[Actu] EarthRise est dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour ceux qui n'ont pas pris la peine de lire les 3 autre topic en tête du forum.

Le serveur ouvrira en fin d'aprem début de soirée heures francaise.
aillé , vote fais ...
arff , cet apres midi travail , et se soir , apero , ca va pas etre facile a moitier bouré de decouvrir le jeu lol

PS: petite question , ya t'il un teamspeak ou mumble ici pour la communauté ?
Petit question la clé que l'on reçoit on doit la mettre ou, car quand je clique sur game code sur leur site on ne peut rien faire dans la section, ou alors je suis obligé prendre 1 mois d'abonnement pour rentrer ma clé ?
Bon, et bien moi j'ai voulu faire mon malin.
Voyant qu'on peut avoir le gamekey avec la version boîte, chez donc commandé chez Iceberg !! Hélas : "When in stock, we will try to deliver your order", ils me le livreront d'ici 3 semaines ou 5... 'fin bref quand ils auront le jeu quoi.
Earthrise c'est fini pour moi, fini fini...

Adieu Unlock et Zav et Neijlu et Müad'Dib et... et les autres

http://img201.imageshack.us/img201/8392/byecrysmiley.gif
Bien pour ceux que sa intéresse je met a votre disposition un TS pour Earthrise c'est un TS3 et il y a 25 places ( c'est peut mais c'est pour vous dépanner et rassembler la population )
Je vous met les info ici :
adresse :zeus.ts3-serveur.com
port :17504
pass: kikitoutdur ( ce pass n'est pas de moi )

N'hesitez pas a venir ( c'est un 30 slot et on est tj que 3 ou 4 maxi dessu donc autant pas le faire tourné pour rien ^^ )
C'est cool de ta part! C'est sûr que si les clan fr et les joueurs solo peuvent être lier par alliance (pas forcément formelle) se serai pas mal pour la communauté!
Je pensais a une coalition pour ma part.
Mais je suis plus pour attendre de voir comment se passe le début du jeu, qu'on se mettent tous en place etc.

Une fois cet phase passée, un topic de discussion peux être créer pour voir comment s'organisera la communauté française.

Car une alliance FR c'est bien sur le papier, en interne c'est bien plus compliquer, et ca fini souvent en drama et que le communauté éclate en petit groupe (Cf. TCF sur EvE).
Citation :
Publié par brycees
Oui enfin, TCF a vécu 5 ans avant de disband hein
Oui avec de nombreux drama interne etc....enfin j'y étais pas, et tant mieux. Mais actuellement les FR du jeux on plus tendance a se cracher dessus qu'autre choses.
Enfin ce qui est sur EvE reste sur EvE
@Elrazor
Oui je suis faible j'ai craqué alors que j'ai fait la beta et qu'il y a beaucoup de travail a faire...
mais bon il y a pas mal d'idée que j'ai beaucoup et puis je suis avec les Fondation pour mettre un peu d'ambiance je te tiendrai au courant si tu veux.

Citation :
Car une alliance FR c'est bien sur le papier, en interne c'est bien plus compliquer, et ca fini souvent en drama et que le communauté éclate en petit groupe (Cf. TCF sur EvE).
oui bien sûr c'est bien pour cela que je pensé plutôt à une alliance non formelle des structures fr pour limité leurs embrouilles
Avoir des TS libre de clan et des forum tel que JoL actif et productif en conseille (des le début du jeu) me semble bon pour l'image de jeu et de sa communauté...
Citation :
Publié par dragorne
Bien pour ceux que sa intéresse je met a votre disposition un TS pour Earthrise c'est un TS3 et il y a 25 places ( c'est peut mais c'est pour vous dépanner et rassembler la population
j'avais mis à disposition le mumble de la fondation (cf un autre post) c'est toujours d'actualité

Niveau alliance la Fondation est ouverte à tout mais restera toujours indépendante et suivra sa propre voie.
bon ils arrêtent pas de parler de l'ouverture des serveurs mais pour ceux qui ont acheté la boite c'est bien joli, on peux toujours pas télécharger le jeu ni rentré notre clef donc super.... franchement ça me saoule ce genre de truc.
moi je veux bien mais ca marche pas...
Bon ça sent le néocron Like (en tout cas pour les difficultés). Je veux bien jouer mais ce con de jeux se laisse même pas acheter
C'est pénible de devoir se battre pour jouer à un jeux ,l'acheter ne suffis pas...
Mais bon s'il faut pourfendre un dragon pour avoir l'honneur de jouer (en payant quand même) alors de la tripe de dragon il y aura au dessert.

Mis a part ça si des gens ont des soucis pour l'acheter comme moi et qu'ils ont une solution je suis preneur.
Perso je l'ai acheter sur le site d'Ice Interactive et je n'ai eu aucun soucis. L'envoi de la clé par mail a été fait peu de temps après et la boite est arrivé le jour annoncé (le 04/02/11). Vu les difficultés technique que rencontre MHS sur son site/forum, mieux vaut peut être se redirigé sur ces partenaires(que ce soit édition digitale ou boite).


Edit : Pour en dessous, ouais possible mais pour une version digitale il y a d2d je crois aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés