Des tutoriels pour bien débuter sur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
news-tutorielsdofus.jpg
Afin de mieux accompagner les premiers pas (et les suivants) des joueurs dans DOFUS, nous avons commencé la réalisation d’une série de tutoriels parfois illustrés par des vidéos explicatives présentant les grandes lignes de différents aspects du jeu.
Vous pouvez découvrir dès maintenant la première vague de tutoriels débutants :
- Se déplacer
- Monter de niveau
- Les métiers
- Les Zaaps
- Acheter / Vendre
- Les émoticônes
- Mon premier combatCes premiers tutoriels sont évidemment adressés aux joueurs les plus néophytes, ceux qui découvrent DOFUS depuis peu ou qui nous rejoindront bientôt, mais nous comptons avec le temps explorer tous les aspects du jeu et proposer des guides utiles même pour les joueurs plus expérimentés. N’hésitez donc pas à partager sur le forum vos avis sur ces tutoriels et vos envies concernant les prochains thèmes à aborder.
Les prochains tutoriels seront déjà adressés à des joueurs plus confirmés et aborderont les thèmes suivants : la forgemagie, les fées d’artifice, les doplons, les pévétons, les maisons, ainsi que l’utilisation et l’élevage des Dragodindes.
Bonne lecture et merci d’avance pour vos commentaires !
Source :http://www.dofus.com/fr


Vidéos sympas, ça pourra toujours aider les nouveaux joueurs bien que peu regarderont puisque ce n'est pas directement en jeu.
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Très sympa, j'aurai aimé avoir sa au départ, cela va profiter a bon nombre de débutant et qui sais, peut être réduire le nombre de kikoo ?
Hum, laisse-moi douter ...
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Hum, laisse-moi douter ...
Wai si on prend l’extrême, perso quand j'ai commencé dofus j’étais dans le noir total et chercher des réponses simples, simple quand tu as l’habitude, pendant 1h c'est 1h de trop alors qu'il suffit d'une explication de 2-3 minutes pour comprendre.

Je viens de voir les vidéos et perso c'est très bien fait pour les débutants.
Elle a une voix d'enfant

Sinon les bots dans les vidéos, c'est pour signaler aux nouveaux que c'est tout à fait normal ?
Mais bon, saluons l'initiative (après X années, il serait p'têt temps remarque )
S'pas mal. J'espère qu'il y'aura des tutos plus poussés plus tard parce que ça vole quand même pas haut là

Par exemple, comment kill ces pu*** de kaska.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Cryt
Par exemple, comment kill ces pu*** de kaska.
C'est quoi le problème avec les Kaska ? Y'a encore des gens qui jouent sans Panda ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés