[Actu] Démission du CEO de Frogster

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2011 à 11:52 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Frogster Interactive Pictures a annoncé hier le départ d'Andreas Weidenhaupt, CEO de la société et Managing Director de la division jeux en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"La base de donnée des utilisateurs a récemment été victime d'une attaque de hackers réclamant, entre autres, de meilleures conditions de travail pour les employés."

Sont un peu c.. aussi eux, peuvent pas pirater autre chose que les données d'utilisateurs? -.-

Enfin bon, ce serait sympa de savoir le pourquoi de toutes ces démissions en détails...
On peut inventer. Le PDG a pris la responsabilité de de la faille de la base utilisateur, et de la mauvaise cohésion de l'entreprise.
C'était peut être lui le problème .

Vas savoir. On peut aussi imaginer que c'était le seul qui tenait encore les meubles qui vient de partir, accablé par de jeunes loups, travaillant plus pour leur avancé social que celle de l'entreprise.

On peut même imaginer que Richard Garriott lui a proposé une tournée du monde en trottinette et il a tout plaqué.

C'est un peu cela le pouvoir d'un synopsis très court, on peut tout bâtir avec.
Citation :
Publié par Viandox
Un peu la merde à Frogster hein heureusement que papa Gameforge est là pour injecter des sous.

Grosse mouche en vue ! Tera qui se vide à vue d'oeuil en Corée.
Ah oui? Quelques chiffres histoire de voir?
Bon faut espérer que ça n'ait pas d'incidences sur l'équipe qui s'occupe de Tera, RoM raf *selfish*

Enfin ça me rassure pas, quand même... Entre le fait qu'ils fassent pour le moment que du F2P (je crains l'arrivée d'un CS à la con, parce que "la mode" (restons polis) force le P2P à s'y mettre -_-) + les histoires de censures (apparemment RoM a été censuré ? (j'y joue pas) Ou alors j'ai encore lu un débilos) + maintenant des tensions...

L'avenir nous dira si les détracteurs de Frogster lors de l'annonce pour Tera avaient raison ou non...

Citation :
Publié par Viandox
Grosse mouche en vue ! Tera qui se vide à vue d'oeuil en Corée.
C'est pas du tout ce que je constate tous les jours depuis la release
La seule baisse que j'ai constatée était normale : entre OBT -> release.

... mais bon, message reçu Daynos, en effet c'est pas la première fois que je vois Viandox s'amener avec sa "vérité"
Citation :
Publié par JNH
Entre le fait qu'ils fassent pour le moment que du F2P (je crains l'arrivée d'un CS à la con, parce que "la mode" (restons polis) force le P2P à s'y mettre -_-)
Euh c'est normal hein vu que tout leur MMO on été créer avec le F2P comme modèle économique... Rien à voir avec Turbine, Cryptic ou SOE qui passe des MMO dev pour du P2P en F2P.

Citation :
Publié par JNH
+ les histoires de censures (apparemment RoM a été censuré ? (j'y joue pas) Ou alors j'ai encore lu un débilos)
La censure est pour la version destiné aux pays de langue Arabe.Rien à voir avec Frogster, vu que ce n'est pas eux qui gèrent cette version.
Donc oui tu as lu un "débilos"

Citation :
Publié par JNH
L'avenir nous dira si les détracteurs de Frogster lors de l'annonce pour Tera avaient raison ou non...
Par contre, ouais, Frogster pas super comme éditeur... Ils on tendance à un peu ce foutre de la gueule de leur client.(Pire que la Patate sur ce point).

M'enfin... Vu comment Tera je m'en tape le coquillart... En fait non... J'espère que ce jeu va ce gaufrer en fait ^^
Il n'y a pas pire que la patate en matière de foutage de gueule, donc vous embêter pas, j'ai joué a allods (42) et RoM (52/51) et je viens de m'y remettre, peut être c'est chère pour un ftp, mais la qualité est tjr au rendez vous

Vive frogster pour RoM, ensuite pour l'ambiance dans la boite comme tant de gens en parle ... (et si peu en savent) j'attend un communiqué officiel de quelques obscur organisme pour faire mon avis
Citation :
Publié par KeupKeup
Il n'y a pas pire que la patate en matière de foutage de gueule
Faut reconnaître que s'il y avait un JOL d'or du foutage de gueule, ils auraient sûrement une bonne place
Citation :
Publié par KeupKeup
Il n'y a pas pire que la patate en matière de foutage de gueule, donc vous embêter pas, j'ai joué a allods (42) et RoM (52/51) et je viens de m'y remettre, peut être c'est chère pour un ftp, mais la qualité est tjr au rendez vous
Tu trouve que la solution bidon pour l'échange de diamants à laquelle ils sont arrivé après plus d'un an c'est pas du foutage de gueule ça?

Alors qu'ils avaient simplement à prendre exemple sur la solution made in PWE... ce qui ne prenais 3 fois rien comme temps et n'aurais pas fait poireauter les gens pendant 107 ans... le tout pour avoir un taux d'échange abuser et en plus limiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés