Lettre de Producteur Janvier 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Pour moi non, avant de fermer AL ils doivent logiquement commencer par fermer 1 voir 2 serveurs américains sur les 4 restants ainsi que l'avant dernier serveur allemand.

AL survivra mais fermera lors de la fusion suivante.
Perso pas forcement d'accord, vu ce qu'ils en disent, je sent bien la fermeture de tous les serveurs avec les bonus xp/rp permanent au profit des autres, donc d'athel loren entre autre.
Avec Rift qui sort en Mars, beaucoup de joueurs de WAR vont sans doute avoir une nouvelle maison. Le pauvre WAR était un soft mort né, c'est sans doute pour ça que Mythic c'est laissé acheter par EA, ils savaient qu'ils s'étaient planté.
Citation :
Publié par Electre
Avec Rift qui sort en Mars, beaucoup de joueurs de WAR vont sans doute avoir une nouvelle maison. Le pauvre WAR était un soft mort né, c'est sans doute pour ça que Mythic c'est laissé acheter par EA, ils savaient qu'ils s'étaient planté.


Y a un bon paquet de raisons à tout dans la vie merci de participer au grand gloubiboulga du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Electre
Avec Rift qui sort en Mars, beaucoup de joueurs de WAR vont sans doute avoir une nouvelle maison. Le pauvre WAR était un soft mort né, c'est sans doute pour ça que Mythic c'est laissé acheter par EA, ils savaient qu'ils s'étaient planté.
C'est marrant c'est la phrase bateau qu'on a à chaque sortie de jeu

Toujours les mêmes pronostics sur un jeu alors qu'il n'est pas encore là annonçant le messie et la mort de war.

Par contre faire comme sur daoc, uniquement des serveurs ricains serait peut être une bonne solution pour la population et les temps de jeu très diversifiés selon les horaires.
Avec le nombre de serveur restant pour WAR et de nouvelle fusion en vue, il faut vraiment être 100% aveugle pour ne pas voir que ce jeu est fini et qu'il est uniquement maintenue actif pour des raisons de prestige.

A quand le serveur unique ?
Le jeu est fini ... pas sûr. Attendons que l'effet nouveauté soit passé sur Rift, pas sur que ce dernier contente complètement les accros du oRvR/pvp !
Citation :
Publié par Lurgic
C'est marrant c'est la phrase bateau qu'on a à chaque sortie de jeu

Toujours les mêmes pronostics sur un jeu alors qu'il n'est pas encore là annonçant le messie et la mort de war.

Par contre faire comme sur daoc, uniquement des serveurs ricains serait peut être une bonne solution pour la population et les temps de jeu très diversifiés selon les horaires.
Les sorties de jeux tuent a petit feu Warhammer, il ne faut pas se leurrer.
Même si ca ne l'acheve pas totalement les sorties d'aion, 2 extensions de Wow ont cruellement fait descendre la population globale de War...
Maintenant cette année risque d'être très dur entre Rift et Star wars .
Citation :
Publié par Electre
Avec le nombre de serveur restant pour WAR et de nouvelle fusion en vue, il faut vraiment être 100% aveugle pour ne pas voir que ce jeu est fini et qu'il est uniquement maintenue actif pour des raisons de prestige.

A quand le serveur unique ?
Même en admettant que tu ais raison j'ai envie de te dire oui et?

Si tu joue à un jue pour le prestige que ça procure je comprends le soucis, mais sinon qu'est ce que ça peut bien faire qu'il y ait 1 ou 1000 serveurs?

Comme pour le fait de dire que si on peut pas attendre le rr100 faut deconseiller de jouer... c'est juste une blague c'est ça? Je suis le 3ème RR de ma guilde, considérée par beaucoup comme vraiment pas casu-friendly, ça fait un moment que je sais que je verrai pas le rr100 (alors imaginez mes guildies moins no life) et je vois pas en quoi ça gêne pour jouer... Y a vraiment des gens qui ont un drôle de rapport au jeu imo

Dans un registre plus rigolol, lu venant d'un intervenant visiblement allemand sur le fofo off:
Citation :
Ahem, the german translation for "Our current situation on most of the servers shows us numbers that fall within traditionally acceptable parameters," is, re-translated "Our current situation on most of the servers shows us numbers that decrease within traditionally acceptable parameters,"
Je me suis pas embêté à lire la lettre en anglais, mais apparemment quand la lettre française parle d'"une baisse acceptable" c'est une erreur de traduction... dans la version originale ils ne parlent d'aucune baisse, ce sont les chiffres de population globaux qui entrent dans une fourchette acceptable.

Ca m'etonnait aussi un accès de lucidité et d'honnêteté chez Mythic
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
de toutes facons, on savait tres bien, qu'il irait pas annoncer une extension avec nouveau continent/races/classes.

Et pourtant cest tout ce quil fallait pour rameuter du monde.

Dommage! Quand je pense que des mmorpgs comme LOTRO (qui est pas surpeuplé, loin de la), on a eu le droit a 2 vraies extensions... + pas mal de nouvelles zones gratos (ca me rend jaloux ).

Il ne restera plus qu'un server sur war, fin 2011 a cause des sorties des gros mmorpgs de cette année.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Il ne restera plus qu'un server sur war, fin 2011 a cause des sorties des gros mmorpgs de cette année.
.. et la fin du monde c'est quand ?
Citation :
Publié par madras
Le jeu est fini ... pas sûr. Attendons que l'effet nouveauté soit passé sur Rift, pas sur que ce dernier contente complètement les accros du oRvR/pvp !
Non mais Rift n'est meme pas sorti que la baisse de la population est déja bien sensible, encore plus depuis quelques semaines.
Cette lettre nous vend du rêve (comme toutes les précédentes) et arrive pendant la beta de Rift avec des annonces incroyables pour le futur de War. (heureux hasard ?).

Ce qui est magnifique, c'est que y'en a encore qui y croit...
Citation :
Publié par Electre
Avec Rift qui sort en Mars, beaucoup de joueurs de WAR vont sans doute avoir une nouvelle maison. Le pauvre WAR était un soft mort né, c'est sans doute pour ça que Mythic c'est laissé acheter par EA, ils savaient qu'ils s'étaient planté.
Comme l'on dit certains, cela faisait à peine 6mois que WAR étais sorti que l'on annonceais déjà ca mort avec la sorti de nouveau jeu donc....

Pour l'instant que les plus médisant le veuille ou non, aucun jeu n'est au niveau du PVP de War et pour ce que j'en ai vu et ce que l'on m'en a dit, ce n'est pas Rift qui va changer cela avec sa bifaction qui s'allie contre IA. Après du RVE très peu pour moi

Il y auras peut être vraiment du souci à ce faire avec la sorti de GW2 qui apparemment s'annoncerais très orienté PVP, mais ce n'est pas pour tout de suite et d'ici la, Mythic auras le tps de nous montré si les futur changement annoncé tienne la route et veulent vraiment dire quelques chose où s'il nous prenne vraiment pour des billes.

Ce que je trouve beau quand même c'est que chaque fois ceux qui dise que War est nul et va s'arrété de tourner, bah ces joueurs sont eux même toujours sur War et pas sur un autres

Bref comme on dit, Qui vivra verra.

Citation :
Publié par madras
.. et la fin du monde c'est quand ?
Equinox d'hiver 2012 il parait
Citation :
Publié par Lothel
Pour l'instant que les plus médisant le veuille ou non, aucun jeu n'est au niveau du PVP de War et pour ce que j'en ai vu et ce que l'on m'en a dit, ce n'est pas Rift qui va changer cela avec sa bifaction qui s'allie contre IA. Après du RVE très peu pour moi
C'est vrai que depuis que y'a plus les 4 pnj dans les forts, on fait plus du RvE mais du RvR... (petit taunt amical )

Rift n'a pas pour vocation d'être un jeu PvP mais les dev aspirent a le développer par la suite, ne pas tout mélanger donc.Néanmoins, on voit que Mythic a peur d'un jeu a vocation PvE, pour faire cette lettre avec un tel contenu au moment ou se passe la beta de ce fameux jeu.C'est tellement gros que sa peut pas être qu'une simple coincidence de calendrier...
Le truc c'est que Mythic n'a plus les moyens de ses ambitions ( originelles ) sur War, il va donc le laisser crever. Si EA croyait encore dans l'avenir de War, on aurait déja eu une nouvelle zone type LOTD avec du PvE HL etc etc, voir meme des nouvelles classes ou mieux encore une 3eme faction.
A la place on a eu un patch payant avec un RR débloqué et une nouvelle monture.

Tous les moyens sont à 120 % sur SWTOR, il doit rester un stagiaire sur Warhammer ( le meme que sur DAOC ), bref t'auras de la maintenance, de l'équilibrage à la mode rustine etc, mais plus jamais de nouveau contenu et cette lettre vide de toute projet en est bien la confirmation ( si tant qu'elle était nécessaire ).

Après ca n'empeche pas de s'amuser sur Warhammer bien sur, mais bon y rester en espérant du mieux est illusoire.

Perso j'ai déja désabo, j'en avais marre de me forcer à me log pour aller farmer des tokens... ( et j'irai tester Rift qui apparait déja mieux fini en BETA que Warhammer 1.4 mais ca c'est purement anecdotique, je comptais désabo avant meme d'entendre parler de Rift )
Citation :
Publié par Kuus
Le truc c'est que Mythic n'a plus les moyens de ses ambitions ( originelles ) sur War, il va donc le laisser crever. Si EA croyait encore dans l'avenir de War, on aurait déja eu une nouvelle zone type LOTD avec du PvE HL etc etc, voir meme des nouvelles classes ou mieux encore une 3eme faction.
A la place on a eu un patch payant avec un RR débloqué et une nouvelle monture.

.........

Après ca n'empeche pas de s'amuser sur Warhammer bien sur, mais bon y rester en espérant du mieux est illusoire.
On verra bien ce qu'ils rajouterons, après pour ma pars je pense qu' un rajout de faction en cours de jeu n'est pas viable pour cette dite faction à mon sens.
Mais du contenue pour les HL est nécéssaire et surtout une séparation en t4 des hl et bas lvl.

Citation :
Publié par Leviat
C'est vrai que depuis que y'a plus les 4 pnj dans les forts, on fait plus du RvE mais du RvR... (petit taunt amical )

Rift n'a pas pour vocation d'être un jeu PvP mais les dev aspirent a le développer par la suite, ne pas tout mélanger donc.Néanmoins, on voit que Mythic a peur d'un jeu a vocation PvE, pour faire cette lettre avec un tel contenu au moment ou se passe la beta de ce fameux jeu.C'est tellement gros que sa peut pas être qu'une simple coincidence de calendrier...
je suis sur War pour me mettre sur la tronche avec les autres et pas seulement pour attendre les fort où la en effet avec leur nouveau systeme si tu n'as pas de belier ou arme de siege, et si tu n'es pas distant tu fais pas grand chose sauf quand la faction qui défend joue le jeu et tente des sorti. (au fait le taunt c'est le mal )

Après pour Rift tu le dis toi même il n'as pas pour vocation le PVP du moins pour le moment, donc ce qui aime le PVP n'irons pas sur ceux genre de jeu, et comme je disais War n'as pas de souci à ce faire avec Rift en tout cas dans l'immediat.

Après des lettres d'annonce de ce genre ils en font régulièrement même s'il n'y a pas de sorti d'autre jeu prévu, donc cette annonce ne veux pas forcement dire qu'il flippe de la sorti de Rift. Par contre le repproche qu'on peu faire et c'est en permanence le cas avec mythic c'est le manque de com, on sait dans les grandes lignes ceux qu'ils comptent faire mais rien de concret, peut être cela est il du au fait qu'eux même n'en savent pas plus.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
les devs de rift pètent plus haut que leur cul et se la jouent on a un fait un jeu awesome qui va enterrer la concurrence y compris wow, ça me rappelle qqch mais quoi?
On en reparle dans 6 mois quand war sera euthanasié et rift en soins palliatifs, rien à attendre de ce côté là imo.
Citation :
Publié par Lothel
Après des lettres d'annonce de ce genre ils en font régulièrement même s'il n'y a pas de sorti d'autre jeu prévu, donc cette annonce ne veux pas forcement dire qu'il flippe de la sorti de Rift. Par contre le repproche qu'on peu faire et c'est en permanence le cas avec mythic c'est le manque de com, on sait dans les grandes lignes ceux qu'ils comptent faire mais rien de concret, peut être cela est il du au fait qu'eux même n'en savent pas plus.
J'ai fait ma petite recherche, les autres lettres sortaient vers le 10 de chaque mois, la bizaremment sa arrive le 28 pendant la beta d'un autre jeu qui visiblement leur fait peur, vu le nombre de joueurs de War partit le tester.
Et pour ce qui est des trucs incroyables qui vont sortir dans le futur, les annoncent on eu lieu 1 ou 2 mois avant la sortie d'un autre jeu/extension (tdm pour Aion, pack extension pour Cata de Wow et la grosse annonce pour Rift).

Chacun en tire ces conclusions après.

@Toyo : Me semble que sur ce point la, ils sont assez discret pour l'instant, pas comme certains on pu le faire. (War par exemple).
Tous les jeux font un peu la même chose. Une annonce de contenu et un gros patch au moment de la sortie d'un concurrent majeur pour essayer de garder l'attention de leur joueur.

C'est juste que pour WAR c'est risible vu l'état du jeu.
Citation :
Publié par Leviat
J'ai fait ma petite recherche, les autres lettres sortaient vers le 10 de chaque mois
Et ben apprend à chercher.
En 2010, les lettres sont sorties les 24 février, 30 mars, 30 avril, 28 mai, 30 juin, 30 juillet, 31 août, 30 septembre, 5 novembre.
Donc celle-ci n'annonce pas grand chose (à part des promesses de rendre le jeu encore plus mieux bien) mais sort comme la plupart des autres : dans la dernière semaine du mois.
Non, mais Lévia parlait du 10 de chaque mois, à un mois prêt.
Faut pas se formaliser.

Sinon, pour éclairer cette triste journée de pluie, Lévia, tu veux faire une recherche et nous dire ce que pensent les Mayas de l'avenir de WAR ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Electre
Tous les jeux font un peu la même chose. Une annonce de contenu et un gros patch au moment de la sortie d'un concurrent majeur pour essayer de garder l'attention de leur joueur.

C'est juste que pour WAR c'est risible vu l'état du jeu.
Tant qu'il reste des mecs aussi sur de leurs infos que de leur gameplay dans le jeu et que tu démoules main gauche en baillant IG, ce jeu continuera à me plaire.

Tu te co quand stp ?

Need FreeRP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés