[Actu] Mise à jour du 27 janvier 2011

Répondre
Partager Rechercher
moi qui ai arrêter a cause du grind mais qui avais vraiment accroché a l'univers et au gameplay cette mise a jour m'intéresse.
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la méditation ?

sinon j'aurai aimé savoir ce qui signifie "increased significantly" exactement, le patch note n'est pas trés loquace, ceux qu'y jouent toujours peuvent faire une approximation svp
Citation :
Publié par Terckan
Ca va 2 fois plus vite qu'avant. Sauf pour le surging de 99.90 à 100. Donc ouais, c'est vraiment impressionnant comme amélioration.
Mouais, si tu le dis. Et ca marcherait sur tous les skills ?
En tout cas, lorsque tu lances une fireball la skill fireball augmente plus vite, la skill de magie de feu aussi ainsi que les compétences passives de feu (intensify, duration, etc). Après je n'ai pas pu constater si ce boost a le même effet sur la stat utilisée (Int par exemple) ou sur des compétences telles qu'Archimage.

Edit: pour info un allié vient de me dire qu'il a pexé la magie de feu de 60 à 70 en une matinée avec environ 600 casts de sorts offensifs sur des monstres. Par contre il n'a pas eu l'impression que le sort en lui-même montait plus vite, cependant il a du mal à juger dans la mesure où il débute le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés