[Actu] Guild Wars 2 à la PAX East : démo et conférence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D00D
6 mois ?

*accent du sud* Zyva fais pas ta pessimiste ou j'te décalque la tête sur le papier peint !
On ne parle pas comme dans le sud, dude !
Le verlan c'est pas par chez nous !
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
C'était Martin qui parlait (au nom de toute l'équipe) ^^
Donc c'est Martin Kerstein qui répondait au questions sur l'interview de GameSpot ? Pas Eric Flannum ?

Bouuuuh GameSpot

Merci pour tes précisions sur tout le reste
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Donc c'est Martin Kerstein qui répondait au questions sur l'interview de GameSpot ? Pas Eric Flannum ?

Bouuuuh GameSpot

Merci pour tes précisions sur tout le reste
Non sur gamespot c'était Eric, sur l'article du blog (du message initial de cette discussion) c'était Martin. Désolé pour la confusion ^^
Citation :
Publié par Flameux
Rappelons aussi que les développeurs sont en train de reskiner la race, car eux-mêmes ne sont pas tout à fait satisfaits de leur apparence (il faut trouver le bon dosage entre l'apparence humaine et l'apparence végétale).
On aura peut etre droit à ça pour le nouveau look des sylvaris.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Non sur gamespot c'était Eric, sur l'article du blog (du message initial de cette discussion) c'était Martin. Désolé pour la confusion ^^
Ok au temps pour moi
Bon c'est bien ça car bon au train ou vont les infos moi j'ai tendance à me lassé plus qu'autre chose et j'en apprend bcp bcp bcp plus sur youtube que tous les forums réunis xd
Citation :
Publié par vectivus
Bon c'est bien ça car bon au train ou vont les infos moi j'ai tendance à me lassé plus qu'autre chose et j'en apprend bcp bcp bcp plus sur youtube que tous les forums réunis xd
Ben go jouer a un autre jeu en ligne/finir des jeux solo/avoir une copine

Tu verra le temps passe vite ^^
Citation :
Publié par D00D
avoir une copine
C'est marrant juste le temps du flirt enfaite, après c'est moins drôle

Sinon bah ya Rift et Dragon Age 2 qui sortent bientôt en attendant, puis ya GW1 aussi histoire de se familiariser à l'univers
Citation :
Publié par Sance
C'est marrant juste le temps du flirt enfaite, après c'est moins drôle

Sinon bah ya Rift et Dragon Age 2 qui sortent bientôt en attendant, puis ya GW1 aussi histoire de se familiariser à l'univers
Fait en sorte d'avoir 200 flirt alors ^^

Citation :
Publié par Hrunh
Je peux te dire qu'elle nous tarde à tous cette PAX East ... et pas que pour GW2, pour l'ensemble des MMO de l'année.



Euh pas assez des fois ...
Ok, bah trouve en une qui soit intéressante alors
Je peux te dire qu'elle nous tarde à tous cette PAX East ... et pas que pour GW2, pour l'ensemble des MMO de l'année.

Citation :
Publié par D00D
avoir une copine
Tu verra le temps passe vite ^^
Euh pas assez des fois ...
Citation :
Publié par Flameux
Rappelons aussi que les développeurs sont en train de reskiner la race, car eux-mêmes ne sont pas tout à fait satisfaits de leur apparence (il faut trouver le bon dosage entre l'apparence humaine et l'apparence végétale).
J'espère que le re-skin ne tend pas vers l'elfe banal/classique
j'aimais bien l'idée d'une race végétale mais si c'est pour se retrouver avec encore une race type androgyne beau-gosse bourgeois snobinard, je passerais mon tour sur les Sylvaris.
D'ailleurs j'aime bien les Asura dans le rôle des péteux: prétentieux méprisant mais petits et moches *good*.

J'aimerais bien que pour une fois, dans l'inspiration végétale pour les PJ, les designers oublient un peu les jolis fleurs, les feuilles, les lianes, et voit un peu le plus coté racines, écorces, ronces. Ça me botterait bien un aspect un peu plus brut (parce que bon, en vrai, la nature, c'est pas tout propre tout lisse* ).
*à part au pays de Candy, des licornes et des doubles arc-en-ciels

Kuro
Ca serait bien que les pj qui pourraient illustrer un caractère plus sombre soit un minimum agressif niveau physique et pas aussi terrifiant que les vampires dans twillight.....le côté ronce, racines etc cité précédemment serait bien pour ça .
Citation :
Publié par Kuro
J'espère que le re-skin ne tend pas vers l'elfe banal/classique
j'aimais bien l'idée d'une race végétale mais si c'est pour se retrouver avec encore une race type androgyne beau-gosse bourgeois snobinard, je passerais mon tour sur les Sylvaris.
D'ailleurs j'aime bien les Asura dans le rôle des péteux: prétentieux méprisant mais petits et moches *good*.

J'aimerais bien que pour une fois, dans l'inspiration végétale pour les PJ, les designers oublient un peu les jolis fleurs, les feuilles, les lianes, et voit un peu le plus coté racines, écorces, ronces. Ça me botterait bien un aspect un peu plus brut (parce que bon, en vrai, la nature, c'est pas tout propre tout lisse* ).
*à part au pays de Candy, des licornes et des doubles arc-en-ciels

Kuro
C'est exactement mon ressentit, et je suis heureux de ne pas être le seul ^^.
Mais il est vrai que mes mots étaient peut-être mal choisis ("sages", "subtils") et androgyne beau-gosse bourgeois snobinard reflète bien ma pensée aussi
Là je suis d'accord, et si je ne m'abuse j'avais déjà donné mon avis sur la chose, sans toutefois faire de comparaison avec les sacro saints elfes qui sont partout.

On veut du brut, des bestioles qu'on sait issue de la nature au sens propre du terme en un coup d'oeil, et non en regardant l'histoire de la race.... Et je ne parle pas de fleurs dans les cheveux et de pagnes en fleurs de vigne...

Genre les dryades de warhammer ( cf figs du jeu plateau, je sais pas si on en croise dans WaR, jamais joué ), des ents en plus petits et plus humanoïdes quoi... Pas des dryades à la barbie qui ne sont que des elfes vertes comme on voit dans d'autres jeu...

Edit: gènre ça.
Quand j'ai vu la description des Sylvaris, je suis dit "Et Rebelote, voilà les elfes qui se pointent". Les screens ne m'avaient pas vraiment convaincu mais si cette race devient beaucoup plus végétales (et pas seulement les habits s'il vous plait) ça pourrait devenir assez intéressant.
Physiquement, ok, je veux bien qu'on les prenne pour des elfes.
Mais le reste ? Habituellement, les elfes sont la race la plus ancienne, ils savent tout, connaissent tout et donc méprisent les autres races, ils n'aiment pas spécialement se battre mais maîtrisent la magie, etc etc. Tiens, c'est pas la description des asuras ça ?
Bon après y'a aussi la version "nature" des elfes. Mais ça n'enlève généralement pas leur mépris pour les autres races.
Au contraire, les sylvaris sont la race la plus récente, ils découvrent le monde, sont curieux et peut-être naïfs et ils n'ont pas l'air de maîtriser la magie plus que ça (excepté tout ce qui touche à la nature).
Ouais tu es dans le vrai, mais c'est de la forme qu'il s'agit ici, pas du fond....

Quant à dire qu'ils ne maitrisent pas la magie.... Ils en ont, théoriquement, "juste" les connaissances de tout les Syl ayant vécu avant leur naissance, c'est déjà plus que la majorité des humains ^^
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Au contraire, les sylvaris sont la race la plus récente, ils découvrent le monde, sont curieux et peut-être naïfs et ils n'ont pas l'air de maîtriser la magie plus que ça (excepté tout ce qui touche à la nature).
Tiens ça me rappelle un peu l'elfe dans le donjon de Naheulbeuk tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés