[Actu] Forsaken World dans les bacs le 23 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2011 à 12:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement et un lancement en Chine, Forsaken World sera officiellement lancé simultanément en Europe et aux Etats-Unis le 23 mars 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une bonne nouvelle, alors certes ce jeu ne révolutionne pas le monde des MMORPG, mais il est très complet. Pour ma part j'accroche à 100% et y trouve mon bohneur.
Citation :
Publié par stilnox67
C'est cool ! moi aussi j'ai pas mal aimé le jeu même si il a quelques défauts ! y'aura d'autres phases de béta sinon avant ça ?

Donc voilà le plan :

Phase 0 – Prologue
Mercredi 26 janvier de 17h à 20h (heure de Paris)

Phase 1 | Chapitre 1 – Naissance D’Eyrda
Du vendredi 28 au 30 janvier de 17h à 20h chaque jour (heure de Paris)

Phase 2 | Chapitre 2 – Un monde dans le Chaos
Date non annoncée – Temps de jeu disponible en cours d’évaluation

Phase 3 | Chapitre 3 – Renaître de ses cendres
Date non annoncée – Temps de jeu disponible en cours d’évaluation

Sortie officielle de Forsaken Worlda
Mercredi 23 mars 2011


Posté par Jadeixa - Community Team sur le forum officiel Fr.
Ok merci pour les infos ! C'est dommage qu'on ait pas une béta plus longue et sans horaires imposées, mais bon ça doit être une stratégie commercialle pour donner envie de continuer, poussé par la frustration
Bonne nouvelle le cash shop de confort, reste à voir si ils tiennent leur paroles sur le long terme, parce que les belles promesses c'est souvent du flan !

Puis faut voir la définition qu'ils ont de "confort", ils incluent peut-être les armures over-stuffés et confortables à porter
J'avais lu un truc, mais ça n'avait rien à voir avec du stuff, je retrouve plus, désolé^^'
Me semblait que c'était des costumes , trucs comme ça, après faut voir si y'a des stats dessus...
Moi aussi j'attends ce jeu.

Après c'est un jeu F2P quand même donc faut bien qu'ils se fassent des sous!!!

Ya pas de si grande différence entre un F2P et un P2P
mise à part l'abonnement ou le CS(F2P), c'est le suivit auprès du développeur c'est tout.
Pour ce faire une idée du cash shop pour l'instant en closed beta 3, çà peut changer...

General Information: 40 Leaf Currency = $1.00 USD

Utility
Bag Extension - 100 Leaf ($2.50 USD)
Star Crystal - 20 Leaf ($0.50 USD)
Bank Extension - 60 Leaf ($1.50 USD)
World Flute (1) - 4 Leaf ($0.01 USD)
World Flute (10) - 36 Leaf ($0.90 USD)
Life Spring (HP Pot) - 200 Leaf ($5.00 USD)
Mana Spring (MP Pot) - 200 Leaf ($5.00 USD)
Lionheart Scroll (EXP Scroll per 30 minutes) - 20 Leaf ($0.50 USD)

Refine
Fusion Agent 1 - 20 Leaf ($0.50 USD)
Fusion Agent 2 - 60 Leaf ($1.50 USD)
Fusion Agent 3 - 100 Leaf ($2.50 USD)

Pets
Husky, Fire Element, and Jerboa Pets (Level 20 Pets) - 600 Leaf ea ($15.00 USD)
Eggshell Dragon (Level 50 Pet) - 1200 Leaf ($30.00 USD)

General Mounts
Abyss Capricorn Raider (Level 30 mount) - 600 Leaf ($15.00 USD)
Corrupt Panther (Level 50 mount) - 1200 Leaf ($30.00 USD)

Race Specific Mounts
Each race specific mount is 1200 Leaf each ($30.00 USD)
Every mount requires level 50 to use

Fashion Sets
There are currently 4 fashion sets, Fashion sets currently cost 1000 Leaf Per set ($25.00 USD)
Seperate pieces all cost 200 Leaf ($5.00 USD)
Only exception is the chest piece which costs 400 Leaf ($10.00 USD)
There are four pieces to a fashion set: Chest, Legs, Boots, & Headgear


source :
http://fw-forum.perfectworld.com/forumdisplay.php?f=80
Citation :
Publié par Acartes
Ce jeu à l'air pas mal! Mais.. 15$ et 30$ pour les montures? omagad!
Ce sont des montures spéciales hein, tu peux en acheter aussi IG si tu montes suffisament ta réputation et ton porte monnaie xD
Citation :
Publié par Acartes
Ah d'accord j'avais pas vu.

L'économie à l'air assez agressive sinon(pas pu acheter tout mes sorts au niveau 10).
Ah bon? J'avais trop de soul coin perso moi... 1 joyaux en soul coin au lvl40 alors que j'avais acheté pas mal de choses, par contre les coins échangeable plus chiant xD
Bonjour,

Actuellement je ne suis pas inscrit à la beta test de Forsaken.

Est-il possible de s'inscrire et jouer directement à la phase 2 sans avoir joué à la 1 ?

Si oui, serait-il possible d'avoir le lien de l'inscription et du téléchargement ?

Et sinon..La beta est en anglaise ? Mais à sa sortie finale, le jeu sera t-il traduit entièrement en français ?

Merci de m'éclairer l'esprit

By Goko
Bonjour, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour participer à la phase deux (qui aura lieu le 18) Mais il te faudra trouver une clef beta pour l'avoir. Tu peux surveiller les facebook/twitter ou forum officiels, ou demander ici si quelqu'uns en a plusieurs^^.

La beta est française avec des joueurs français et un jeu en traduction française, (enfin une partie est traduite et ils continuent de la traduire pour qu'il le soit integralement à la fin de la beta).

Sinon le site off c'est http://fw.fr.perfectworld.eu/
de meme le jeu sera mon future MMO, il est vraiment accrochant, vivement de tester la suite car le lvl 20 est atteind trop vite, et donc nous avons été bloqué trop tôt.
La suite le 18 Fevrier pour tester ca de plus loin :-)
Jusqu'à maintenant j'étais vraiment enthousiaste ! Un petit f2p efficace, sans prétention.

Entre temps j'ai eu l'occasion de tester (assez longuement) la beta US. Je ne détaillerai pas mes impressions (globalement bonnes) mais la phase de leveling me laisse vraiment perplexe

Lvl 1 à 10 : zone départ -> c'est sympa pas de soucis ! ^^
Lvl 11 à 25 (environ) : Freedom Harbor & Kalaires planes -> en mode pigeon voyageur Enfin on découvre la capitale, ça reste assez sympathique.
Lvl 26 (environ) à 40 : Sea of Oblivion -> la région est jolie mais l'impression de tourner en rond (15 levels quand même...) est assez horrible au bout d'un moment.

Tout ça pour dire qu'en l'espace de 40 levels on parcourt 1 petite zone de départ, 2 zones et 1 capitale... Personnellement je trouve ça vraiment limite malheureusement. Je ne parle pas ici des events et autres instances qui rapportent de l'XP.

Pour conclure brièvement sur la phase de leveling et sur le monde en général.
A mon goût :
- Il manque une ou deux zones entre le level 10 et le level 40 afin de rompre l monotonie.
- Les events et instances sont obligatoires. Et même en en faisant régulièrement, je me suis retrouvé à plusieurs reprises avec 0 quêtes ! Hormis quelques quêtes journalières répétables.
- Il est impossible d'aller dans une nouvelle zone si l'on a pas le niveau requis. (Sea of Oblivion au lvl 20, Lunagrant Woodland au 40).
- C'est le seul jeu auquel j'ai joué qui :
-- bloque ma progression : impossible de prendre plus d'un level par jour à partir du level 35, même en jouant toute la journée -> j'exagère mais la réalité est là.
-- m'incite en contrepartie à passer la nuit (ou la journée au choix) connecté au jeu, afk ! Effectivement on gagne de l'exp quand on reste absent, à taper sur des mannequins. Soit au lvl 40, environ 600xp par minute pour 4.000.000 pour le niveau suivant.

Bref moi et mon amie seront présents à la release. On trouve le jeu vraiment sympa avec quelques originalités. Mais les problèmes cités plus haut; si aucune modification n'est apportée pour plus de liberté, nous feront fuir à coup sûr


Désolé pour le bloc, j'ai essayé d'aérer un peu

Enfin... wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés