Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superbobob
même pas la possibilité d'avoir la double faction sur un même compte...
Faudra aller sur Gorfang pour ça :
Citation :
le serveur Gorfang permettra désormais de posséder des personnages de plusieurs royaumes. Chaque compte pourra y disposer de personnages de l’Ordre et de la Destruction et verra son nombre maximum de personnages disponibles pour ce serveur passer à 20. Si vous connectez un personnage d’une faction, il vous faudra attendre 8 heures après sa déconnexion pour en connecter un de la faction adverse.
Ce n'est peut-être qu'un test avant d'étendre cette option sur les autres serveurs.
[ Modéré par GoTua ]

Avec une bonne part d'une faction qui a annoncé aller sur Rift et la quantité de guildes qui ne tenaient IG qu'avec l'espoir d'un transfert...

J'ai déjà connu Brionne, je pense que je supporterai pas ça une seconde fois. Et si à l'époque aller reroll sur Norn n'était pas trop gênant, aujourd'hui avec le temps investi sur mes persos destrus... je vais certainement aller voir ailleurs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Merde c'est ballot, AL à failli être utile !
Message supprimé par son auteur.
Vous pensez qu'ils ont oublié de débrancher la prise du serveur? Car ils ont pas l'air au courant qu'il y en a un français.

Franchement, je pense que WAR va pas aller très loin cette année non plus.
Message supprimé par son auteur.
Post de Woth fermé sur le fofo off et discussion migrée dans une partie où personne ne va jamais... les choses sont de plus en plus claires.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Au bout de 3 semaines, Iron Rock et Volkmar seront retirés des serveurs jouables.
[...]
Au bout de 3 semaines, Carroburg sera retiré des serveurs jouables.
1 serveur allemand (Drakenwald), 2 serveurs US (Gorfang et Badlands), 2 serveurs UK (KN et KA) et nous, et nous, et nous...
AL est tellement peuplé qu'ils n'ont pas envisagé sa fermeture ou, comme il a été dit, ils veulent absolument garder un serveur Fr pour le "prestige"?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaelgar
Je viens de parler à James, le producteur va "débattre" sur le fait de permettre à AL d'avoir la double-faction, ça devrait normalement être le cas.
Nan mais sérieusement la double faction... inutile quoi. Il n'y a juste pas assez de joueurs sur le serveur.
Alors oui, en journée on s'amuse à 6, on trouve en face 3fg-1WB la plupart du temps... mais c'est ça un serveur vivant? Si la seule chose qui m'interesse c'est mon amusement perso, alors tout va bien. 10h/jour en ce moment, je dirais à la louche 8 fun et 2 merdiques où le flood /1 et le vocal permettent de tenir.
Mais bon sérieusement... faut fermer ce serveur
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Il n'y a juste pas assez de joueurs sur le serveur.
faut positiver un peu quoi...
Faut dire : mytic a enfin réussi à résoudre le problème de lag.

Font chier quand même, mytic a merdé de la release jusqu'à la fin ( pour moi la 1.4 a précipité l'inévitable )

j'espère qu'ils penseront à un clust si ca peut vous faire continuer
Pensez également que si Mythic ferme AL (car accepter qu'on puisse partir d'AL vers d'autres serveurs c'est signer son arrêt de mort) on aura plus de serveur en français!
J'ai pas d'énormes difficultés en anglais mais certains soirs j'ai juste pas envie de faire une effort de traduction EN>FR dans tout ce que je lis, du coup j’apprécie tout de même de pouvoir jouer sur un serveur fr pour avoir les quêtes, nom des objets, compétences etc... en français.

Au pire Kael/Wothan demandez leur de nous mettre la double faction pour le moment (déjà ça peut être sympa) et de refaire une évaluation de l'état de la population sur AL après la release de Rift.
Message supprimé par son auteur.
Faut voir quand on lit le post "[Post de départ guilde] WAR==> Rift" les gens ont pas l'air si motivés que ça pour rester sur Rift (tester éventuellement mais y rester... faut être réaliste Rift semble se rapprocher plus de wow que de war).
Sans oublier tous les joueurs et guildes qui ne consultent pas et ne s'expriment pas sur JoL.
Bref je suis plutôt pour voir réellement l'impact de Rift sur la pop d'AL plutôt que de le supposer et fermer dès à présent et définitivement le dernier serveur FR.
Par contre si effectivement il y a un gros dépop suite à la sortie de Rift il faudra que Mythic se montre réactif pour autoriser rapidement les départs d'AL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GoTua
Faut voir quand on lit le post "[Post de départ guilde] WAR==> Rift" les gens ont pas l'air si motivés que ça pour rester sur Rift (tester éventuellement mais y rester... faut être réaliste Rift semble se rapprocher plus de wow que de war).
Sans oublier tous les joueurs et guildes qui ne consultent pas et ne s'expriment pas sur JoL.
Bref je suis plutôt pour voir réellement l'impact de Rift sur la pop d'AL plutôt que de le supposer et fermer dès à présent et définitivement le dernier serveur FR.
Par contre si effectivement il y a un gros dépop suite à la sortie de Rift il faudra que Mythic se montre réactif pour autoriser rapidement les départs d'AL.
euh... tu as vu les guildes ordre qui annoncent leurs effectifs post Rift?

Je suis ravi de savoir que le Pick Up ordre compte rester, mais si AGI ne propose plus rien de cohérent y a juste plus de jeu.

Et tu as tout à fait raison pour les guildes qui ne s'expriment pas sur JoL. Mais d'une part ça veut dire que au mieux elles restent... woot on continue avec autant de monde: à peine acceptable en prime, 1 WB deux factions cumulées hors prime \o/. Encore une fois à moi perso que je suis ça me conviendrait presque, mais est ce que c'est une population acceptable pour un serveur de jeu RvR? D'autre part je pense que tu ne mesures pas à quel point ces transfert étaient attendus par les guildes destrus. A ma connaissance 5 guildes actives ou très actives en RvR en plus des SR. 5 c'est pas beaucoup... mais c'est aussi les cinq seules avec qui j'en ai discuté... Si ça provoque chez eux la même réaction que chez nous il ne restera plus que les yeux pour pleurer à ceux qui resteront. Au moins ça relancera les duels...

Il n'y a juste pas assez de joueurs francophones pour avoir un serveur. En soi c'est pas grave on s'amuse très bien sur les serveurs EU même sans parler la langue. Lors de notre passage sur Norn, la moitié de nos guildies ne parlait pas un mot d'anglais ou presque, ça a posé exactement 0 problème. Mais là on dirait que c'est une forme de snobisme chez Mythic, ils veulent conserver un serveur FR parce que c'est classe.
Pour mémoire, lorsque les chiffres étaient dispos sur le site de Winkl, AL était à peine moins peuplé que IR et indiscutablement moins que Volkmar. Or ces deux serveurs sont fermés à cette occasion, pas AL.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'espérais que tu interviennes Stigob.
Car justement il n'y a peu tu soutenais qu'il est possible de faire du RvR tout le temps, pratiquement à toutes heures, de s'amuser hors prime time sur AL et que les bg poppent biens: Hop Hop2.
A présent tu tiens plutôt le discours inverse, du coup je sais plus trop quoi penser.
Citation :
Publié par GoTua
A présent tu tiens plutôt le discours inverse, du coup je sais plus trop quoi penser.
Que ça fait longtemps qu'il tourne en rond ?
J'arrive même pas à comprendre comment ils a (ont) pu faire KN -> AL.

Y a un truc qui m'échappe.
Ah ben ça tombe bien j'espérais que quelqu'un le remonterait

Relis moi, je disais bien qu'il était possible de faire du rvr et de s'amuser à toute heure. Ce que je fais. D'ailleurs j'ai encore dit dans mes deux posts précédents que pour moi perso moi je en ce qui me concerne la situation actuelle est acceptable. Par contre à un moment j'ai aussi le droit de penser au jeu dans sa globalité tout comme je peux intervenir en tant que GM soucieux de faire en sorte que ses 18 membres s'amusent.

Je me permets de me quote, en enlevant la partie "polémique stérile":

Citation :
Depuis lundi je me co enormément en journée, profitant par là de la disponibilité simultanée de quelques guildies.
Et nous avons de quoi faire en RvR pratiquement à toute heure. De temps en temps un peit creux de 30-45 minutes, mais pas de problème les BG poppent bien.

Après est ce que la population est en chute libre depuis la release? C'est une évidence.
Est-ce que passer l'année va être difficile pour WAR? Là encore ça me semble une évidence.
Est-ce que le jeu est mort aujourd'hui? Mille fois non.
Est-ce qu'on peut jouer et s'amuser hors prime time sur AL? Oui à condition de s'en donner les moyens (dans mon cas avoir des guildies présents).
Je repose donc la question qui est passé inaperçue à côté de l'envie de remonter mes soi disant contradictions, est ce que du 6vs18 c'est suffisant pour justifier un serveur sur un jeu RvR?
Si tu trouves quoi que ce soit dans mes posts qui contredise la faible voire très faible pop d'AL, chapeau. Par contre oui je continue à combattre l'idée qu'on ne peut pas s'y amuser à toute heure. Je le fais, je suis pas un surhomme, donc c'est possible.

Par contre le mec qui se connecte à 15h en se disant "cool je vais me faire quelques bons gros fights" il va être déçu. Et pas qu'un peu.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés