Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Les discussions de populations me font toujours sourire sur jol et specialement celles qui concernent AL. Il n'y a qu'a aller voir les topic sur le forum dedie.
Ca troll a tout va sur qui est dans le bus, et qui ne l'est pas. Ca raid off parce qu'en face y a pas assez de monde a son gout, et d'autre soirs, ca raid off parce qu'il y a trop de monde et que ca destick pas du bus.
Ca rale parce qu'il y a pas assez d'opposition... Ou parce que ca bus de trop... Parce que dans les bg il n'y a plus que de la team opti... Ou parce que quand on s'y inscrit, on ne tombe que sur du p-u et c'est chiant de farm du bivouac.
En gros, ca rale parce qu'on trouve jamais le format d'adversaire qu'on aimerait trouver.
Le fait est que sur al, je vois tres souvent des prises de fort avec 100+ assaillants, et que les bg t4 pop regulierement, en proportion equivalente en premade/p-u. Ce sont mes 2 criteres de jugement de population active.

D'autre part, je considere que trouver 33% de fun dans des temps de connection est une proportion acceptable dans un mmo rvr, ou la presence et la puissance des adeversaires comportent toujours une part d'inconnue, contrairement au pve. De plus, je pense que tout comme daoc, les teams premade devraient signer un genre d'accord pour toujours roamer sur une zone deja lock et inscrire uniquement les meme bg. En gros, s'organiser pour optimiser les possibilites de fights qui les interessent. Bien sur, cela demanderait une certaine organisation, et surtout, un respect des adversaires, et un comportement assez souple et tolerant.

Demander des transferts pour partir d'un serveur, c'est mettre a mort le serveur. La question est donc : faut il fermer AL alors qu'une population décente continue a y jouer ? Et faut il prendre cette decision toute de suite quand on sait que les choses vont vraiment changer dans 1 mois et pas avant ?
Je pense que non. Attendons 1 mois avant de donner le coup de grace au dernier bastion francais de warhammer. De toute facons, cela arrivera tot ou tard.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca par contre c'est déjà ce qu'on a dit à chaque sortie de MMO depuis deux ans, Aion etant le meilleur exemple. Ca ne se verifie juste pas du tout, une fois le nouveau truc testé, beaucoup reviennent sur WAR.

C'est bien ce que je dis. Si les gens aime WaR il joue a WaR. Rift (ou Aion, ou toto) n'ont rien à voir dans la baisse de population globale.
Citation :
Publié par Ronsard
Les discussions de populations me font toujours sourire sur jol et specialement celles qui concernent AL. Il n'y a qu'a aller voir les topic sur le forum dedie.
Ca troll a tout va sur qui est dans le bus, et qui ne l'est pas. Ca raid off parce qu'en face y a pas assez de monde a son gout, et d'autre soirs, ca raid off parce qu'il y a trop de monde et que ca destick pas du bus.
Ca rale parce qu'il y a pas assez d'opposition... Ou parce que ca bus de trop... Parce que dans les bg il n'y a plus que de la team opti... Ou parce que quand on s'y inscrit, on ne tombe que sur du p-u et c'est chiant de farm du bivouac.
En gros, ca rale parce qu'on trouve jamais le format d'adversaire qu'on aimerait trouver.
Le fait est que sur al, je vois tres souvent des prises de fort avec 100+ assaillants, et que les bg t4 pop regulierement, en proportion equivalente en premade/p-u. Ce sont mes 2 criteres de jugement de population active.

D'autre part, je considere que trouver 33% de fun dans des temps de connection est une proportion acceptable dans un mmo rvr, ou la presence et la puissance des adeversaires comportent toujours une part d'inconnue, contrairement au pve. De plus, je pense que tout comme daoc, les teams premade devraient signer un genre d'accord pour toujours roamer sur une zone deja lock et inscrire uniquement les meme bg. En gros, s'organiser pour optimiser les possibilites de fights qui les interessent. Bien sur, cela demanderait une certaine organisation, et surtout, un respect des adversaires, et un comportement assez souple et tolerant.

Demander des transferts pour partir d'un serveur, c'est mettre a mort le serveur. La question est donc : faut il fermer AL alors qu'une population décente continue a y jouer ? Et faut il prendre cette decision toute de suite quand on sait que les choses vont vraiment changer dans 1 mois et pas avant ?
Je pense que non. Attendons 1 mois avant de donner le coup de grace au dernier bastion francais de warhammer. De toute facons, cela arrivera tot ou tard.
C'est un peu l'idée que j'ai en tête, mais valable pour ma pomme.
La je suis GM d'une guilde bien portante. Mes joueurs ont des attentes, des envies, et sont la pour s'amuser.
J'avoue que la perspective d'aller se battre contre des WB us/uk me faisait franchement envie.
D'après les premiers retour, discutions, que j'ai pu avoir. A la sortie de RIFT, l'alliance AGI (qui reste quand même notre principal adversaire) aura :

-MOS ==>
-Phénix ==>
-Fureur==>
-Carathai==>
-Progress==>

Je connais déjà pour la plupart des guildes suivantes nommés ce qui va se passé, j'ai volontairement rien noté, car les discutions étaient privé...
Mais comprenez, que même si beaucoup de gens ne respectent pas notre guilde pour son format, je vais pas kicker 3/4 de mon effectif car je n'ai plus d'ennemis.

Notre volonté c'est de rester sur WAR, continuer à s'amuser ensemble, mais pour ca faut être deux comme dirait l'autre (ou 3 !!)...
Et venez pas me dire, t'as qu'a pas tourner à un WB, c'est l'inverse de ce qu'il faudrait faire pour maintenir un semblant d'équilibre sur le jeu.
Y'a plus de guildes qui sortent en wb orga comme vous, a part peut être Bohémia et Radiant Knight sur KA ?, je vois vraiment personne d'autre coté ordre que sa soit sur KN ou KA.C'est plus du 2-3fg sans vraiment d'alliance, bref, vous allez roulé sur tous, peut importe le serveur, pour être honnête.

Sa fait un moment qu'ils existent plus les gros wb uk, la 1.4 les a décimé.
Le problème fondamental est l'absence d'apport de vrai contenu. Je suis sûr que le jeu aurait pu garder pas mal de gens en proposant réellement du neuf. Là tu deviens juste fou à faire la même chose que depuis 2008, voire moins, vu que la tendance a plutôt été au retrait de contenu.

A celà s'ajoute les dings rank 90 +, le moment où tu te rends compte que le stuff est tellement cheat et l'écart tellement grand avec les non 90 que tu peux t'en sortir en faisant n'importe quoi, simplement en bourrant comme un goret. Les bg où les adversaires ne sortent même plus warcamp c'est fun deux secondes.

Le jeu n'apporte même plus la soupape du pve qui fait que tu peux faire autre chose quand tu satures de croiser pour la millième fois le même wb de plow qui fait lag, ou de rouler pour la 700 ème fois sur les pauvres pu qui passait par là.


Personnellement, j'ai fini avec un grand dégoût de ce jeu, qui à l'heure actuelle est pauvre, bourrin et stéréotypé, sans surprise. La date de péremption est largement dépassée.
Citation :
Publié par elamapi
C'est bien ce que je dis. Si les gens aime WaR il joue a WaR. Rift (ou Aion, ou toto) n'ont rien à voir dans la baisse de population globale.
Hum... c'pas ce que j'ai dit mais bon ok on a chacun dit ce qu'on avait à dire, tout va bien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Haaa comprenais pas prkoi tout le monde gueulaient Pinaaageee moi, me fait vieux ou quoi

Suis de l'avis de Ronsard moi, attendons de voir venir, déclencher une migration d'AL ---> XX et vous tuez le serveur donc la communauté qui reste, l'annonce est faite c'est dommage, en fusionnant allemand et fr ils auraient pu garder le serveur fr un temps, et puis sont sympa les allemands. Perso, je m'amuse toujours autant, et les bg pop toujours, bon y'en a certains qui vont partir, c'est vrai, c'est béta test 6 dès ce soir sur rift, ca sera l'occasion de voir qui sera sur Athel pendant 3 soirs, autant en tirer certaines prévisions sur ce qui nous attend dans les mois qui viennent, perso j'ai fait 3 mois de traversé du désert sur hellebron, et je suis toujours là, je suis passé par Aion et j'ai survécu à la tant redoutée 1.4, c'est une histoire de Vétéran, War c'est ma Guerreeeeeeeeee ^^

Sérieusement, nous préparons une réunion au niveau de régis, enfin on est en sondage pour poser une date, aprés on fera un référendum pour savoir par rapport à chaque gu à quel heure les offs peuvent réunionner, et normalement on pourra commencer les petits fours trés bientôt je l'espère, c'est dur d'ambassader ! Merde j'ai dis que j'étais sérieux !

Serveur US me dérange pas, mais on va pouvoir reformer une seule gu/structure avec plrs gu car y'aura pas foule qui va suivre, et ceux qui suivront resterons pas forcément longtemps, le raz de marée 2011 ne fais que commencer.

Aprés la claque Rift, on va avoir la claque Swtor et puis la claque GW2, pour ne citer que les principaux, sans vouloir être pessismiste, moi j'espère fortement que vous garderez vos pseudos pour vous saluez dans d'autres univers trés bientôt.

En attendant je prend toujours plaisir à vous taper sur la tronche (pour certains) surtout depuis que j'arrive enfin à tomber des healeurs
Citation :
Publié par Leviat
Y'a plus de guildes qui sortent en wb orga comme vous, a part peut être Bohémia et Radiant Knight sur KA ?, je vois vraiment personne d'autre coté ordre que sa soit sur KN/KA.C'est plus du 2-3fg sans vraiment d'alliance, bref, vous allez roulé sur tous, peut importe le serveur, pour être honnête.

Sa fait un moment qu'ils existent plus les gros wb uk, la 1.4 les a décimé.
Phénix,même si c'etait avec du complément as, du temps de Zorgus (), sortait encore la WB. MOS aussi sortait encore la WB en complétant alliance y a pas un mois de ca. (MOS et DK 6 groupes mercredi, un bon gros fight)
Citation :
Publié par Ronsard
Les discussions de populations me font toujours sourire sur jol et specialement celles qui concernent AL. Il n'y a qu'a aller voir les topic sur le forum dedie.
Ca troll a tout va sur qui est dans le bus, et qui ne l'est pas. Ca raid off parce qu'en face y a pas assez de monde a son gout, et d'autre soirs, ca raid off parce qu'il y a trop de monde et que ca destick pas du bus.
Ca rale parce qu'il y a pas assez d'opposition... Ou parce que ca bus de trop... Parce que dans les bg il n'y a plus que de la team opti... Ou parce que quand on s'y inscrit, on ne tombe que sur du p-u et c'est chiant de farm du bivouac.
En gros, ca rale parce qu'on trouve jamais le format d'adversaire qu'on aimerait trouver.
Le fait est que sur al, je vois tres souvent des prises de fort avec 100+ assaillants, et que les bg t4 pop regulierement, en proportion equivalente en premade/p-u. Ce sont mes 2 criteres de jugement de population active.

D'autre part, je considere que trouver 33% de fun dans des temps de connection est une proportion acceptable dans un mmo rvr, ou la presence et la puissance des adeversaires comportent toujours une part d'inconnue, contrairement au pve. De plus, je pense que tout comme daoc, les teams premade devraient signer un genre d'accord pour toujours roamer sur une zone deja lock et inscrire uniquement les meme bg. En gros, s'organiser pour optimiser les possibilites de fights qui les interessent. Bien sur, cela demanderait une certaine organisation, et surtout, un respect des adversaires, et un comportement assez souple et tolerant.

Demander des transferts pour partir d'un serveur, c'est mettre a mort le serveur. La question est donc : faut il fermer AL alors qu'une population décente continue a y jouer ? Et faut il prendre cette decision toute de suite quand on sait que les choses vont vraiment changer dans 1 mois et pas avant ?
Je pense que non. Attendons 1 mois avant de donner le coup de grace au dernier bastion francais de warhammer. De toute facons, cela arrivera tot ou tard.
C'est quoi le mieux:?
-Attendre le mois prochain que le serveur soit vide ( et donc trop tard).?
-Faire languir les joueurs sur un hypothétique transfert/fusion de serv pendant X mois?

De la même manière que Mythic nous a fait patienter avec son Addon pendant plusieurs mois je pense que la seconde solution est la meilleure.

Par contre c'est Très Exagéré de dire que "beaucoup" de joueurs sont revenus de leur expérience d'Aion car "beaucoup" par contre ne sont pas revenu.
Citation :
Publié par Edennae
Phénix,même si c'etait avec du complément as, du temps de Zorgus (), sortait encore la WB. MOS aussi sortait encore la WB en complétant alliance y a pas un mois de ca. (MOS et DK 6 groupes mercredi, un bon gros fight)
Vu que tu sais et que je sais aussi ce que vont faire la plupart des guildes d'AGI pour Rift, vais pas te faire un dessin.
Citation :
Publié par Ronsard
Le fait est que sur al, je vois tres souvent des prises de fort avec 100+ assaillants, et que les bg t4 pop regulierement, en proportion equivalente en premade/p-u. Ce sont mes 2 criteres de jugement de population active.
Même constat l'ami, on doit avoir la berlue.

En ce qui me concerne à part le t2 où c un peu nainporte nawak, le reste est plus que remplie.

Le non renouvellement du contenu, oui je suis d'accord ça ! c'est assez déplorable

Mais quand on voit les systèmes pseudos pvprpg que l'on nous pond actuellement au niveau de la concurrence (aion, rift ...), ben force est de constater que war reste le choix le moins mauvais actuellement amha.
Citation :
Publié par Leviat
Vu que tu sais et que je sais aussi ce que vont faire la plupart des guildes d'AGI pour Rift, vais pas te faire un dessein.
Allez note le celui la :
Put1 tu m'as manqué Lévia!
Citation :
Publié par Leviat
Vu que tu sais et que je sais aussi ce que vont faire la plupart des guildes d'AGI pour Rift, tu sais ce que sa veux dire.
oui on est quelques uns à le savoir.

Le soucis imo c'est que rien n'a été annoncé "officiellement" et que du coup ça va laisser le serveur en friche... avec les gens qui découvriront les faits le moment venu (et qui peuvent donc défendre en toute bonne foi le fait que la population est ok en prime time) qui vont rester le bec dans l'eau.

Qu'on aime AGI ou pas (tout le monde sait dans quelle catégorie je me range imo), l'ordre sans eux ce serait... comment dire...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Mais quand on voit les systèmes pseudos pvprpg que l'on nous pond actuellement au niveau de la concurrence (aion, rift ...), ben force est de constater que war reste le choix le moins mauvais actuellement amha.
Pour le moment oui ...

Donc AGI se barre, be on est pas dans la merde, oups fallait pas le dire officiellement, vraiment désolééééé
Citation :
Publié par Icnar
Pour le moment oui ...

Donc AGI se barre, be on est pas dans la merde, oups fallait pas le dire officiellement, vraiment désolééééé
Ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit.
Disons qu'on a discuté (chacun de notre côté Ede et moi, aidé par certains SR ayant un meilleur réseau en ce qui me concerne) avec beaucoup de monde et qu'on en tire certaines conclusions, qu'on imagine certaines situations possibles, aussi bien côté ordre que destru d'ailleurs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Icnar
Pour le moment oui ...
T'aurais des infos sur un jeu pvprpg en prévision qui pourrait tenir la route plus de deux secondes, parce que je suis preneur et me dit pas GW2 ! hein, c'est pas un rpg et y'a pas de progression constante du perso.

P'tin j'en est trop marre, moi si ça continue je vais me remettre au pve, au modélisme, au rami, aux dominos, aux petits chevaux, aux échecs... et le we je reprends mes quartiers chez M'dame Fernande !

Hophophop qu'ils disaient.
Citation :
Publié par Goklayeh
T'aurais des infos sur un jeu pvprpg en prévision qui pourrait tenir la route plus de deux secondes, parce que je suis preneur et me dit pas GW2 ! hein, c'est pas un rpg et y'a pas de progression constante du perso.
Surement Dark Millenium online mais pas beaucoup d'infos pour le moment et il ne sort qu'en 2013. Après faut aimer l'univers de warhammer 40k
Tu te moques de moi sti, tu as été trés explicite, ce que j'ai dit était une façon un peu détourné, je l'admet, de vous mettre face à vos dires justement, car j'aime la franchise, soit vous en parlez, soit vous dites rien mais tourner autour du pot comme vous le faite ne sert pas à grand chose en l'état actuel sinon à rajouter du brouillard pas trés opaque d'ailleurs.

Tit quote, relis les choses, pas besoin d'être dans des petits papiers pour comprendre ce que vous vous dites.

Citation :
Le soucis imo c'est que rien n'a été annoncé "officiellement" et que du coup ça va laisser le serveur en friche... avec les gens qui découvriront les faits le moment venu (et qui peuvent donc défendre en toute bonne foi le fait que la population est ok en prime time) qui vont rester le bec dans l'eau.

Qu'on aime AGI ou pas (tout le monde sait dans quelle catégorie je me range imo), l'ordre sans eux ce serait... comment dire...
Ou alors je sais plus lire, c'est un parramètre à concevoir, Ahhh vieillesse quand tu nous tiens, ou est ma canne d'ailleurs ....
Citation :
Publié par Icnar
Tu te moques de moi sti, tu as été trés explicite, ce que j'ai dit était une façon un peu détourné, je l'admet, de vous mettre face à vos dires justement, car j'aime la franchise, soit vous en parlez, soit vous dites rien mais tourner autour du pot comme vous le faite ne sert pas à grand chose en l'état actuel sinon à rajouter du brouillard pas trés opaque d'ailleurs.

Tit quote, relis les choses, pas besoin d'être dans des petits papiers pour comprendre ce que vous vous dites.

Ou alors je sais plus lire, c'est un parramètre à concevoir, Ahhh vieillesse quand tu nous tiens, ou est ma canne d'ailleurs ....
Ce qu'il veut dire, c'est qu'on peut tout sous entendre, mais rien ne sera pérenne sans les annonces officiels des offs/Gm des dites guildes
Citation :
Publié par LouisPhilippe
GW2 pas un rpg ?

C'est quoi tes sources la, j'aimerais bien voir ça.
kikoo mon petit Louis Philippe (je hais ce nom :" ah ça ira ! ça ira ! ça ira ! les aristocrates à la lorgnette ah ça ira ! ça ira ! ça ira ! les aristocrates on les aura !")

Un rpg suppose une progression quasi constante, or à GW2, si je ne me trompe pas on monte 80 et puis plus rien, ah si on fait du pvp pour avoir du kikoo stuff qu'est tout zolie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés