Jouez-vous à d'autres MOBAs ?

Affichage des résultats du sondage: Jouez-vous à d'autres MOBAs ?
League of Legends est le seul jeu de ce genre auquel je joue 63 50,40%
J'ai commencé avec DOTA et puis je me mets à LoL 33 26,40%
J'ai dû jouer à la plupart de MOBAs disponibles depuis DOTA 13 10,40%
J'ai commencé par LoL, mais depuis je m'intéresse à ses concurrents 16 12,80%
Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez encore un doute sur ce que signifie MOBA? Et bien c'est le genre de jeu auquel appartient League Of Legends et bien d'autres jeux dont vous trouverez de nombreux exemples ici.

Alors, est-ce qu vous connaissez ces autres jeux ? Est-ce que vous êtes un vieux de la vieille qui jouait à DOTA ou est-ce que vous étiez un néophyte au genre avant de découvrir LoL ?
Perso j'ai connue les moba grâce a lol ça doit faire plus d'un an maintenant, j'entendais parler de dota mais j'y ai jamais joué.
Donc j'ai vraiment découvert a partir de lol.

Sinon je play (pas beaucoup) aussi à hon grâce a un certaine personne du fofo qui m'a fait découvrir/éssayer
Dans l'article, tu fait une petite erreur.
"de nombreux héros n'utilisent pas de mana. Pour certains comme Mordekaiser, les sorts sont simplement "gratuits", mais pas spammables à l'infini à cause du cooldown."

Mordekaiser utilise aussi de la vie, comme Mundo. Les trois seuls pour lesquels c'est 100% gratos, c'est garen, kat et Renektruc.
Citation :
Publié par siscka
perso j'ai connue les moba grâce a lol ça doit faire plus d'un an maintenant, j'entendais parler de dota mais j'y ai jamais joué.
Donc j'ai vraiment découvert a partir de lol.

Sinon je play (pas beaucoup) aussi à hon grâce a un certaine personne du fofo qui m'a fait découvrir/éssayer :d
cool story bro

Citation :
j'ai dû jouer à la plupart de mobas disponibles depuis dota
dota => hon => lol
J'ai commencé il y a un an sur LoL car je me faisais chier sur un MMO et j'essayais de depenser 13euros/mois sur un autre sans jamais qu'il me plaise. Alors j'ai été voir dans la rubrique F2P de JoL et c'était aux moments d'élir le meilleur jeux de l'année 2009, donc j'avais essayé la plupart des F2P et LoL m'avait particulièrement accroché.

J'ai fait une grosse pause de deux mois il y a un mois, et maintenant j'ai repris et je ne peux plus m'en passer. J'ai essayé d'aller voir du côté de HoN ou encore Avalon of Heroes, mais je n'ai accroché à aucuns d'entre eux, ils étaient je trouve trop compliqué ou alors pas simple à prendre en main. J'ai commencé LoL et j'ai tout de suite flashé sur son gameplay qui m'était alors inconnu (jamais joué à DotA), son design cartoon style un peu WoW, et son système invoquateur avec l'arbre de talent et les runes (glyphes en gros) qui m'ont tout de suite rappelé les mmos et qui ne m'a pas désorienté.

Perso je sais pas si les autres MOBA sont mieux que LoL, mais c'est sans aucun doute celui que je préfère.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis

J'ai fait une grosse pause de deux mois il y a un mois, et maintenant j'ai repris et je ne peux plus m'en passer. J'ai essayé d'aller voir du côté de HoN ou encore Avalon of Heroes, mais je n'ai accroché à aucuns d'entre eux, ils étaient je trouve trop compliqué ou alors pas simple à prendre en main. J'ai commencé LoL et j'ai tout de suite flashé sur son gameplay qui m'était alors inconnu (jamais joué à DotA), son design cartoon style un peu WoW, et son système invoquateur avec l'arbre de talent et les runes (glyphes en gros) qui m'ont tout de suite rappelé les mmos et qui ne m'a pas désorienté.
.
viril
Citation :
Publié par Keyen
Dans l'article, tu fait une petite erreur.
"de nombreux héros n'utilisent pas de mana. Pour certains comme Mordekaiser, les sorts sont simplement "gratuits", mais pas spammables à l'infini à cause du cooldown."

Mordekaiser utilise aussi de la vie, comme Mundo. Les trois seuls pour lesquels c'est 100% gratos, c'est garen, kat et Renektruc.
En effet, j'ai fumé... Je mettrais Kat un de ces 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés