[Actu] Lancement de Crasher : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/1/2011 à 14:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines tests, Crasher est officiellement disponible en version finale. N'hésitez pas à partager vos tests et critiques sur le MOBA motorisé du studio Punchers Impact.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de parties, dispo (attente de connection apres 10 min personne ...)

Classement des joueurs : Une vingtaine

Conclusion jeu non frequenté, peu ou pas de joueurs, voué a disparaitre rapidement ...

NE PAS ACHETER ...
je suis du même avis qu'au dessus.
sortir le jeu sous forme f2p aurez été préférable
par ce que 30euro pour un jeu encore vide a la fois en contenu et en joueurs
Peu de contenu, moteur non optimisé, bugs en tout genre... Désolé pour le studio parisien mais ce jeu n'est pas fini, comme la plupart des sorties des jeux on-line, ça c'est du foutage de gueule et je trouve ça anti-commercial.
Le gameplay est mal pensé, la première partie que j'ai faite, je sais pas si c'était un bug mais je n'ai eu aucun objectif, les bolides sont moches, l'interface est mal pensée, rien est expliqué, aucun background, la map était vraiment mal foutue, je me demande comment on peut s'affronter dans un truc pareil...
Et choisir Steam comme mode de distribution ?


Y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur argent, je plains les investisseurs de ce projet.
Je suis d'accord sur le modèle économique (ils auraient dû faire une bêta bien plus longue ou au moins plus faire parler d'eux sur la durée pour constituer une vraie communauté de joueurs et peupler les serveurs - là, ça sent un peu les méthodes de lancements d'un jeu solo pour un jeu en ligne).
Par contre, je le trouve plutôt fun. La prise en main est facile, les graphismes sont sympa (on aime ou pas, moi, j'aime bien) et c'est sympa quand on cherche des sessions de jeu courtes pour passer le temps. Mais vu l'offre gratuite déjà disponible dans le secteur, le paiement va être un gros frein et un MOBA sans beaucoup de joueurs... ça risque d'être dur. :/
Et bien j'étais étonné y'a 1sem que le jeu sortait si tôt étant donné qu'il était bourré de bug dans les beta, je vois que je me suis pas trompé ...

Crasher doit-être un jeu de mot ou une couillonade du genre c'est pas possible :/
Beta completement raté , on etend parler du jeu 1mois avant son lancement , c'est le même type de lancement que APB le résultat sera donc le même .Une disparation , puis une possible réaparition en F2P.Niveau gameplay, on peu pas en dire beaucoup avec des serveurs archi vide , et quand on à la chance de jouer c'est pas terrible.
déjà !

Je m'attendais serieusement à pouvoir revenir régulièrement sur toute la longueure de la beta pour suivre la stabilisation du bousin jusqu'a ce que les parties s'enchaînes sans anicroche, je n'en aurai donc pas l'occasion...

Je n'ai jamais réussi à jouer une partie correcte, toujours deco, planté, les autres joueurs qui n'apparaissent pas, plus de 30 minutes de co selon steam et moins de 3 minutes joué, et il sort déjà...
en p2p...

Ce jeu ne paiera pas les nouveaux locaux
Je me rappelle une émission de GameKult où 2 représentants de Mindscape affirmaient que les jeux de merde c'était fini, les gamers n'avaient qu'à bien se tenir et que les choses sérieuses commençaient, avec en tête d'affiche leur future bombe: Crasher...
j'ai pu l'essayer gràce une clef offerte par JOL. ET heu... je m'arreterai la car c'est le seul élément positif que je puisse retenir...(c'est honteux de sortir un truc pareil en 2011)
Personnellement j'avais trouvé ça sympa comme jeu, ça me changeais un peu.

Toutefois je trouve que le jeu est sortit bien trop vite et le vendre pour 30€ n'est pas du tout raisonnable, un F2P avec Cash Shop une fois le jeu mieux optimiser aurait été plus rentable.

C'est vrai qu'un tuto manque cruellement, y'a bien quelques manœuvres et tout qui sont expliqués mais après on sait pas trop où aller et quoi faire (au début en tout cas).

L'interface était à refaire elle n'était pas assez sympathique à mes yeux.

En somme je pense que le jeu sort bien trop vite, beaucoup de chose sont à faire ou refaire. Sinon le jeu pourrait être intéressant sans être une révolution (quelques parties régulières entre un ou 2 autres jeux pourraient être sympa).


Je conseillerais de faire des changements dans leur politique ou dans ce qu'ils ont mis en place actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés