Ah mais on le fait on demande des transferts pour continuer a s'amuser.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Gillead
Non War va mal? meuh non écoute Bjerk il dit que Rift ne tuera pas War, il avait raison

Tiens je vais boire une bierre à ta santé mec
war va assez bien sur les autre serveurs, et on s'amuse encore sur athel a se cogner dessus , c est dingue.
pour les amateurs de rvr pvp sans farm en pve war reste ce qu'il y a de mieux a l'heure actuel

va troller sur rift au lieu de faire la charogne ici.

/drink

bjerk buveur de bières
Le pire c'est qu'il est impossible de faire partir sa guilde d'Athel loren, les transferts de guilde étant désactivés sur Athel (et seulement sur athel). Mythic se ridiculise vraiment ....
Le transfert gratuit ou fusion c'est dans pas longtemps. Même madame Irma le dit. Comme il communique pas vraiment comme des pros (c'est peu de le dire) on sera prévenu au dernier moment.
Sinon, du même avis que le nain assoiffé : pour se tapper dessus, rien ne vaut warhammer.

Un fan boy War!
Citation :
Publié par bjerk
war va assez bien sur les autre serveurs, et on s'amuse encore sur athel a se cogner dessus , c est dingue.
pour les amateurs de rvr pvp sans farm en pve war reste ce qu'il y a de mieux a l'heure actuel
Ce n'est pas ce que tu disais plus haut, relis toi au moins voyons

Citation :
Publié par bjerk
va troller sur rift au lieu de faire la charogne ici.
HUGE!
tumatrokc

Mais je peux pas le jeu est bon, c'est chiant...

Bisous bichon
Citation :
Publié par bjerk
c est exactement ce que je me dit.
bien que j arrive encore a m'amuser sur athel.
je m autoquote pour gillead car apparemment il sait pas lire.
il y a juste certain chose comme le roam solo ou cela devient difficile et tu roam dans le vent car tu n est pas dans la zone ou tous le monde est.

quand au jeu qui est bon c'est l attrait nouveauté effet découverte (comme tous jeu qui sorte).
dans 3 mois a 6 mois tu le trollera car pas de rvr a la daoc mais que du pve.
ca me fait penser a wow au début avec les zones contestés (on sait ce qu'ai devenu le jeu par la suite).
la seul truc que je vous souhaite c'est qu'il implante vraiment du rvr , mais les promesses d éditeur de jeux

perd pas ton temps, ici on cause rvr et pvp des la connections et cela des le lvl 1 et pas a partir du lvl20 en pvp sauvage au milieu de pack de mob.

/drink

bjerk buveur de bières
je perd pas mon temps, merci pour la délicate attention cependant.

@Coconutz: certains passe leur frustration en flamant les posteurs et en leur collant des étiquettes simpliste (parce que limité) d'autre passent leur frustration en trollant ainsi va la vie depuis 10 ans sur JOL... wake up...cqfd

A vrai dire plus qu'un troll, c'était une petite boutade dédicacé à Bjerk , rien de méchant, mais je comprend les serveurs qui se vident ça énerve je reviendrais prendre des nouvelles plus tard ^^

Aller je lève une chopine
Citation :
Publié par Gillead
je perd pas mon temps, merci pour la délicate attention cependant.

@Coconutz: certains passe leur frustration en flamant les posteurs et en leur collant des étiquettes simpliste (parce que limité) d'autre passent leur frustration en trollant ainsi va la vie depuis 10 ans sur JOL... wake up...cqfd

A vrai dire plus qu'un troll, c'était une petite boutade dédicacé à Bjerk pas vraiment méchante dans le fond.

Aller je lève une chopine
c'est bien pour cela que je ne te répond pas trop méchamment(quelques petits piques mais c'est de bonne guerre).

ami trolleur bon jeu (quelque soit le jeu ou tu sévit)

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés