[Actu] L’Episode 5 : The Lost Artefact s'annonce pour le 16 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2011 à 14:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Vindictus (aux États-Unis) rattrape progressivement son retard sur Mabinogi Heroes (son homologue coréen) et accueillera son Épisode 5, le 16 février prochain. On découvre de nouveaux contenus et nouvelles fonctionnalités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A trop vouloir faire patienter pour une version européenne, les joueurs se tourneront naturellement vers la concurrence...

Quand on connaît la pression qu'elle exerce sur ce marché, et les titres qui sont dévoilés au fur et à mesure en cette année 2011, ce serait une erreur commerciale de ne pas agir.
Citation :
Publié par yummies
A trop vouloir faire patienter pour une version européenne, les joueurs se tourneront naturellement vers la concurrence...

Quand on connaît la pression qu'elle exerce sur ce marché, et les titres qui sont dévoilés au fur et à mesure en cette année 2011, ce serait une erreur commerciale de ne pas agir.
ouais enfin la concurrence dans le même genre elle est où en europe ?
le deux seuls pouvant faire réellement concurrence c'est Dragon Nest et C9. en sachant que C9 avec webzen on en reparle dans quelques années et que Dragon Nest c'est aussi à Nexon...
d'autant que la localisation du titre ne demande pas non plus un travail de malade mentale (si ils le laisse en anglais bien sure, dans le cas d'une traduction ont est partie pour 6 mois de plus au bas mot)
Citation :
Publié par delegnia
d'autant que la localisation du titre ne demande pas non plus un travail de malade mentale (si ils le laisse en anglais bien sure, dans le cas d'une traduction ont est partie pour 6 mois de plus au bas mot)
elle en demande aucune vu que nexon n'a qu'un seul jeu de localisé pour le moment (cf. maplestory) et c'est pas vraiment dans leurs habitudes, là le seul truc qui pourrait justifier un tel retard est une flemme aigue...

le pire dans l'histoire c'est qu'on va encore se trimballé une version de base et attendre pour les patchs...
Citation :
Publié par misterfab
le pire dans l'histoire c'est qu'on va encore se trimballé une version de base et attendre pour les patchs...
Nous sommes d'accords ...
Hey sérieux vous me flingué la soirée....Bon heureusement il y a la version US mais bon c'est franchement limité au niveaux joueur FR le block IP en a refroidie beaucoup.
Allé ont peux y croire pour...."sort ma boule de cristal".... Mai 2011 je dirais....(optimiste moi ? toujours !)
Citation :
Publié par delegnia
Hey sérieux vous me flingué la soirée....Bon heureusement il y a la version US mais bon c'est franchement limité au niveaux joueur FR le block IP en a refroidie beaucoup.
Allé ont peux y croire pour...."sort ma boule de cristal".... Mai 2011 je dirais....(optimiste moi ? toujours !)
je vais reprendre une phrase d'Akira (celle écrite au dessus de l'entrée du bar) : En entrant abandonne tout espoir... Car ici les filles pissent debout.

Je pense que cela résume bien Nexon et sa politique envers l'Europe ^^
Ou alors :


Citation :
Publié par delegnia
le block IP en a refroidie beaucoup.
Ouep j'ai voulu y jouer mais ça ma gonflé l'ip block
Mais j'aurais pu faire un peu plus d'effort.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h46.
Citation :
Publié par delegnia
lol C'est bien dommage tu passe a coter d'un tres bon jeux m'enfin je peux comprendre que tu soit saouler...
Lol Bon jeux ? laisse moi rire deux seconde

Ce genre de jeux c'est vraiment pour quand tu na rien a faire parce que si tu regarde bien c'est toujours la même chose trop répétitif donc ça lasse a force...

Mais bon chacun c'est goûts et ses couleurs donc...
Citation :
Publié par delegnia
Surtout avec la petit astuce AOL ce n'est vraiment pas difficile tu crée un mail, tu télécharge, tu lance et c'est bon hop ! magie ! tu a une IP US....
tet que c'est pas compliqué.... mais avec les lag que tu te paye ben c'est injouable si tu rejoint une partie ou tout les monde se plaint si tu host

y'a que si tu joue solo que ca marche bien
MMORPG joué solo ? WTF !!!
Citation :
Publié par Laliie
Lol Bon jeux ? laisse moi rire deux seconde

Ce genre de jeux c'est vraiment pour quand tu na rien a faire parce que si tu regarde bien c'est toujours la même chose trop répétitif donc ça lasse a force...

Mais bon chacun c'est goûts et ses couleurs donc...

Trouve moi un MMO qui n'est pas redondant, que ce soit HL ou Lawl et on en reparle.

Pour reprendre l'exemple de MH, ce sont des jeux très addictifs pour ma part en tout cas et pourtant quoi de plus redondant qu'un MH ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés