[Actu] Présentation du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GameKult
Avec l'épée à deux mains par exemple, ils bénéficient d'une capacité leur permettant de se "lier" à un ennemi, et de le ramener vers eux s'il s'éloigne trop.
Citation :
Publié par OnlineWelten
There are currently two forms of wards on the guardian: a line that forces enemies to move around it and a circle which keeps enemies outside, and sometimes inside of it.
J'aimerai bien savoir comment ça va marcher en PvP ça ? Les joueurs vont perdre le contrôle des mouvements de leur personnage ?
Citation :
Publié par bouye
J'aimerai bien savoir comment ça va marcher en PvP ça ? Les joueurs vont perdre le contrôle des mouvements de leur personnage ?
Bah pour la première compétence on peut imaginer une sorte de knock back dans la direction du joueur, et pour la deuxième, c'est tout simplement un mur, le joueur ennemi est toujours libre de ses mouvements.
Citation :
Publié par dark-gnage
+1
Ça parait au vu des news du jeu un peu osé d'espérer une sortie cette année ou bien le 31 décembre 2011 ^^"
Avant 2012 quand même.

Il sortira probablement entre juin et septembre.
Première réponse, au sujet d'une compétence élite du Gardien :
Citation :
Yes, Guardians have elite skills. Here is one I can tell you about. It is called Sanctuary. It cretes a bubble around the guardian that keeps enemies from entering it. While it exists allies can enter the bubble to regenerate health, but cannot use skills inside of it.
Tout le monde regarde ou bien ... C'est lent à charger.

Encore quelques moi pour finir tout ce que j'ai commencé comme jeu et sauter sur ...

Un bon mmorpg je pense ^^
sympa comme classe...les mobs et la végétations c'est splendide, les persos un peu moins par contre(leur visage du moins) ça donne envie de se baladé à 4h du matin pour farmé du bois pour son craft ces jolies forêt...avec son gardien xd. sinon on s'enfou de la date au train ou vont les infos c'est pas le plus important, on verra quand ils parleront de bêta...qui dit bêta dit sortie, aps de bêta en vue pas de sortie c'est aussi simple et ça me suffit et ça me laisse le temps de refaire mon ordi
Citation :
Publié par Aemyr
Arrrrrgh !
5 MOIS D'ATTENTE et on nous annonce un ersatz de paladin?!
Vivement l'annonce du mesmer...
Ils n'annoncent pas de classe => ça râle
Ils annoncent une classe => ça râle aussi

Faudrait peut-être arrêter de se plaindre tout le temps non ?
Citation :
Publié par Haesik
Un petit résumer du chat de prévu?
Y'a la transcription ici, mais pas grand chose d'intéressant.

Citation :
5 MOIS D'ATTENTE et on nous annonce un ersatz de paladin?!
Quelle mauvaise foi quand même...
Citation :
Publié par Vaelgan
Ils n'annoncent pas de classe => ça râle
Ils annoncent une classe => ça râle aussi

Faudrait peut-être arrêter de se plaindre tout le temps non ?
Faudrait peut-être arrêter de passer pour des pigeons non? Si une classe aussi "originale" te satisfait, soit. Mais ceux pour qui ce n'est pas le cas l'expriment. Je vois pas en quoi ça vient bouleverser ton équilibre personnel.
Parce que Guerrier, Elementaliste, Nécro et Rôdeur c'est original peut être ?

A mon avis, ils ont commencé par présenter les classes "classiques" pour finir avec les plus originales. Il me semble plus logique de faire le buzz quand le jeu s'apprête a sortir que de le faire trop tôt. Et c'est pas un bête Guerrier ou un bête palouf qui vont faire le plus de buzz m'est avis (ce qui veux dire que le nouvel envout doit être grave cool ).
Je ne suis pas sure de ça puisque le gardien ne devait pas venir maintenant, ils ont clairement dire que l'ordre dans lequel ils prévoyaient de dévoiler les profession à changer, le gardien étant une classe inédite pour l'univers de GW, il devait je pense arriver dans les dernier.

Je pense que c'est justement l'envout qu'ils aurait voulu révélé.


Blogpost "When it's ready" :

Citation :
Several months back we took a look at all eight professions and tried to figure out what order they would likely be ready and when to reveal them. Today that order is very different; some professions have moved up in the schedule while others have required more work than we first thought and are not actually ready for us to talk about.
Le buzz il est déjà fait GW2 est le jeu attendu par le plus grand nombre ceux ci malgré swtor qui lui a une grosse promo et du fan boy a gogo !

si l'ordre a changer c'est sans doute qu'après plusieurs mois d'étude, les attentes était différente de ce qu'il voulais proposer et donc anet change des professions !

ceci pourrait expliquer le pourquoi du comment!
OU,

Ils ont une classe bien plus original dans leur manche, et il la garde pour la révéler après les deux prochaines classes qui sont déjà connu du premier Guild Wars, mais totalement remanié.


Mais ce n'est que mon avis...
De toute façon le gros des classes ressemblera de prés ou de loin à ce qui s'est toujours fait sur les MMO. D'après les dires d'ANet c'est dans la façon de jouer que ça changera.
Perso je ne connais pas le GW1 donc, je suis plutôt ravi de ce que j'apprends.
Citation :
Publié par Vaelgan
Ils n'annoncent pas de classe => ça râle
Ils annoncent une classe => ça râle aussi

Faudrait peut-être arrêter de se plaindre tout le temps non ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quelle mauvaise foi quand même...
Ca s'appelle de l'i-r-o-n-i-e...
Vraiment sympa à lire et en visu, c'est vrai que ça n'aide pas pour le choix de sa classe (bien que le guerrier bourrin me soit toujours un peu plus fidèle côté coup de coeur) mais ça fait plaisir, même si beaucoup s'attendait à voir l'assassin ou l’envoûteuse. ^^

En tout cas on dira ce qu'on voudra, mais y'a toujours que trois races qu'on a vu réellement en action jusque là dans les vidéos de présentation des classes: Humain, Charr et Asura. Les Norns et les Sylvaris se font attendre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés