[Actu] Guild Wars 2 à la PAX East : démo et conférence

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2011 à 11:09 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
ArenaNet s'annonce à la PAX East 2011. Le studio américain en profitera pour présenter une nouvelle démo jouable de Guild Wars 2 en plus de participer à quelques conférences. Programme détaillé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est aller vite en besogne que de penser que si nouvelle démo il y a, elle sera différente de ce qu'on a déjà pu tester ( notamment, nous, francophones, à la PGW), à la rigueur, on pourra tester le gardien.
Je commence à me méfier de ce genre d'annonces moi.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Sinon, c'est du temps perdu, go travailler sur le jeu plutôt que sur des démo...
Justement, le jeu, c'est la démo... hu hu hu hu
Trop cool !

La prochaine classe y sera surement dévoilée, et peut être auront nous droit à de nouvelles races jouables.

Et peut être de nouvelles compétences pour les classes déjà connues !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
C'est pas mal parce qu'on va sans doute apprendre des trucs (démo PvP par exemple, oui je sais faut pas rêver).

Sinon, c'est du temps perdu, go travailler sur le jeu plutôt que sur des démo...
Pluzin,


Je vois pas l'intérêt pour eux de nous sortir une nouvelle démo s'ils n'ajoutent rien d'intéressant dedans.

Ils ont assez à faire dans le développement du jeu.
Citation :
Publié par Choobok
Je plussoie et espère qu'on pourras enfin voir (roulement de tambour) le new design des Sylvaris !!!
J'pensais plutôt à la démonstration du WvW ou au moins du pvp compétitif.

Le nouveau design des fiottes végétales, j'en ai absolument rien à carrer moi
Citation :
c'est aller vite en besogne que de penser que si nouvelle démo il y a, elle sera différente de ce qu'on a déjà pu tester ( notamment, nous, francophones, à la PGW), à la rigueur, on pourra tester le gardien.
Je commence à me méfier de ce genre d'annonces moi.
Six jeunes m'abusent on pouvait testé que l'Elem (niveau 1 Humain) ou le Guerrier (niveau 37?47?) Charr.

Donc déjà si ils foutent toutes les classes ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Six jeunes m'abusent on pouvait testé que l'Elem (niveau 1 Humain) ou le Guerrier (niveau 37?47?) Charr.

Donc déjà si ils foutent toutes les classes ce serait pas mal.
On pouvait tester les profession Elem, Ranger, Necro, Guerrier.

Lvl 1 ou 45 pour chacune d'entre elle.
Citation :
Publié par Niss
c'est aller vite en besogne que de penser que si nouvelle démo il y a, elle sera différente de ce qu'on a déjà pu tester ( notamment, nous, francophones, à la PGW), à la rigueur, on pourra tester le gardien.
Je commence à me méfier de ce genre d'annonces moi.
La démo qu'on a pu tester a la PGW, c'est la même que celle de la GameCom en Allemagne, et sa date du 18 août 2010.Donc je pense que 7 mois plus tard, en mars, il y aura des ajouts conséquents....... ou pas.

J'espère des news PVP .
Citation :
Publié par -Kayl-
ha non moi les sylvaris ça m'intéresse à fond aussi ..
de vrai elfe je l'espère cette fois-ci ..
Ah bah moi c'est tout à fait l'inverse que j'espère. Ce que je trouvais intéressant dans GW c'est le fait d'avoir réussi à créer un univers riche et varié, et cohérent, qui prend de la distance avec les classiques du genre (humaines / orc / elfe / nain). Déjà que les sylvaris je les trouvais moyen justement car ils sont là pour remplacer les elfes, j'aimerais que l'on s'en éloigne le plus possible, et qu'ils nous fassent une race moche (je serais le premier à la jouer si c'était le cas, alors que s'ils nous sortent des elfes, je pense pas la tester tout de suite...).

Personnellement j'espère des infos sur l'artisanat, le système de gestion de guilde / alliance, mais surtout sur le PvP. Ca voudrait dire que les choses avancent.
Citation :
Publié par Kodenji
... et qu'ils nous fassent une race moche (je serais le premier à la jouer si c'était le cas, alors que s'ils nous sortent des elfes, je pense pas la tester tout de suite...).
Bah y'a les asuras. Ce sont un peu les gremlins de gw2.
Citation :
Publié par Xehn
Bah y'a les asuras. Ce sont un peu les gremlins de gw2.
De loin on dirait des Schtroumpfs avec des oreilles de lapin, mais quand tu t'approche, tu t'aperçois que la seule différence avec les gremlins, c'est qu'ils n'ont pas de poils
Citation :
Publié par Xehn
Bah y'a les asuras. Ce sont un peu les gremlins de gw2.
Bah ça dépend des avis / des personnages. Parfois ils sont tout mignons, parfois ils sont moches et effrayants.
Mais dans ces univers fantastiques on a toujours les mêmes archétypes et finalement, GW2 ne fera pas exception.
On a la race un peu sauvage : orc / charr.
Celle qui est attachante : gnomes / asuras.
La classique : humains.
La race sage, subtile et jolie : elfes / sylvaris
La race de bourrins ivrognes / bons vivants : nains / norn (bien que les nains soient aussi présents dans l'univers de GW, mais ici on ne peut pas les jouer, mais je trouve que les norn sont juste des nains géants).

Et personnellement, la race subtile, intelligente, belle et cie, elle me tape sur le système. Donc j'aimerais que les sylvaris soient moches. Moi je les verrais bien comme des bouts de bois en fait. Une peau style écorce, et des branches mal taillées (genre un morceau qui dépasse au niveau du coude, un bout d'écorce arraché etc...). Genre un peu des morts vivants, mais en mode végétal.
Bon c'est un peu HS mais pas totalement :

Nouvel article GameSpot.

Et une belle image....

http://image.com.com/gamespot/images/2011/27/Norn-Starter-2_62782_640screen.jpg

.... qui se nomme ni plus ni moins "Norn-starter", peut-être un indice sur le contenu de la prochaine démo ?

Et une belle phrase d'Eric :

Citation :
It's going to be a big year for Guild Wars 2. We know our fans have had to be patient awaiting news, for which we give them huge thanks, but we think they'll really like what they see!
Ben j'espère qu'ils comptent pas juste nous montrer les Norns, car encore une fois, je sais pas pour vous, mais, rien à foutre.

J'aimerais du concret, les classes/races c'est bien gentil, mais connaître le réel gameplay du jeu, ça serait pas mal quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés