[Actu] Révision du système de combat et nouvelles commandes texte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2011 à 12:37 par Narzaal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Encore des détails sur les nouveautés de la mise à jour 1.15a avec cette fois les gains de points de compétence et d'expériences, l'affichage des dégâts en combat ainsi que quelques nouvelles commandes texte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Étant donné que l'on ne peu pas rester sans arme/outil, effectivement l'option aurait été bien vue.
Mais bon c'est pas franchement une priorité pour le moment je pense ^^
L'affichage ou non du casque non plus quand on y pense, mais vu ce que ça doit demander en terme de développement (3 lignes ?), je trouve ça pas mal qu'ils y pensent dès maintenant.

Même si ce n'est que le début, ce début me plait quand je vois les modifications, qui peuvent paraitre mineur pour certains, mais qui changeront déjà pas mal de choses (lingots et minerais qui se stack à 99 ! youhou victoire !)
Excusez si je comprends pas trop, c'est quoi l'histoire des points d'expérience des rangs 20 à 23 seulement? Que signifie le fait d'être 24 dans le jeu...?

Là je reste dubitatif, mais agréablement surpris pour la ponctualité.
Voilà de bonnes nouvelles , même si elles sont minimes.. Oui on voit que ça bouge chez SE , et je suis heureux qu'on l'avoue ^^ ! J'espère vraiment qu'ils vont continuer sur leur lancée , petit à petit le jeu se reconstruira , c'est un fait !
En ce qui concerne les changements de couleurs des textes (dégâts, perte ou gain de mp/pv) c'était déjà faisable dans le 11, un peu normal que ça le soit ds le 14 ... non?

Je suis les news et modifications depuis le début: on dirait un château qui se construit brique par brique, c cool, mais cela on le sait, aurait déjà dû être fait...
Ca aurait dû oui, comme bcp d'autres choses mais on ne va pas revenir dessus encore une fois...

Par contre j'ai un doute, le /assist a été intégré récemment? il me semble que c'était prévu par l'équipe de Tanaka pour une màj de début 2011 mais pour le coup je sais pas où ça en est (à moins qu'elle ait été déjà implantée auquel cas je l'ai complètement zappée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés